MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous de vos dix doigts ?

113 ans 2475
En ce moment je m'amuse à customiser mes vêtements. J'ai trouvé plein de trucs sympas pas trop chers chez loisirs et création.

En plus je me suis rendue compte que ça  
revient moins cher de faire ses propres tee-shirts (suffit d'en acheter un tout basique) et ils sont non seulement à mon goût mais en plus uniques ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Noub a écrit:
Konata a écrit:
Noub a écrit:
Provence a écrit:
car il faut respecter les recettes à la lettre, mais c'est très gratifiant aussi :D


ALors là je m'insurge ! :shock:
Respecter les recettes à la lettre ? mais ou est la fantaisie ? :lol:
Non faut suivre la recette un peu certes... mais rien n'empeche de broder autour, d'améliorer, de tester....
Certes ca ne sera pas forcément bon ou réussi du premier coup, mais lorsque vous amis lâcheront un hmmmmm et un soupir de contentement alors là ca sera la plus belle des récompenses :oops:


Je confirme ! Le mieux c'est quand il manque un des ingrédients et qu'il faut improviser. Les surprises sont souvent meilleures qu'on ne le pense !

rha oui je confirme ! :lol:
une aprentie chimiste comme moi :P Faut faire gaffe plus personne n'osera goûter à nos desserts si on en dit trop :P

De la fantaisie oui ! Mais de l'improvisation en pâtisserie, çà se solde quand même souvent par des échecs, j'en sais quelque chose :lol: Il y a des règles de base à respecter, des dosages impératifs. Bon après bien sûr, quand on maîtrise çà, on peut se lancer dans l'invention. Ce que je fais, mais sur des bases précises
Pour tout le reste en revanche, ok pour inventer. ;) Et j'ai e la chance, ils aiment bien servir de cobayes à la maison :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Pour occuper mes dix doigts, je dessine des bande dessinées...

J'adore aussi décorer ma maison, m'occuper de mes petites plantes, cuisiner, tricoter (bin vi je suis très popotte... :roll: )
S
113 ans 3793
ossiane59 a écrit:
En ce moment je m'amuse à customiser mes vêtements. J'ai trouvé plein de trucs sympas pas trop chers chez loisirs et création.

En plus je me suis rendue compte que ça revient moins cher de faire ses propres tee-shirts (suffit d'en acheter un tout basique) et ils sont non seulement à mon goût mais en plus uniques ! ;)


Tiens moi, je fais ça avec mes sacs en ce moment !!! c'est vrai que c'est sympa et qu'en plus l'objet est unique après!! On risque pas de voir le même ailleurs! ;)
S
113 ans 3793
Sinon à part la customisation de mes sacs :lol: ... la cuisine, j'adore. Et j'écris aussi...

Mais bon, j'avoue qu'en ce moment, mes dix doigts sont souvent très occupés à taper sur mon clavier... :sifl: :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:

Mais bon, j'avoue qu'en ce moment, mes dix doigts sont souvent très occupés à taper sur mon clavier... :sifl: :lol:


MDR !!! :lol: mois aussi :P plus qu'a dépanner des utilisateurs d'ailleurs :P

Il y a peu de temps mes 10 doigts étaient occupés a faire du platre et de la peinture :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je cuisine j'adore faire ça, je masse également apparemment très bien.
Je dessine, peins, sculpte sur glaise, bien que cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué les arts, il faut craiment que je m'octroi un peu de temps.

Sinon avec mes dix doigts, je pratique mon métier avec passion, m'occuper des gens.
S
113 ans 3793
Noub a écrit:

MDR !!! :lol: mois aussi :P plus qu'a dépanner des utilisateurs d'ailleurs :P


:lol: :lol: C'est marrant ... m'étonne même pas ça ... :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:

Noub a écrit:

Il y a peu de temps mes 10 doigts étaient occupés a faire du platre et de la peinture :)



Euh oui, les travaux ça commence dans trois semaines pour nous et là... c'est du mortier que mes dix doigts seront occupés à faire!!! Vais devenir une pro de la betonnière moa !!!!!! :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
comme promis les photos sont dans ma galerie perso :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
comme promis les photos sont dans ma galerie perso :oops:


Tu es vraiment habile de tes mains ! C'est de jolis travaux que tu as fait là !
Et la coiffeuse est vraiment magnifique !
V
106 ans 5489
Ocean a écrit:

Et la coiffeuse est vraiment magnifique !

Merci du compliment :oops:
J'espère surtout qu'elle sera fonctionnelle :)
Ben moi quand les moyens financiers le permettent, mes 10 petits doigts me servent à installer de nouvelles pièces sur ma voiture. Tuning addict ;)

D'ailleurs je pense mettre tout ça à contribution lorsque j'aurai du boulot: je recherche un gentil patron qui puisse me former en carrosserie :D

Sinon il y 10 ans de ça, j'avais essayé la guitare folk, mais j'avais définitivement les doigts trop courts... :(
Serial_Clubbeuse a écrit:
Ben moi quand les moyens financiers le permettent, mes 10 petits doigts me servent à installer de nouvelles pièces sur ma voiture. Tuning addict ;)

D'ailleurs je pense mettre tout ça à contribution lorsque j'aurai du boulot: je recherche un gentil patron qui puisse me former en carrosserie :D

Sinon il y 10 ans de ça, j'avais essayé la guitare folk, mais j'avais définitivement les doigts trop courts... :(


Je me permets de rajoutter les massages, et des fois étrangler mes potes quand ils se moquent de ma petite taille et de mes pieds de poupée :lol:
U
48 ans 1910
Alors avec mes dix doigts :

Je bidouille le bois aussi ! j'ai une formation de menuisier d'agencement mais j'étais vraiment naze dans ce domaine... moi, ce que j'aime c'est scier. Alors, je fais des puzzles pour enfants, des boites, des bidules quoi. Du brut en général, parce qu'il faut que je sente le bois et parce que j'aime pas le recouvrir.

Sinon, je bidouille les perles. J'aime bien faire des boucles d'oreille, des colliers... mais c'est par période et donc surtout en hiver.

J'aime les puzzles aussi (faut les 10 doigts aussi là)

Et j'aime faire le potager.

Voili voilou.
C
37 ans Paris 4887
Moi j'adore peindre des meubles, les décorer, avec des pochoirs etc..
C'est une sorte de passion ^^
B I U


Discussions liées