MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération chirurgicale du tablier ventral

42 ans 69 4262
Le site, c'est www.gros.org
25680
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur lesLiens santé de VLR

Je vais regarder de plus pres les liens de Carmine ;) et les ajouter à la liste.
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Ben moi, j'ai toujours eu du ventre, même lorsque j'étais à 50 kilos toute mouillée... et ces réflexions à la con "ah !!! C'est pour quand le bébé ?"... et j'aimerai bien faire cette opération...

Eux... si quelqu'un a aussi des renseignements sur la chirurgie des seins ???? je suis preneuse !


Arf, une de mes belles-soeurs à fait refaire ses seins (suite à une gastroplastie). Quand elle est habillée, c'est joli mais elle m'a montré les cicatrices... là, ca m'a refroidi !!!
Je ne sais pas si c'est réellement la solution... ce qui me fait peur à l'heure actuelle c'est que chacun de nos défauts visibles, donc corporel, devrait être "gommé". Pas de rides, pas de cellulite, pas de seins lourds, pas de ventre rond, pas de varices sur les jambes, pas de peau trop blanche ni trop bronzée... Doit on réellement accepter cette dictature ou doit-on au contraire se battre ? Sans compter que les chirurgiens se font un max de fric et qu'eux acceptent leur physique tel quel (regarde les bien et tu verras qu'ils n'ont pas retouchés leurs défauts !!!)
Je crois qu'il faut changer son propre regard, apprendre à s'aimer pour ce qu'on est, ce qu'on peut apporter aux autres (tendresse, réconfort, amour, clairvoyance, etc...) et ne plus chercher à ressembler à des modèles si éloigné de la réalité. En plus si tu arrive à être positive, ton choix concernant les hommes changent aussi (ben lui, quand on s'aime, on accepte d'être aimée !!! logique, mais pas si facile que ca quand on est mal dans sa peau...). Mon mari m'aide beaucoup dans l'acceptation de mon corps, il aime mes seins, mon ventre, mes fesses... (bref, vais pas non plus vous faire un dessin, hein !!! ;) ) Il m'a dit "j'aime ton corps parce qu'il vit"... Ca m'a fait rire et en même temps j'ai trouvé ca magnifique comme compliment... parce que c'est vrai. Un corps n'est pas seulement un objet visuel. Et c'est depuis que j'ai pris conscience de ca que je commence à me sentir de mieux en mieux. Mon corps me permet d'aller d'un endroit à un autre, de danser (ce que j'adore !!), de faire l'amour, de nourrir un bébé, de caresser, d'embrasser, de ressentir des émotions...etc (liste non exhaustive :lol: ) alors pourquoi vouloir le changer ?
J'ai été un peu longue, désolée, mais la psychothérapie me fait découvrir un monde merveilleux fait de sensations et de richesses émotionnelles que j'aimerais vous faire partager (rho.. quelle prétention ma chère !!! :lol: ) : un autre regard sur soi et sur les autres...
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est magnifique ce que tu dis là ma Câline... c'est vrai que tu es resplendissante de joie de vivre, de bien être et d'amour.... Mon homme aussi me dit aimer mon corps etc... mais, le problème du ventre, c'est autre chose je pense : non seulement un complexe, il est aussi le centre de bien des maux... à cause de lui, je suis devenue tellement cambrée que j'ai constamment l'impression d'avoir les reins cassés... je me suis rendue compte que mon bassin avait complètement basculé vers l'arrière et, au niveau squelette proprement dit, il est... en super S non, sincèrement, à moins qu'il soit possible qu'un kiné me remette le tout en place, (déjà, le ventre se verrait moins car il ne serait plus pointé vers l'avant), sinon... pas beaucoup de choix.

Mais je ne pense pas que la sécu rembourserait : il est proéminent, c'est vrai, mais il ne pendouille pas, aucune vergeture (ni nulle part d'ailleurs... waoouuuuuu... j'en suis hyper fière !!!) la peau est hyper tonique... j'en avais déjà parlé à ma gynéco... elle n'est pas pour...

Bon, je sais, je sais... il faut s'accepter... mais lorsque ça devient vraiment une gène physiquement parlant, c'est pas drôle...

Bisous bisous !
56 ans Out of Africa... 4355
As tu essayé de le muscler ? Si tu aimes la danse orientale, c'est génial !! En plus quel bien être physique.. Ca et la samba, j'adore !! Tu sens ton corps vibrer, le rythme te prend follement et tu ne penses plus à rien... le pied !! Et pour muscler les jambes et le ventre, c'est terrible !!!
Après pour te redresser, as tu essayé de mettre un livre sur ta tête (juste un livre hein, pas la bibliothèque entière !!! ;) ) et de marcher... c'est radical pour marcher droite, à faire tous les jours un petit peu. Regardes les africaines, le port de reine qu'elles ont !!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Je marche bien droite, si si... mais juste avec le cul en arrière et le ventre en avant Lol !!!! :lol: :lol: :lol: ;) ;) ... j'ai beau essayé de rebasculer le bassin en avant... ça me fait hyper mal dans le dos et dans les hanches, alors, je tiens... 30 secondes !

Oui... j'adore danser et la danse orientale ou salsa, samba... (mais pas le slow... :cry: )... j'adore... mais... oui, tu as raison... je dois me prendre en main et y aller même toute seule, ok, ok... euh... tu veux pas venir avec moi deux fois par semaine ???? :cry: et trouver une bonne âme qui gardera les enfants ?????? Après, on irait se boire un super bon cocktail dans un tit pub sympa... non ?

Honte à moi !!!!!!!! Je sais, je sais...
42 ans 69 4262
Moi aussi je veux je veux!!!

J'ai pas le courage toute seule? :(
Pourquoi on n'habite pas toutes à côté?
Et si on créait une cité vlr?

Mdr

Vous imaginez la scène? :D
56 ans Out of Africa... 4355
rho les filles, pourquoi le faire à l'extérieur ? Moi je le fais à la maison, mon fils adore "on fait les fous maman ?" et hop le voilà parti à danser aussi.. !!! Ca fait un bien fou, on se marre bien, on bouge et on est complice... J'adore ces moments là...
42 ans 69 4262
Bon je vais fr un bébé pour danser avec lui alors....

(nan pas taper!!! j'en ferai qd je serai preteeeeuuuuh!!)
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
Bon je vais fr un bébé pour danser avec lui alors....

(nan pas taper!!! j'en ferai qd je serai preteeeeuuuuh!!)


Pfffff..rho, chais pas moi !!! t'as pas un rat , un cochon d'inde, un poisson rouge ????
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Câline a écrit:
Mon mari m'aide beaucoup dans l'acceptation de mon corps, il aime mes seins, mon ventre, mes fesses... Il m'a dit "j'aime ton corps parce qu'il vit"... Ca m'a fait rire et en même temps j'ai trouvé ca magnifique comme compliment... parce que c'est vrai. Un corps n'est pas seulement un objet visuel. Et c'est depuis que j'ai pris conscience de ca que je commence à me sentir de mieux en mieux. Mon corps me permet d'aller d'un endroit à un autre, de danser (ce que j'adore !!), de faire l'amour, de nourrir un bébé, de caresser, d'embrasser, de ressentir des émotions...etc alors pourquoi vouloir le changer ?


C'est juste et très beau ce que tu viens de dire. Je suis toute émue... :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
Il m'en a fallu du temps pour en arriver là... si j'avais pu le savoir avant, je n'aurais pas perdu autant de temps !! :evil: Mais bon, je pense que ca faisait parti du cheminement intérieur !!!! Et ma foi, y'a pas d'âge pour se sentir bien !!! :lol:
P
47 ans 1611
Caline je t'imagine bien en train de danser avec ton p'tit bout de chou.... ça doit etre un spectacle adorable! trop chou je te dis, rien que de t'ecouter j'ai envie d'un bebe (comment? beeen... ne me posez pas des questions difficiles! lol
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... moi, j'ai des années de pratique avec les bébés dans les bras... effectivement, ça les amuse beaucoup... :lol: :lol: :lol: mais ça ne suffit pas... :cry: Pourtant, ça muscle bien les bras... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Tu sais si tu ressens du plaisir, c'est déjà génial parce que pense que c'est la chose la plus importante qui nous manque : ressentir du plaisir et arrêter de culpabiliser !!! Le chocolat c'est bon, bouger son corps même avec des bourrelets c'est bon... et toc !!
B I U