MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration, au secour!!!

j'ai de gros problème de transpiration, avez vous un déo a me conseillé qui ne sens pas trop, je doit en mettre sur tout le corp, je transpire de partout  
même si il fait pas trop chaud, c'est désagréable, et même en hiver quand je reste assis adoser sur une chaise, j'ai le dos tout trempé, ne parlons même pas des fesse :oops: , sa laisse des trace et sa fait du bruit quand je déconne mon dos d'une chaise par exemple
44 ans 2419
Tu devrais essayer la pierre d'alun, c'est naturel et ça sent rien de particulier. Ou alors le talc?? ;)

Qu'est-ce qui te fait transpirer? ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
PetShopGirl a écrit:
Tu devrais essayer la pierre d'alun, c'est naturel et ça sent rien de particulier. Ou alors le talc?? ;)

Qu'est-ce qui te fait transpirer? ;)


c'est exactement ce que j'allais proposer :lol:
44 ans 2419
Les grands esprits se rencontrent, on dirait ! :lol: Mais je suis pas sûre qu'on puisse lui donner une autre solution. ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah je suis pas sûre non plus, la pierre d'alun pas d'oder, très efficace, et pas d'allergie
44 ans 2419
Tout à fait, c'est ce que j'utilise, et j'en suis très contente. ;)
D
50 ans italie 156
moi je te conseille le rexona 24heures sensitive tu verras ca fait des miracles
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
PetShopGirl a écrit:
Tout à fait, c'est ce que j'utilise, et j'en suis très contente. ;)


pareil pour moi

et à savoir que la pierre d'alun s'utilise pour des micro-coupures, des aphtes, problème de gencives, et c'est très efficace, elle est très friable :), mais costaud
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
debora a écrit:
moi je te conseille le rexona 24heures sensitive tu verras ca fait des miracles



j'ai testé et j'en ai pas été très satisfaite
44 ans 2419
J'ai testé presque tous les déo, je crois, de la sous-marque au plus cher.... j'ai jamais été satisfaite ! ou ça brûle, ou ça colle, ou ça pue et autres ! :roll: et pourtant, je suis pas quelqu'un qui transpire beaucoup. ;) La seule solution que j'ai trouvé, c'était la poudre d'alun. :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
PetShopGirl a écrit:
J'ai testé presque tous les déo, je crois, de la sous-marque au plus cher.... j'ai jamais été satisfaite ! ou ça brûle, ou ça colle, ou ça pue et autres ! :roll: et pourtant, je suis pas quelqu'un qui transpire beaucoup. ;) La seule solution que j'ai trouvé, c'était la poudre d'alun. :D


moi la pierre d'alun lol
44 ans 2419
J'utilise la poudre d'alun parce que ma soeur m'en a ramené d'Algérie, mais je préfère la pierre,en fait. ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
PetShopGirl a écrit:
J'utilise la poudre d'alun parce que ma soeur m'en a ramené d'Algérie, mais je préfère la pierre,en fait. ;)


la pierre, en faite j'ai connu ça au marché de noel à Lyon :D
43 ans TOULOUSE 228
Etiaxyl.

mais il y a deja des tonnes de post a sur la transpiration, consulte les.
25680
Si tu as une forte consommation de produits comme le café, alors change tes habitudes !
B I U