MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur moment ?

D
37 ans vendée (85) 2612
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba je dirais les 24 h lol ! Y a pas d'heure en fait ou alors toutes les heures sont bonnes !! :oops:


je pense comme  
toi... ;)
46 ans 4830
Ben moi je suis plutôt du soir.. et mon chéri plutôt du matin... on a du mal à se trouver des fois.. lol

Mais on fait des concessions... :lol:
42 ans Le Havre 2722
Noub a écrit:
magdad a écrit:
Eurydice a écrit:
J'ai une préférence pour le gros câlin au réveil mais en fait c'est comme le bâton de berger. Y a pas d'heure pour en manger !

Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin... :peur: :arrow:


Il a un joli nom, ton fiancé...


Nan c'est son métier :P


Nan, nan. Magdad à raison. C'est son nom. Comme métier il est plombier: Il sais bien manier ces outils..... de travail. Mais à ces heures perdus il est aussi cuisinier. Il adoooooooooore gouter les huîtres avant de les servir... :lol:

je viens de faire un alcootest et je vous assure qu'il est négatif...
230
Le moment où je brûle de désir ... et pour ça, il peut être n'importe quelle heure, c'est selon la situation !!! :oops:
56 ans Saint Pathus 2074
bein moi je serais plutôt du soir et zhom... tout le temps :shock: :oops:
60 ans 91 25732
N'importe quand sauf le matin de bonne heure quand je dors ! Non pitié pas le matin ! :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Patty a écrit:
N'importe quand sauf le matin de bonne heure quand je dors ! Non pitié pas le matin ! :lol:


Mdr moi c'est quand je dors la nuit, non pas quand je dorsssss ;)
F
37 ans Belgique 24
N'importe quel moment est bon tant qu'on a envie de son cheri et que lui a aussi envie. Avec mon cheri c'est souvent au matin mais pas toujours. Ca depend de nos envies.
L
53 ans 1194
Le meilleur moment est quand les deux partenaires en ont envie, tout simplement.
42 ans Toulouse 5609
Moi je suis du matin! je ne sais pas pourquoi mais le matin, dès que je me réveille je suis d'attaque! :mrgreen:
Sinon quand on est à la maison tous les deux j'aime bien la sieste de plein après-midi.
Et puis bon, c'est pas ce que je préfère mais quand même le soir c'est agréable car on a du temps, et du coup ça peut durer des heures.
(euh je viens de me rendre compte avec ma réponse qu'en fait mon moment préféré... beh c'est toute la journée!!!)
44 ans besançon 18
j adore les calins du matin quand il se reveille!!! ou quand je le reveill :P

et pendant les vacances j apprecie les siestes crapuleuses!!!! :mrgreen:

et le soir quand on est au calme !!

en fait j suis comme lychee je crois que j aime tous les moments de la journée :peur:
49 ans Belgique 123
Pour moi le meilleur moment est toujours à un moment où je ne m'y attend pas, j'adore l'effet de surprise et les endroits insolite :Fade-color
2tant à la retraite,nous avons toute la journée!!mais le plus souvent c'est le matin
49 ans Rennes 613
befana a écrit:
Pour vous quel est le meilleur moment de la journée pour avoir une relation sexuelle ?
perso, je trouve qu'un calin dans l'après midi est putôt divin... mais bon, ensuite à chaque moment de la journée ça peut être sympa (attention, je n'ai pas dit uqe ça devait durer un moment... au contraire, plus c long plus c bon)
:)
41 ans Genève- Suisse 756
mon moment favorit c'est l'après-midi...

parce que quand j'ai congé, le matin je veux dormir (faut même pas qu'il essaie de me réveiller il se fait refouler c'est garanti)

Et que quand je bosse le soir je veus dormir...lol

Je suis paresseuse en fait...
B I U