MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération chirurgicale du tablier ventral

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
carmine a écrit:
Bon je vais fr un bébé pour danser avec lui alors....


Moi je danse très régulièrement toute seule dans mon salon. Je m'enferme à double, triple, voire  
quatruple tours pour ne pas être dérangée... Ben ouaih, je n'aimerais pas être découverte en pleine frénésie... :)
56 ans Out of Africa... 4355
Moi aussi je suis pudique, mais pourtant les mecs (enfin mon mari toujours) adore ca. Il se cache 8) et me regarde... et après... :oops: :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:roll: Bah ça alors, je n'ai pas vu les choses sous cet angle !!
M
Seine maritime 6
bonjour
je peux te répondre car j'ai subi cette opération , il y a un an et demi...
c'est très dur...j'ai eu des complications et je souffre encore de douleurs au niveau des abdominaux...
c'est vrai qu'après, ça change vraiment la vie...mais il faut du temps pour se remettre ...il faut surtout bien s'y préparer psychologiquement..réfléchis bien avant de te lancer ... je suis de tout coeur avec toi
bises
marie
62 ans Nice 6
Coucou
Je me suis vait cette opération il y a deux ans, et j'en suis absolument ravie!!!
C'est vrai que j'ai toujours 10 kilos à perdre (les mêmes que j'avais alors), mais c'est vrai aussi que j'ai un ventre plat maintenant, sans rien qui pendouille nulle part.
La cicatrice est presque invisible aujourd'hui, je peux mettre des tout petits maillots, des jeans taille basse etc. J'ai même fait un piercing au nombril!!!
J'ai 43 ans, et cette opération a été une excellente décision. Je t'en encourage vivement.
H
68 ans bourgoin jallieu 1



je me suis fait opérer le 9/05/05 et c'est réussi, il faut maintenant que tout cicatrise c'est en bonne voie, c'est un peu douloureux quand on se réveille mais cela vaut vraiment le coup 11 kilos en 2 semaines, le plaisir malgré ma gaine de remettre des vêtements ! pas d'hésitation, va à l'hôpital pas besoin de faire des frais, et il y a surement une prise en charge moi je l'ai eu

a bientôt !!!

je m'appelle PATRICIA :agrue: :roll:
44 ans Charente 16
Bonjour Stef63
Je suis désolée mais je suis désolée mais je suis allée sur le site 123maigrir.com et je n'ai pas trouvé la discussion du forum.
Pour ma part, je mesure 1m65 pour 108 kg et donc je commence le potocole pour me faire poser l'anneau gastrique donc pas avant 1 an.
Tu as donc eu une abdominoplastie, tu avais perdu beaucoup de poids.
Je pense qu'après mon régime j'y aurait le droit car ma peau n'est pas élastique du tout.
Et oui 2 grossesses et des problèmes de poids m'ont donné plein de vergetures et un assez gros estomac et un ventre qui tombe et je pense que même avec le régime cela ne s'arrangera pas.
Bizzz

Emilie16130

Au fait de quelle région es-tu? Moi je suis des Charentes :D
B I U