MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration, au secour!!!

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
vivie___ a écrit:
Etiaxyl.

mais il y a deja des tonnes de post a sur la transpiration, consulte les.


toi tu peux pas te séparer de ton café hihi
je pense que mon problème de transpiration est lié en parti a ma masse graisseuse mais aussi au stress je suis qqun de très stréssé, en permanence presque, c'est comme sa depuis que je suis gosse
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs sortes de pierre d'alun. Laquelle faut il prendre ?
44 ans 2419
N'importe laquelle, parfois la couleur change un peu, mais elles sont toutes pareilles. ;)
L
38 ans 5
J'ai une question qui tue : où je peux trouver de la pierre d'alun??
A la pharmacie? Dans une parapharmacie? où un autre magasin particulier?

Merci
44 ans 2419
Je l'achète sur le net, y a plein de sites qui en vendent comme Badia Beauté (c'est là que je la commande). J'ai encore d'autres adresses, si tu es interessée. ;)
58 ans 399
_nash_ a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs sortes de pierre d'alun. Laquelle faut il prendre ?

Je te conseille de vérifier la composition et de choisir la pierre d'alun qui a pour ingrédient : Potassium Alum.
(Pour plus d'infos taper déoroche sur Google et lire les forums de discussions.)

lelail a écrit:
Où je peux trouver de la pierre d'alun??

Moi j'en trouve en magasin bio.
;)
44 ans 2419
Anne-Etoile : merci de m'avoir rappellé cette mention ! :oops:

Pour celles qui s'interessent à la pierre d'alun ,il faut éviter celles qui portent la mention "Ammonium alun", ça veut dire qu'elle est synthétique.
44 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
Anne-Etoile : merci de m'avoir rappellé cette mention ! :oops:

Pour celles qui s'interessent à la pierre d'alun ,il faut éviter celles qui portent la mention "Ammonium alun", ça veut dire qu'elle est synthétique.


Désolée, il fallait lire " il faut éviter celles qui portent cette mention, ça veut dire qu'elles sont synthétiques"" :oops:
47 ans Un trou perdu 23
moi j'ai une question ,

je ne connais pas la pierre d'alun, je transpire pas plus que ca (juste sous les ploplos), Mais comment c'est présenter? (Genre comme un cailloux?) et comment elle s'utilise.

(attention personne se moque de ma question [-X )
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Troublante a écrit:
moi j'ai une question ,

je ne connais pas la pierre d'alun, je transpire pas plus que ca (juste sous les ploplos), Mais comment c'est présenter? (Genre comme un cailloux?) et comment elle s'utilise.

(attention personne se moque de ma question [-X )





c'est une pierre minérale, après grosse ou petite, ça dépend.

Pour l'utiliser, suffit simplement de la passer un peu sous l'eau et hop, tu "te désodorises" passe la pierre d'alun là ou tu veux plus transpirer lol
53
Salut les filles!!!
Ben, beh moi aussi je transpire énorment même quand il fait froid, dès que je marche quelques minutes, que je monte des escaliers etc c'est "l'innondation"! Et le problème, c'est que ca dégage des odeurs pas super du tout!!!
J'ai eu beau essayer toutes sortes de déodorant, rien ne marche!
J'ai lu les précedent messages, et j'ai vu que vous parliez beaucoup de la pierre d'alun et je voudrait savoir quel est son prix :?: et aussi, dans un des messages vous parlez du talc, je voudrait savoir si ca marche réellement :?: :?: :?:
Merci d'avance de vos réponse.
44 ans 2419
Troublante a écrit:
moi j'ai une question ,

je ne connais pas la pierre d'alun, je transpire pas plus que ca (juste sous les ploplos), Mais comment c'est présenter? (Genre comme un cailloux?) et comment elle s'utilise.

(attention personne se moque de ma question [-X )



Non, on se moque pas de ta question ;) . Si elle est en pierre, tu fais comme Cind l'a dit. Mais tu peux aussi en trouver en poudre dans les magasins arabes, et très souvent elle est pilée avec des fleurs de jasmin, donc ça sent bon.


Miwi :je transpire aussi certains jours, même quand il gèle dehors. Avant avec le déo, c'etait galère mais l'avantage avec la pierre d'alun, c'est que ça empêche les mauvaises odeurs aussi. Quant au talc, ça peut remplacer un déo, mais c'est surtout interessant pour les zones où en met pas généralement ex: l'aine, le dessous des seins etc... ;)
bon ben voilà, encore une dépense imprévue!

ah je ne vous remercie pas ( et encore moins au nom de mon banquier!!! )

merci les filles pour ce bon plan! en plus c'est pas cher du tout!
43 ans 4
BOnjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je me promene sur ce forum. Je suis tombée sur ce sujet et ce theme m'interesse.
Je met du deodorant anti-transpirant, du point de vue odeur ça va, ms a des moments j'ai les auréloles horrible sur le T-shirt donc j'ose pas enlever ma veste, est ce que la fameuse pierre d'alun empeche ces traces?
Merci d'avance
B I U