MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lire les dvd sur le pc

13610
argh a écrit:
Pourtant, justement, le démon est tentateur...


Au même temps avec toi Argh, comment ferais-je pour ne pas céder à la tentation :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
argh a écrit:
Pourtant, justement, le démon est tentateur...


Au même temps avec toi Argh, comment ferais-je pour ne pas céder à la tentation :roll:


en mangeant une bonne glace? un mars? un bounty? je sais pas moi!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
la_succube a écrit:


en mangeant une bonne glace? un mars? un bounty? je sais pas moi!


Bon, je dois avouer qu'en lisant ça mon cerveau malade m'a inspiré aussitôt toute sorte de blague plus graveleuses les unes que les autres et puis...

et puis non, je me suis dit, ça suffit, je ne voudrai pas passer pour un rustre.

Non, non n'insistez pas, je n'essaierai même pas de glisser un "poil au zizi" quelque part, je suis devenu adulte à présent, je suis mûr et responsable.

En tout cas je le serai au moins jusqu'à 23h58.

Après on verra hein.
13610
argh a écrit:
En tout cas je le serai au moins jusqu'à 23h58.


Hop hop hop c'est l'heure... dévergonde-toi :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
argh a écrit:
la_succube a écrit:


en mangeant une bonne glace? un mars? un bounty? je sais pas moi!


Bon, je dois avouer qu'en lisant ça mon cerveau malade m'a inspiré aussitôt toute sorte de blague plus graveleuses les unes que les autres et puis...

et puis non, je me suis dit, ça suffit, je ne voudrai pas passer pour un rustre.

Non, non n'insistez pas, je n'essaierai même pas de glisser un "poil au zizi" quelque part, je suis devenu adulte à présent, je suis mûr et responsable.

En tout cas je le serai au moins jusqu'à 23h58.

Après on verra hein.


poil au quoi???? loool nan mais n'importe quoi!!!!!tu es devenu adulte??? déjà os court!
1488
Tiens, j'ai vu passer un Argh.
45 ans ici et ailleurs 4571
gawan a écrit:
Tiens, j'ai vu passer un Argh.


z'ai cru voir un arghounet!!!!!!

===> il s'eest bouffé par le chien de mémé!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
Tiens, j'ai vu passer un Argh.


Ah, Gawan, mon amour...

Gawan, l'homme qui a le bon goût d'avoir pour avatar un bout de fromage en pleine décomposition, sautillant sous l'effet des vers qui la rongent.

gawan, ah gawan, un homme dont chaque post est une réelle poésie.

poil au zizi.

Voilà, j'ai contenté mes fans, enfin ma fan (ne nie pas Ambre), je peux reprendre une activité normale, à savoir tenter la fusion nucléaire à froid avec une orange pourrie et mon micro onde.
45 ans ici et ailleurs 4571
argh a écrit:
gawan a écrit:
Tiens, j'ai vu passer un Argh.


Ah, Gawan, mon amour...

Gawan, l'homme qui a le bon goût d'avoir pour avatar un bout de fromage en pleine décomposition, sautillant sous l'effet des vers qui la rongent.

gawan, ah gawan, un homme dont chaque post est une réelle poésie.

poil au zizi.

Voilà, j'ai contenté mes fans, enfin ma fan (ne nie pas Ambre), je peux reprendre une activité normale, à savoir tenter la fusion nucléaire à froid avec une orange pourrie et mon micro onde.


ha si tu veux je peux te passer un citron, il est pressé d'agir!
tu peux essayer avec mon chat si tu veux elle est suicidaire!
13610
argh a écrit:
Voilà, j'ai contenté mes fans, enfin ma fan (ne nie pas Ambre),


Mais je ne nie pas, j'assume.

Je te vénère Argh, si tu savais...

Même que j'ai un vieux slip de Arghounet sous mon cousin, mais chuuut, c'est un secret...
1488
Ambre a écrit:
argh a écrit:
Voilà, j'ai contenté mes fans, enfin ma fan (ne nie pas Ambre),


Mais je ne nie pas, j'assume.

Je te vénère Argh, si tu savais...

Même que j'ai un vieux slip de Arghounet sous mon cousin, mais chuuut, c'est un secret...


Bon, bah, je suis manifestement de trop, c'est net, c'est clair, donc, je me drape dans mon honneur baffoué, et je vous prout !

gawan - Prout
13610
gawan a écrit:

Bon, bah, je suis manifestement de trop, c'est net, c'est clair, donc, je me drape dans mon honneur baffoué, et je vous prout !

gawan - Prout


Ah non, t'en vas pas... A plusieurs, c'est encore meilleur ;)

Qui qui squatte mon clavier??? :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
argh a écrit:
Voilà, j'ai contenté mes fans, enfin ma fan (ne nie pas Ambre),


Mais je ne nie pas, j'assume.

Je te vénère Argh, si tu savais...

Même que j'ai un vieux slip de Arghounet sous mon cousin, mais chuuut, c'est un secret...


Bon, bah, je suis manifestement de trop, c'est net, c'est clair, donc, je me drape dans mon honneur baffoué, et je vous prout !

gawan - Prout


ro c'est malin non seulement tu nous la fait fromage qui pue en avatar mais en plus tu petes! c'est fin tres fin ça se mange sans faim?
c'est koug ou doubitchoun????
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
L'heure est grave ami VLriennes et VLRiens, et gawan aussi que je n'ose compter dans mes amis, car ça a l'air d'être un homme de goût, ce qui serait alors antinomique (Ambre, elle, ça parait logique, après tout elle aime patrick Juvet).

Oui, ce soir je vais dévoiler mon intimité la plus totale.

Oui, enfin vous allez savoir toute la vérité...

Donc, désolé Ambre, mais je ne porte jamais de slips, je ne porte que des boxers, cette noble invention qui parviens à soutenir sans écraser (les hommes me comprendront).

Bon, là je propose qu'on relise tous ce topic pour comprendre comment la réponse à la question "Que devrai je utiliser pour lire mes DVD sur PC?" a bien pu être "le boxer de Argh".
45 ans ici et ailleurs 4571
je suppose que tu dois avoir la raie du cul assez disponible pour y enfiler un cd? le boxer n'est ni plus ni moins que l'emballage...

mais bon je trouve mon ordi plus rigolo, j'aime bien le porte gobelet....
B I U