MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lire les dvd sur le pc

argh a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
paul preboist est mort il y a longtemps d'ailleurs le savais tu, il est mort puceau et oui puceau à 75  
ans fo le fr!


Tu vois mamzelle Emma, j'avais du respect pour toi, une certaine sympathie même...

Et là, je découvre que tu connais parfaitement la vie sexuelle de Paul Preboist.

Il y a des soirs comme ça, où on a envie de sortir couru nu et terrifié dans les bois en hurlant "mamzelle emma connait le sexe de Paul preboist!".




et pas que celui de paul preboist..... :lol: :lol:



OK je sais que là tu n'as plus aucne estime pour moi!
je :arrow:


Emma
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:

et pas que celui de paul preboist..... :lol: :lol:


On veut, que dis-je, on exige, des noms!

Allez balance!

Dis le nous franchement: Guy Montagné est il bien pourvu par la nature?
argh a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

et pas que celui de paul preboist..... :lol: :lol:


On veut, que dis-je, on exige, des noms!

Allez balance!

Dis le nous franchement: Guy Montagné est il bien pourvu par la nature?





non seulement il est TBM(tres bien membré)mais jse pas si t'as remarqué a kel pint il est drole?!
en gros:un sexe enorme, de la vanne:guy montagné=l'homme ideal.



Emma
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
C'est vrai qu'il est bien gentil ce Guy Montagné.

je le vois très bien sourire poliment à ses innombrables groupies au stand de démonstration des "Saucissons Boulou" du Auchan de Draguignot-les-joyeuses.

Bon et sinon hein, la pauvre Ambre elle attend qu'on lui donne des lecteurs DVD et on fait rien qu'à parler du sexe de Guy Montagné!!!!

Ah, tiens, elle est belle la jeunesse!
13610
argh a écrit:

Bon et sinon hein, la pauvre Ambre elle attend qu'on lui donne des lecteurs DVD et on fait rien qu'à parler du sexe de Guy Montagné!!!!


J'attends toujours oui, même que ouais :roll:
1775
J'arrive toujours pas à comprendre comment un sujet sur les lecteurs DVD pour PC est devenu un truc bien membré :D.

Mzelle Emma quelle petite coquine quand même ! Moi qui pensais que c'était une fille sérieuse, alala quelle déception ! :lol:

Plus sérieusement Ambrette, le must du must pour mater des dvd c'est Theatertek, ça utilise les codecs NVIDIA, tu peux rajouter des filtres FFDSHOW, bref y a pas mieux mais c'est payant :P.
Mais quoi elle est belle la jeunesse??
c'est toi ki a commencé à parler de penis!!
à croire que des kon parle de "lecteur"(dvd)toi tu penses à autre chose!
alors honte sur toi, c'est toi le fotif!!





et puis oui elle est belle la jeunesse...et oh g le droit de m'autocomplimenter non mais! 8) 8)



Emma
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mais non ça ne coûte pas cher! Il suffit juste d'acheter une Geforce 6800, c'est en bundle avec!

Alors hein? merci qui?
13610
KarlK a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre comment un sujet sur les lecteurs DVD pour PC est devenu un truc bien membré :D.

Oui mais tu remarquera que c'est pas de ma faute, c'est les autres... ;)

KarlK a écrit:
Plus sérieusement Ambrette, le must du must pour mater des dvd c'est Theatertek, ça utilise les codecs NVIDIA, tu peux rajouter des filtres FFDSHOW, bref y a pas mieux mais c'est payant :P.

Ouais ben t'as qu'à être dispo aussi, tu aurais été là, tu aurai répondu à ma question tout de suite... non mais!!!
KarlK a écrit:


Mzelle Emma quelle petite coquine quand même ! Moi qui pensais que c'était une fille sérieuse, alala quelle déception ! :lol: .





Tu ne me connais pas toi encore!!!
et pkooi c'est une deception d'abord? :lol: :lol:


Emma
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:

Tu ne me connais pas toi encore!!!
et pkooi c'est une deception d'abord? :lol: :lol:


Parce que KarlK, comme son nom germanique sui sent la rigueur et la discipline, le suggère aime les femme sérieuses.

Oui, je l'imagine bien se pâmer devant une nonne ou une comptable en pré-retraite acariatre.

Ou pas.
1775
>Ambrette : Bordel je suis là ! Et en plus je suis là ! Alala c'est ça, on aide et on se fait engueuler ! Saleté !

>Mzelle Emma : C'est vrai qu'après avoir lu tes messages sur le forum je commence à connaitre la perverse de VLR ;).

Et décéption car en voyant ton visage, on se dit roh c'est une gentille petite, ça doit être un ange ! Mais non ! Vous, malheureux, qui ne la connaissez pas encore, méfiez vous ! C'est un démon qui se cache sous ce visage angélique! :D.
Ah mais je peux m'habiler en secretaire ou en soubrette tu sais! :lol: :lol:









ohlalala, je sens que le topic va deraper bcp là.... :lol:
desolee Ambre(hé coupine tu m'en veux pas)



Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:

ohlalala, je sens que le topic va deraper bcp là.... :lol:
desolee Ambre(hé coupine tu m'en veux pas)


Non ma belle, tu sais je connais bien ces deux tarés là... plsu rien ne m'étonnes :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
En même temps, Ambre elle en a eu plein des réponses!

Et en plus, si ça se trouve elle a un PC trop obsolète pour lire les DVD en plus.

Je dis ça juste parce que j'ai un PC de parvenu, et oui, on est geek ou on ne l'est pas.

Et donc Emma tu portes des tenues affriolantes...

Tiens, tiens...

Et tu te déguises aussi en Schtroumpfette? Nan, je dis ça, je dis rien, ne jugez pas mes fantasmes, c'est mal.
B I U