MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes des métiers...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis assez attirée par les militaires, pompiers, policiers, gendarmes mais jamais testé !

Je suis secrétaire moi :sifl:
V
106 ans 5489
_Mumu_ a écrit:

Je suis secrétaire moi :sifl:

Oulaaaa malheureuse ! Ne dit pas ça :lol: y'a des pervers qui rodent dans le coin :lol: et surment des patrons aussi :mrgreen: :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.

Désolé de te contredire, mais les infirmières avaient peut être une culotte avant de me rencontrer, mais pas après. :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.

Désolé de te contredire, mais les infirmières avaient peut être une culotte avant de me rencontrer, mais pas après. :lol:


:lol: :lol:
49 ans albertville 1799
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
y a que les écossais et les infirmières qui mettent pas de culottes


Désolée de casser le mythe, mais les infirmières portent des sous-vêtements sous leur tenue. Enfin, en tout cas la plupart d'entre elles.


Ah ouais effectivement ça casse le mythe là.
'tain chui déçu. Moi qui croyait qu'elles étaient obligatoirement à poil en dessous........ :nananr:

En revanche le mois dernier j'étais en déplacement professionnel à notre siège social de Paris et j'ai mangé au self pas très loin d'une femme dont je pouvais apercevoir la dentelle de ses bas..... =P~

J'ai regretté de ne pas avoir été plus dans l'axe...... :oops: J'ai honte mais qu'est ce que c'était excitant............
10361
chonchonette a écrit:
Co_lette a écrit:
heu je ne sais pas pour les infirmières mais pour les écossais oui yen a qui le font.. enfin les frileux ....


:lol: :lol: :lol: Oui mais "les ecossais du sud ne devraient pas avoir peur d'avoir froid :lol: :lol: :lol:

Au fait, il est bientôt prêt ce tartan ?????? :lol: :lol: :lol:


il est presque pret, il yen a une qui s'y attèle grandement ( allez savoir pourquoi ...)

PS moi par contre moi je prends l'inspectrice des impôts ... juste pour tenter de faire passer la pilule en douceur .... et puis si j'étais grivois, je pourrais dire .... ( warning explicit lyrics ...) ( comme ca on serait tout les deux baisé ...)
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:


il est presque pret, il yen a une qui s'y attèle grandement ( allez savoir pourquoi ...)

PS moi par contre moi je prends l'inspectrice des impôts ... juste pour tenter de faire passer la pilule en douceur .... et puis si j'étais grivois, je pourrais dire .... ( warning explicit lyrics ...) ( comme ca on serait tout les deux baisé ...)


J'ai hate de voir ça!!! :lol: :lol:

Le tout est de savoir si un contre poids sera nécéssaire ou pas du coup.... :lol: :nananr: :kiss:
S
113 ans 3793
Et le facteur????? personne ne fantasme sur son facteur ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Et le facteur????? personne ne fantasme sur son facteur ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Le facteur ? heu très peu pour moi :P
Mais la factrice :oops:
S
113 ans 3793
Noub a écrit:

Le facteur ? heu très peu pour moi :P
Mais la factrice :oops:


MDR :lol:

Moi aussi c'est une factrice donc aucune chance pour que je fantasme !!!! :lol:

Mais cela reste un fantasme malgré tout.... pour certains!!!!! :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Noub a écrit:

Le facteur ? heu très peu pour moi :P
Mais la factrice :oops:


MDR :lol:

Moi aussi c'est une factrice donc aucune chance pour que je fantasme !!!! :lol:

Mais cela reste un fantasme malgré tout.... pour certains!!!!! :lol:

Honnêtement ? ce n'est pas mon fantasme... d'autant que je ne sais pas si c'est un facteur ou une factrice chez moi :P jamais vu(e)
En tout cas si on en croit la "légende" le facteur ne reste pas toujours au stade de fantasme :P
S
49 ans landes 490
Citation:
Noub a écrit:

Le facteur ? heu très peu pour moi


moi vaut voir mon fac :drinking: teur.... :lol:
38 ans Belgique 867
Et les musiciens dans tout ça?
Créativité, dextérité...:oops:
:lol: :arrow:
53 ans Belgique 18
Les pompiers me font fantasmer,les policiers.
Bref l'uniforme :bday:
B I U


Discussions liées