MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes des métiers...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis assez attirée par les militaires, pompiers, policiers, gendarmes mais jamais testé !

Je suis secrétaire moi :sifl:
V
106 ans 5489
_Mumu_ a écrit:

Je suis secrétaire moi :sifl:

Oulaaaa malheureuse ! Ne dit pas ça :lol: y'a des pervers qui rodent dans le coin :lol: et surment des patrons aussi :mrgreen: :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.

Désolé de te contredire, mais les infirmières avaient peut être une culotte avant de me rencontrer, mais pas après. :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.

Désolé de te contredire, mais les infirmières avaient peut être une culotte avant de me rencontrer, mais pas après. :lol:


:lol: :lol:
49 ans albertville 1799
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.


Ah ouais effectivement ça casse le mythe là.
'tain chui déçu. Moi qui croyait qu'elles étaient obligatoirement à poil en dessous........ :nananr: