MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lire les dvd sur le pc

39 ans Dans un cocotier 1174
Bref, j'espère qu'Ambre sera contente de pouvoir mater notre super film sur ces nouveaux lecteurs qui lui ont étés conseillés. (ok on a débordé, mais on a quand même répondu  
à sa question, nan? :oops: )
Sur ce, bonne nuit à tous zé à toutes.

Bounty croit qu'elle ne peut plus se vanter de ne pas encore avoir de dossier sur VLR "faites que personne n'ai noté!!!"
1775
Bordel ! On part se coucher en se disant : Meuh non ils vont pas continuer sans moi ! Ils oseraient pas ! Mais si ! Bande de .... ! Je vous hais :P.

PS: Faites circuler la vidéo ! Voir un plombier mettre des DVD à une infirmière cela m'a toujours plu ! ;)


Amis du bon gout ! Bonne journée :P.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi je dis juste un truc: dès que Ambre ouvre un Topic, c'est le carton!


Regardez un peu: elle pose une question sur la lecture de DVD sur PC, et paf! 9 pages!

Je me souviens aussi d'un topic sur le service après-vente où là aussi elle partait d'un truc tout bête pour finir sur quelques dizaines de pages.

AMBRE SUPERSTAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans Dans un cocotier 1174
Ca prouve bien que tout le monde ici à de l'imagination parce que pour virer de la lecture de dvd sur un pc à un film plus que douteux avec un plombier ressemblant à super mario... y'a du chemin à faire quand même !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ciel?! Mais tu es encore là Bountys? Tu n'es donc point allé te coucher?!

Ah, les ravages de la drogue...

Je ne peux m'empêcher de trouver ça rassurant quand même, de vois qu'on est capable de dire autant de conneries à partir d'un sujet innocent tout plein.

Même que ça me met de bonne humeur tout ça, dès le matin.

Allez, pour la peine, aujourd'hui, je ne vais pas cramer de caniches.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**entre dans le topic**


**lit la question d'ambre et s'apprete à donner une réponse si personne d'autre n'a fait la même**






**lit**




**lit encore**




**se demande franchement ce qu'elle fout au boulot un lundi de pentecote à lire du troll intensif et part se jeter par la fenetre du rez de chaussée...** 8)

la sortie... c'est par là ! :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
**entre dans le topic**


**lit la question d'ambre et s'apprete à donner une réponse si personne d'autre n'a fait la même**






**lit**




**lit encore**




**se demande franchement ce qu'elle fout au boulot un lundi de pentecote à lire du troll intensif et part se jeter par la fenetre du rez de chaussée...** 8)

la sortie... c'est par là ! :arrow: :arrow: :arrow:



euh la sortie c'es la porte steplé pas la fenetre!et arrete le troll intensif! fait comme mois du lancé de nain! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

non yoda tu retournes dans ta Pokéball!
1488
9 pages..c'est quand meme beau la solidarité, je veux dire, l'un des membres de VLR est en détresse informatique, et hop ! , immédiatement un quarteron de posteur désinterressés, rigoureux et tout particulièrement calés en informatique se jettent sans peur ni culpabilité avec toute l'intensité de leur non connaissance sur un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas et qu'ils alimentent tout autant intensément.

Bien sur il y a quelques trolleur qui s'acharnent à venir polluer ce thème avec des termes vulgaires tels que " Codecs" ou " Window média Player".

Ca n'est donc pas pour nous jeter des fleurs, mais tout de meme là, il y a la base pour fonder une SSII en intégration horizontale d'économie d'échelle et de barreau de tabouret.

Parce que 9 pages pour en conclure que pour lire un DV sur un PC, faut allumer le PC ( je résume l'action), il y a manifestement là un pool de compétence en télé assistance qu'il ne faut pas gaspiller.

gawan - " SOS informatique allo ? votre sourie s'enraye ? avez vous une clef de 28 sous la main ?"
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Allons, allons, Gawan, tu dis ça parce que tu es aigri.

Oui, je devine en toi un homme qui a eu une adolescence difficile, toi qui ne demandait rien de mieux qu'admirer le vol des pigeons déféquant à tout va sur des passants innocents, toi qui avait un coeur pur et noble avant de découvrir avec horreur que Miterrand n'était pas une grenouille et que Jean Roucas nous avait menti...

Et voilà, depuis, tu as basculé dans le cynisme le plus implacable.

Depuis, tu prend plaisir à filmer des sosies de Freddy Mercury réparer des bidets avec leur grosse clef de 23,5, le torse dénudé luisant de la sueur du prolétarien exploité par le grand Kapital (no pasaran!), et le sortir sous le manteau en Ouzbékistan comme tant d'autres oeuvres telles que "le plombier a un gros tuyau" ou "Gégé et sa grosse saucisse".

Mais non, Gawan, tu te méprend. Certes on a dit beaucoup de conneries, mais tu noteras qu'on a quand même aimablement répondu à Ambre.

Et puis d'abord tu oublies de préciser qu'avant d'allumer le PC, il convient d'oter le DVD de sa boite et de l'insérer dans le lecteur.

Accessoirement, je rappelle qu'il ne faut pas fumer le DVD. Fumer un DVD tue. Surtout un DVD de David Lynch ou Luc Besson, enfin un de ces grands réalisateurs visionnaires.
1488
argh a écrit:


Et puis d'abord tu oublies de préciser qu'avant d'allumer le PC, il convient d'oter le DVD de sa boite et de l'insérer dans le lecteur.

Accessoirement, je rappelle qu'il ne faut pas fumer le DVD. Fumer un DVD tue. Surtout un DVD de David Lynch ou Luc Besson, enfin un de ces grands réalisateurs visionnaires.


Alors d'abord je n'oublie jamais rien, par principe, ensuite qui a pensé à dire à Ambre qu'il fallait retirer le DV de la boite avant de l'insérer dans le grille pain ?? hum ??

Parce que vue la tournure des événements, si jamais elle a tenté le passage en force, je n'imagine pas les conséquences, pour le forum.

" Oh kookoo les zamis, bin zut, la boite elle veut po rentrer dans le mange biscotte :(, je fé quoi ?? " :arrow: 11 pages

" Oh bin alors jé fait tout comme vous avé dit pis j'ai fait levier avec un démont pneuh mais y a tout plein de truc qui sont sortis de la grosse boite beige, je fé quoi maintenant ? :x " :arrow: 18 pages

" oh bin zut zut zut, jé tout fait vous avez dit mais j'me suis cassée un ongle, bah comme ch'uis hachement positive en ce moment, vais tout refaire mes ongles !! vous zutilisez quoi comme base pour une french manucure ?? :D " :arrow: 79 pages

" olalalalalalaaaaaa..suis vraiment po douée pour l'informatique, j'cherche un zom pour dépanner à domicile :D :D " :arrow: 0 pages mais 78 MP, la voilà la solution pour désengorger le forum.

Quand à Lynch, je vous interdis cette forme de critique, le brave homme ayant fait de très bonnes chose. Quand à Besson, à part son tout premier film, il s'acharne manifestement à rabaisser à chaque production l'estime qu'il a pour lui meme. Mais comme on dit par chez moi: " A chacun son caca."

gawan - Tout simplement
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
Quand à Besson, à part son tout premier film, il s'acharne manifestement à rabaisser à chaque production l'estime qu'il a pour lui meme. Mais comme on dit par chez moi: " A chacun son caca."


Et moi je t'interdis de critiquer Besson.

C'est vrai que quand on voit les films qu'il a réalisé...

Mais un jour, on apprend qu'il a écrit les scenarii de "Taxi" ou "Yamakasi", et là, d'un coup, on est presque indulgent pour le réalisateur.

car enfin, il y a bien pire qu'un film réalisé par Besson: il y a les films ECRITS par Besson.

Enfin je dis ça, mais j'attend avec impatience "Taxi 8", "Taxi au Congo", "Taxi épisode 1", ou "Taxi et ses chiennes".
13610
argh a écrit:
Moi je dis juste un truc: dès que Ambre ouvre un Topic, c'est le carton!

Regardez un peu: elle pose une question sur la lecture de DVD sur PC, et paf! 9 pages!

Je me souviens aussi d'un topic sur le service après-vente où là aussi elle partait d'un truc tout bête pour finir sur quelques dizaines de pages.

Ouais... ben ouais... mais c'est marrant mais c'est toujours à cause de qqun dont je tairais le nom... suivez mon regard :arrow:

Je ne retiens qu'une chose : 8)
argh a écrit:
AMBRE SUPERSTAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vais arrêter d'ouvrir des topics moi :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:

Vais arrêter d'ouvrir des topics moi :roll:


Quoi?

Pardon?

Plait il?

Ah, si tu vas en ouvrir d'autre, sinon hein je ne prendrai plus jamais la parole sur aucun Topic VLR.

Heu... ceux qui viennent de crier "pas trop tôt!" je vous ai entendu hein, bande de misérables!
13610
argh a écrit:

Ah, si tu vas en ouvrir d'autre, sinon hein je ne prendrai plus jamais la parole sur aucun Topic VLR!


Ah ne me tente pas!!
Tu es le démon :twisted:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Pourtant, justement, le démon est tentateur...

Mwahahahahaha!
B I U