MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

R
39 ans 15384
Qu'il tombe amoureux d'une autre,genre coup de foudre ...
Là,je m'effondrerais vraiment :cry:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Ma peur va vous paraître bizarre. Je n'ai pas peur de la quitter ou qu'elle ne me quitte, car je sais que rien au monde ne pourrait nous séparer (hormis la Faucheuse, et encore...). J'ai juste peur de lui faire du mal de telle façon que nous vivions dans une souffrance partagée sans jamais pouvoir nous en affranchir. J'espère que cela n'arrivera jamais... :(
42 ans 2505
Qu'il meurt. ça me terrorise
38 ans 2879
Qu'il pense que je ne suis pas assez responsable ou stable et qu'il ne voie pas son futur avec moi (je sais que l'idée de donner à ses futurs enfants une cellule familiale stable le travaille).
E
42 ans ICI 1394
Jiddim a écrit:
Salut !
Ma peur va vous paraître bizarre. Je n'ai pas peur de la quitter ou qu'elle ne me quitte, car je sais que rien au monde ne pourrait nous séparer (hormis la Faucheuse, et encore...). J'ai juste peur de lui faire du mal de telle façon que nous vivions dans une souffrance partagée sans jamais pouvoir nous en affranchir. J'espère que cela n'arrivera jamais... :(

Sentiment partagée... et pour moi nullement bizarre juste une vrai et parfois terrible vision jiddim !
Beaucoup de couple vivent au quotidien cette experience, rester par peur de ne pas partir et souffrir de rester.
et se faire mal a rester....
S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:

Beaucoup de couple vivent au quotidien cette experience, rester par peur de ne pas partir et souffrir de rester.
et se faire mal a rester....


Exact... c'est destructeur d'ailleurs. On en "crève" à petit feu, on se détruit peu à peu.

Ma plus grande peur ? Qu'on n'arrive plus à se parler, à se dire les choses. Qu'on se mure dans le silence et qu'on finisse dans l'indifférence. Perdre son amour aussi, ça me fait peur.
C
113 ans 438
La plus grande peur, c'est que nos vies ne s'accordent jamais parce que nous devrions indubitablement nous séparés.

Nous avons choisis des carrières prenantes qui nous séparerons peut être et j'avoue que je flippe rien qu'à cette idée même si on a encore presque 2 ans pour y réfléchir...
P
40 ans Nice 21965
que son manque prenne le dessus sur notre histoire, qu'on arrive plus à etre bien ensemble ou a communiquer
Moi aussi, j'ai peur de lui faire du mal, alors je m'applique à le rendre heureux, le plus possible, et lui donner le plus d'amour possible, tout le temps :lol:

Je n'ai pas peur qu'il me quitte, ni de le quitter car pour moi c'est inconcevable, comme il l'a dit plus haut, seule la Faucheuse pourra peut-être nous séparer.

Mais ça me fait plus peur que lui, je fais parfois des cauchemards dans lesquels il part le matin et ne revient pas, je reçois un coup de fil où on me dit qu'il est mort et ça me dévaste, alors quand je me réveille, je pleure et je me serre fort contre lui...

Je crois que s'il partait comme ça avant moi avant qu'on ait des petits nous, je deviendrais folle ou je me suiciderais pour le rejoindre...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai pas peur qu'il me quitte, je sais que ça n'arrivera jamais.
Mais j'ai peur de le perdre, pour toute autre raison, la principale étant la mort.
Peur de le perdre avant d'avoir vécu tout ce qu'on a envie de vivre ensemble....
55 ans BdR 62
Moi aussi, il m'arrive de me faire des films, sourtout quand je suis dans une période de "pas la moral", alors j'ai l'impression que TOUT va mal, alors que ce n'est pas le cas... bref

La majeur partie du temps je me raisonne, je me souviens de ses paroles, de ses actes, de tous les petits + ,etc...

Et finalement il vaut mieux que s'en poser des petites questions, se faire un peu des films, parce que ça veut dire que sa vie est importante à nos yeux...

Le jour ou ces films disparaîtront, c'est qu'il sera devenu un étranger pour nous :lol:

Cathy
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci, mon Ayorana d'amour...
Même si ça me fait bizarre que tu me dises ça par post intermédiaire... :cry:
60 ans 63 609
Ben, vous deux, Ayorana, Jiddim,vous êtes ce que l'on nomme des âmes soeurs. Bon des âmes soeurs libertines mais des âmes soeurs quand même :lol: :lol: c'est beau :D

J'ai peur qu'il meurt et aussi qu'il cesse de m'aimer car nul n'est à l'abri du désamour, quoique vous en disiez les djeuns :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Luna63 a écrit:


J'ai peur qu'il meurt et aussi qu'il cesse de m'aimer car nul n'est à l'abri du désamour, quoique vous en disiez les djeuns :D

J'ai dit ça aussi, mais je ne suis pas djeun ;) :lol:
Non je n'ai pas peur qu'il ne m'aime plus. Je SAIS que ça n'arrivera pas. C'est comme ça, c'est tout.
Bien sûr que je sais que le désamour existe. Cela m'est déjà arrivé (qu'on ne m'aime plus, mais aussi de ne plus aimer quelqu'un je pensais sincèrement aimer).
Mais là c'est différent, c'est tout ;)
43 ans Angers 1764
En ce moment, ce qui me fait surtout peur, c'est qu'on soit séparé par des aspirations différentes.. Radicalement opposées en fait.. Du style, je ne veux pas d'enfants et lui en veut. Enfin, on en est pas là mais quand même.. Quelque part, je m'en veux de lui faire perdre son temps si jamais il en veut..
B I U


Discussions liées