MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération chirurgicale du tablier ventral

44 ans Puerto Bananas 1739
euh non aveuglée je voulais dire :lol:
S
AUVERGNE 3
MOUTONOIR

euhhhh... loll, la dame aura 31 ans dans deux jours snif... alors avec le mot dame... mon dieu ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon alors la dame reste a votre dispo pour toute informations concernant cette opération qui a changé ma vie de ronde ;)

STEF63
44 ans Puerto Bananas 1739
Pardon mademoiselle c'était de l'humour pas drole..
Merci encore pour les infos qui éclaireront beaucoup de monde; et bonanniversaire ! Enfin, nous vous le souhaiterons officiellement au forum café comme le veut l'usage.
Vous habitez chez vos parents ?? (oui je me rattrappe comme je peux !)
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue dans notre monde de fous.... heu non, rondes...ma chère steph
S
AUVERGNE 3
MOUTONOIR et CALINE

Merci beaucoup de votre accueil ;)

Bisous

STEF63
56 ans Out of Africa... 4355
Moi, ca m'a fichue le cafard ton site... Il est très bien fait, rien à redire là-dessus... mais ca me rappelle moi il n'y a pas si longtemps. Je notais ce que je mangeais, c'était une obsession, j'y pensais jour et nuit... mon poids, mon poids, mon poids.. ma vie se résumait à ca !!! Il y avait des jours où j'avais faim mais je me torturais pour ne pas "craquer" devant ce monstre de gâteau tant adoré...
Aujourd'hui, je suis une psychothérapie sur le comportement alimentaire, j'ai du perdre une dizaine de kilos sans aucun régime (je mange des pizzas et des gâteaux, je suis une nana qui adore le sucré, seulement je mange nettement moins qu'avant !). Je ne suis pas encore sortie d'affaire, mais je continue à maigrir tranquillement, à mon rythme, sans privation, sans séances de sport limite torture, et je ne veux plus jamais entendre parler de régime, jamais, jamais, jamais... je veux que manger soit une activité comme une autre, que j'y prenne du plaisir, et que j'accepte mon corps quelque soit mon poids idéal. Je ne veux plus me préoccuper de mon image, je veux passer à autre chose, m'éloigner de mon "nombril" si je puis dire. ... Et là, j'aurais gagné !
Mais je conçois que ton site puisse plaire (sans ironie !!!), je crois que chacune d'entre nous doit trouver ce qui lui convient le mieux pour s'accepter...
42 ans 3372
aujourd'hui j'ai eu un cours très intéressant sur l'obésité et les régimes...

Le prof nous expliquait que qd on fait un régime, au bout de 5 ans on a quasiment tt repris....c'est super motivant non ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis de l'avis de Câline : après avoir vu les photos, je me suis sentie toute drôle !!! :shock: :shock: C'est sûr, elle est géniale cette opération mais je ne me vois pas endurer ça...

Enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :!:
56 ans Out of Africa... 4355
tigroutte a écrit:


Le prof nous expliquait que qd on fait un régime, au bout de 5 ans on a quasiment tt repris....c'est super motivant non ?


... et si tu ne veux pas reprendre c'est une lutte de tous les jours, une obsession.... une horreur... C'est pour ca que j'ai essayé de trouver un autre moyen, sans faire de régime... par contre c'est clair que du coup j'accepte aussi de ne jamais faire 50 kg, mais puisque c'est dans ma nature d'être quand même un peu ronde... ne nous battons pas contre soi.. et puis quand je vois des photos comme Kate Dillon ou autre, je me dis qu'après tout même ronde nous sommes BELLES :P ... il suffit de s'en persuader et de ne pas se laisser aller...
Bon courage Tigroutte et gros gros bisous
P
47 ans 1611
Caline c'est genial! moi aussi j'essaie (depuis peu) de faire la meme demarche. En fait c'est tout simple mais pas si evident au debut... les regimes nous torturent l'ame et le corps? et ben, pendant des annees j'ai pense a tout sauf les laisser tomber, alors que logiquement c'est ce qu'il y a de plus raisonnable a faire, en plus de l'acceptation de soi et de ses rondeurs. Je suis tres contente que ça donne deja des resultats pour toi.
56 ans Out of Africa... 4355
Je ne sais pas si tu connais le site "GROS", ca m'a beaucoup aidé dans ma démarche... Ils expliquent vraiment tout très bien, et tu te sens mieux dans ta tête...

Moi j'en était arrivé à un point où le mot "régime" me faisait vomir... Je ne supportais plus le mot "interdit" ou "autorisé en quantité limité" ou autre connerie du genre !!! Je ne veux plus qu'on me dise ce que je dois ou non manger...marre des décideurs à deux euros !!!
Après il y a aussi un incident personnel (disparition de ma nièce pendant trois jours) qui m'a fait l'effet d'un electrochoc... Je suis restée trois jours sans manger et dormir dans une terrible impuissance, et j'ai compris qu'il y avait plus grave dans la vie que les petits soucis que je connaissais... donc je suis retournée en courant voir mon psy pour me débarrasser de mes "démons"...C'est long, mais petit à petit je me libère... Je reprends ma vie en main, mon passé est derrière moi, je ne peux pas le changer par contre, je peux décider de mon avenir... C'est comme un déclic... Ou tu te lamente toute ta vie, et tu n'avance jamais, ou tu affrontes, ca fait mal, et tu avance.... Il y a une phrase qu'il m'a dite et qui me trotte dans l'esprit "acceptez-vous au lieu de vouloir être quelqu'un d'autre, trouvez votre place, c'est beaucoup plus facile...."
Bon courage, tu as déjà fait le plus grand pas....
P
47 ans 1611
Qu'est ce que ça me fait plaisir de t'entendre parler comme ça!!! (ou de te lire plutot) Je ne connais pas le site, tu peux me donner le lien?

Moi je suis en train de lire un bouquin qui est super, j'en ai parle a Anne l'autre jour sur le tchat car ça pourrait faire un bon article, mais apparemment il n'a pas encore ete traduit en français. Il s'appelle 'Overcoming Overeating' de J. Hirschmann et C. Munter, tu peux le trouver sur amazon, qui aide a se 'reconcilier' avec la nourriture pour retrouver un equilibre (physique et emotionnel) et pour mieux prendre sa vie en main ensuite. Les lectrices ont un forum sur yahoo (mais il est aussi en anglais) ou on peut chercher des conseils et du soutien avec des femmes epatantes, avec un coeur et une sagesse enormes.

Ce qui m'etonne par contre c'est que malgre tout, on ne voit que des regimes et des solutions miracles partout, alors que des solutions serieuses comme ça existent, et personne n'en parle. Moi je me sens vraiment soulagee et en quelque sorte liberee (pas encore completement) depuis que je connais tout ça, et puis surtout depuis que je deconne avec VOUS les filles :)

Gros, gros bisous
56 ans Out of Africa... 4355
Oui mais les régimes bidons et les crèmes amincissantes et tout le tralala, ca ramène beaucoup d'argent... tandis que s'accepter et manger normalement... :?
Et puis nous sommes dans une société de "paraitre" quoiqu'on y fasse...alors être soi-même n'est pas facile, il faut savoir être "acteur" et jouer, notamment dans les entretiens d'embauche (moi j'y vais toujours sapé comme une reine, maquillée et parfumée et tutti quanti, puis, plus le temps passe et plus la "baba-cool indécrottable" que je suis reviens à la surface :lol: bon, comme entre-temps j'ai prouvé que je savais bosser, ca passe ....)
Sinon, pour le lien, Anne nous l'avait donné, dans le forum "j'assume..." je crois, je vais essayer de te le retrouver. Si tu as un moteur de recherche (style yahoo) tu tape GROS et tu trouve...C'est un site extraordinaire (à mon sens) comme je les aime...
bisous
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben moi, j'ai toujours eu du ventre, même lorsque j'étais à 50 kilos toute mouillée... et ces réflexions à la con "ah !!! C'est pour quand le bébé ?"... et j'aimerai bien faire cette opération... est-ce que c'est cher ? est-ce douloureux (quoi que ça encore, je m'en fou un peu), est-ce qu'il n'y a pas de râtés ? Est-ce que c'est sous anesthésie générale tout ça ?

Franchement, mes rondeurs, j'assume, sauf ce ventre de femme prète à accoucher... je le supporte pas ! A un tel point, c'est que je ne supporte même pas la main de mon mari (ni de personne d'ailleurs !) sur cette partie de mon corps et cela depuis tellement d'années déjà...

Eux... si quelqu'un a aussi des renseignements sur la chirurgie des seins ???? je suis preneuse !
42 ans 3372
faudra que tu mettes un oeillet à ta boutonière on va plus te reconnaitre !!!

bon d'accord c'est pas drole...

pour l'operation du tablier ventral, ma belle-mère adorée ( grosse p*te) se l'ai fait payé par la sécu...apparemment quand tu as eu plusieurs grossesses et sous certaines conditions c'est pris en charge...
B I U