MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lire les dvd sur le pc

13610
Dites les coupins,

Je voudrais regarder un dvd sur mon pc (qui lit et grave les dvd) mais je ne sait pas quel programme utiliser.

Que me conseillez-vous?
X
84 ans 2365
J'ai PowerDVD installé sur le pc depuis le début et je ne m'en sers quasi jamais.

Windows media player me suffit ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi je conseille d'avoir plutôt un lecteur de salon, et aussi un home cinema avec un écran plasma de 1,20 mètres de diagonale, ça fait quand même un peu moins gueux que de regarder des films sur un écran 17 pouces, ha ha ha petite prolo va!

Bah en fait il existe des tas de lecteurs DVD. Le plus simple (mais pas le meilleur à mon avis) est tout simplement Windows Media Player (enfin, une version récente bien sûr). Sinon Power DVD est pas mal.
13610
Hihi je l'ai déjà le home cinéma :D

C'était juste que là j'en avais besoin sur mon pc ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
Hihi je l'ai déjà le home cinéma :D



Ok, mais est ce que tu as aussi le majordome pour te changer la chaine sans que tu n'aies à salir ton doigt sur la télécommande?

Ah, tu vois bien que t'es une vulgaire prolo!
13610
argh a écrit:
Ok, mais est ce que tu as aussi le majordome pour te changer la chaine sans que tu n'aies à salir ton doigt sur la télécommande?

Ah, tu vois bien que t'es une vulgaire prolo!
Mais non, parce que j'ai une système à reconnaissance vocale (que ferais-je avec du petit personnel franchement?) ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:

(que ferais-je avec du petit personnel franchement?) ;)


Franchement?

Du sexe.
13610
argh a écrit:
Ambre a écrit:

(que ferais-je avec du petit personnel franchement?) ;)


Franchement?

Du sexe.


:lol: :lol: mais non pas de ça chez moi, pour ça je mate les dvd :lol:

Mais comme je ne sais pas quel prog utiliser sur mon pc :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et bien je ne sais pas si tu as trouvé le programme de tes rêves, mais en attendant c'est devenu un Troll à lui tout seul ton topic.

D'ailleurs, pour suivre sur cette lancée, je lance un appel: qui sait ce qu'est devenu Darry Cowl?
13610
C'est pas grave, c'est mon topic je peux le troller :lol: (même si tout es de ta faute)

Pis d'ailleurs je sais pas qui c'est Darry truc!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oh l'inculte!

Oh je suis consterné!

Elle ne connait pas darry Cowl!!!!!!!!!!

Je suis scandalisé.

En plus, si ça se trouve elle n'a même pas vu "Mon curé chez les nudistes" ou "On se calme et on boit frais à St Tropez".

Darry Cowl, enfin! Darry Cowl quoi! L'immense Darry Cowl! Lui qui a tourné dans tant de films cultes, essentiellement sous la direction de Max Pecas (ah ben ouais, on a les Stanley Kubrick qu'on peut en France)...
13610
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je connais Darry Cowl (merci google).

Bon je savais pas que ce Monsieur s'appellait Darry Cowl...

C'est bon??? Je ne me paie plus la honte?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Allez, c'est bon, je serai magnanime, mais quand même...

Que je ne t'y reprenne plus!

Bon, maintenant, passons à henri Guibet et Paul Preboist..

Tiens sinon j'avais oublié de signaler que Xvid DVD player était pas mal la dernière fois que je m'en étais servi (il y a deux trois ans).
bon pour Argh:
darry cowl je l'ai vu y'a un an on a fait une cure ds le mm etablissement, j'ai ete ds le sauna ac lui je men suis toujours pas remise(sa gonzess a genre 65 ans de moins que lui)
paul preboist est mort il y a longtemps d'ailleurs le savais tu, il est mort puceau et oui puceau à 75 ans fo le fr!l'autre je le connais pas trop dc je peux pas te dire ce kil est devenu.
Je sais mon cher Argh que tu vas me remercier.
Je les accepte.


emma qui se souvient de TOUT ce qu'elle lit qd c'est inutile...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:
paul preboist est mort il y a longtemps d'ailleurs le savais tu, il est mort puceau et oui puceau à 75 ans fo le fr!


Tu vois mamzelle Emma, j'avais du respect pour toi, une certaine sympathie même...

Et là, je découvre que tu connais parfaitement la vie sexuelle de Paul Preboist.

Il y a des soirs comme ça, où on a envie de sortir couru nu et terrifié dans les bois en hurlant "mamzelle emma connait le sexe de Paul preboist!".
B I U