MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub à l'essai sur vivelesrondes

M
41 ans 3727
Moonbeam a écrit:
Et ben david! En fait, je me demandais ce que vous alliez faire (et quand) pour répondre au problème de la thune...

Et voilà!

Bien sûr c une  
excellente idée, c la preuve que VLR se développe et devient autre chose qu'un site personnel... c koooooool!

On nen veu! On nen veu! On nen veu!Wéééééé

Ps: au ait, la pub, elle apparait où? En pop-up? Paske je la vois pas...lol ;)


petit cokin! en fait t'as tapé la pub en bas de chaque page du forum... d'où la quasi-invisibilité du truc... vous gagnez bien avec ce procédé?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Câline a écrit:
graindethe a écrit:
Vais-je oser ??? Allez je me lance... Après avoir silloné le site en long, en large et en travers (enfin je crois), je n'ai tjs pas vu la pub... :oops: :oops:
En tout cas, c'est une bonne façon d'aider le site à vivre.


Ahhhh, je ne suis pas la seule, y'a encore moins douée que moi.. je l'ai vu la pub, je l'ai vu la pub, je l'ai vu....hi, hi, hi
JE SUIS NORMALE, NORMMMMAAAAALLLLLEEEE :silly:


Ca y est... Ca y estttttt.... Je l'ai ausssssiiiiii vuuuueeeeee (bon d'accord Moon nous a un peu aidés) 8)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pitite question ??? c'est le genre de pub où vous recevez quand les visiteurs cliquent dessus ??? Car si c'est le cas, ben faut nous le dire ;) Qu'on fasse avancer le chmilblique ... :D

25680
Connie a écrit:
Pitite question ??? c'est le genre de pub où vous recevez quand les visiteurs cliquent dessus ??? Car si c'est le cas, ben faut nous le dire ;) Qu'on fasse avancer le chmilblique ... :D



Pour répondre à ta question, oui, mais voici un extrait du réglement :

"Incitations
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent la présentation des annonces comme émanant de sponsors ainsi que les invitations à cliquer sur les annonces ou à visiter les sites correspondants.
"

"Clics interdits/frauduleux
Toute méthode permettant de générer artificiellement et/ou frauduleusement des clics est strictement interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, l'utilisation de robots ou d'autres outils de génération automatique de clics et/ou les demandes de recherche générées par ordinateur et/ou l'utilisation frauduleuse d'autres services et/ou logiciels d'optimisation de moteur de recherche.
"
56 ans LYON 421
De prime abord, quand en me connectant j'ai vue la pub (oui je suis un peu publiphobe, et j'ai un oeil un peu plus parano, :shock: euh pardon exercé pour détecter ce genre de chose), j'ai pensé que vous vous étiez vendus et que comme tous le reste vous alliez être gagné par le mercantilisme,
Mais c'est vrai qu'à a reflexion je comprends votre position, on est dans un monde dominé par la pub, et comme on peut difficilement s'en passer autant essayer de l'utiliser et de la gérer le mieux possible,
Je compte sur vous (mais je sais que je peux vous faire confiance) pour ne pas déraper, il ne faut pas oublier que c'est ce monde où domine la publicité et le mercantilisme qui est une des principales causes de l'ostracisme que nous vivont tous les jours, alors la pub tant qu'elle reste discrète et non agressive ; ok ,si ça peut servir à conserve un des seuls sites où je me sente vraiment bien, ;) ;)
Continuez et encore bravo pour les efforts que vous faites
25680
Merci de ta confiance Victoria.
Et rassures toi, Vlr ne se transformera pas en bannière de pub géante !
40 ans Bruxelles 7458
Moi je ne l'avais même pas vue et puis même après en la sachant je n'y fais pas attention... Je ne saurais même pas dire sur quoi portent ces pubs!
Vais pitêt aller voir tiens! ;)
45 ans barcelona 5852
Minimog a écrit:
Moi je ne l'avais même pas vue et puis même après en la sachant je n'y fais pas attention... Je ne saurais même pas dire sur quoi portent ces pubs!
Vais pitêt aller voir tiens! ;)


ba c'était justement çà le problème : presque personne la voit.
Donc comme elle est là pour être vue, je l'ai déplacée...pas besoin de préciser ou :oops:

j'attends vos hurlements :oops:
P
42 ans 2577
bah maintenant on la voit !!! ah voui voui voui ... mais perso, elle me dérange pas :roll:
L
75 ans 7509
Heuuu comment dire heu j'ai vu la pub moi aussi ça ne m'a po dérangé du tout vous n'avez pas l'esprit d'être là que poir le pognon et je comprends faut bien vivre en fait heu... le truc parcontre un chaint.....c'est que est_ce que vous avez le droit de choisir votre pub parce j'ai cru voir une pub pour de la herbatrucmachinpobientousdesvoeluh.
45 ans barcelona 5852
Bourikette a écrit:
Heuuu comment dire heu j'ai vu la pub moi aussi ça ne m'a po dérangé du tout vous n'avez pas l'esprit d'être là que poir le pognon et je comprends faut bien vivre en fait heu... le truc parcontre un chaint.....c'est que est_ce que vous avez le droit de choisir votre pub parce j'ai cru voir une pub pour de la herbatrucmachinpobientousdesvoeluh.



Salut Bourikette,

Alors d'abord en ce qui concerne la pub sur vivelesrondes, je précise qu'elle doit servir à financer le site, qui coute déjà de l'argent : hébergement + nom de domaine = environ 30 € par mois.

Le problème, si on peut appeller çà comme çà lol, c'est que la fréquentation du site augmente régulièrement, et va bientôt nécessiter un autre type d'hébergement (serveur dédié). Tout celà nous couterais au minimum 10 fois plus qu'actuellement.

Et puis si jamais il en reste, on va les redistribuer...non je plaisante !
Par contre, étendre le site, proposer des nouveautés et des surprises , tout çà fait parti de nos projets. ;)

Concernant les publicité qu'on n'aime pas nous non plus, nous avons la possibilité d'en filtrer 100.
On a essayé au début, et on s'est rendu compte qu'on devrait passer notre temps à mettre la liste à jour par rapport aux nouvelles pub qui arrivent en permanence...donc c'est impossible. :?

Nous avons néanmoins traduit un gros dossier à propose de h... (http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ )
D'autre part, dans du forum, nous concervons le caractère indépendants des discussions.

En fait, ce genre de pub est peut être le seul moyen de garder notre liberté, sans partenariats avec des entreprises qui demandraient des comptes, ne voudraient pas voire de critiques...
39 ans ile de la réunion 175
Pas de probleme!!! ;)
L
75 ans 7509
Je sais bien et je conçois très bien l'utilité y'avait seulement cela cette tite question à propos du choix de la pub, il n'y a que celle là que j'ai pas aimé le reste après lol libre à nous de détourner notre ti regard. Je crois que je suis inconsciement plus que je ne le voudrais peut être lol antimachintrucpourriquipullulepartoutcommedelavermineetquisontpretànimportequoipourvendreleurtrucpourri autrement ils peuvent mettre de la pub pour du chocolat lol
45 ans barcelona 5852
en fait les pubs sont choisies automatiquement en fonction du texte que contient la page.

Alors pour te faire plaisir : chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat :lol:
M
41 ans 3727
david a écrit:
en fait les pubs sont choisies automatiquement en fonction du texte que contient la page.


Donc ca veu dire que si on arrete de parler régime yaura pu de pub a ce sujet?

Mmmmh mmmh... ;)
B I U