MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif feminin

sapho a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:


laissons aux hommes la pillule , prenons la capote ;)

oupss ... c'est l'inverse non ?



:lol:

la capote anglaise sur  
les aston martin pour nous et la pilule pour les hommes lorsqu'ils vont payer l'addition ;)


quel talent ... ;)
25680
Un petit up parce qu'on est jamais assez informé ;)
41 ans Limoges 366
Moi, je sais ce que c'est et j'ai déjà essayé.

Je n'ai aucune idée du prix car c'est mon avec mon ex que j'ai essayé et sexuellement, on se marrait bien...bref, c'était avant :cry: :cry: :cry:

Sinon, nous n'avons eu aucun problème. Ca changeait c'est tout. Lui était mieux, moi un peu moins mais d'habitude c'était lui. Mais l'amour c'est du partage non???????

Sérieusement excellente expérience... ;)
53 ans Lausanne 11
Le préservatif féminin (femidom) est un préservatif (comme son nom l'indique) inventé en Hollande. A l'inverse du présé mec (condom) fait en latex, il est fait en Polyéthylène (également utilisé pour faire des prothèses médicales, par exemple, et donc très bien toléré par l'organisme). Cela étant, il est plus résistant et nettement moins poreux!

Caractéristique : On enfile le femidom (composé de 2 anneaux, un pour le col de l'uterus, l'autre pour la vulve) avant le rapport et on peut le garder jusqu'à la fin, même si on tire plusieurs coups (rapport multiple, avec lubrifiant).

Avantage: 1. On n'a pas a s'arrêter pendant les préliminaire pour l'enfiler. 2. Il est beaucoup plus sûr que le condom et ne pète pas en cours de route. 3. Il permet des rapports multiples. 4. Il laisse un peu mieux passer la sensation épidermique.

Inconvénient: 1. Il ne marche pas pour la sodomie 2. Il obstrue l'accès à la vulve et rend difficile le cunnilingus 3. Il est moins esthétique 4. Il est nettement plus coûteux 5. Il implique que le problème de protection, tout comme pour la pillule, est de nouveau à la charge de la femme et non du mec

Voilà.... Condom ou Femidom, qu'importe la bouteille (prête à exploser) pourvu qu'on ait l'ivresse (aux fesses)

A+ XXL
Hasta la Victoria Siempre
B I U