MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

critères pour la "bonne nounou"

44 ans là 5969
ah ouai :oops:

ben voilà une mission pour lui demain :lol:

j'espère un peu qu'elle ait plus de place :roll:
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
ah ouai :oops:

ben voilà une mission pour lui demain :lol:

j'espère un peu qu'elle ait plus de place :roll:


Tiens nous au courant de vos recherches de la perle nounou rare ;)

dommage que Bataille habite loin de chez toi ;)
44 ans là 5969
si le forum èatait dans la vie réelle la pauvre bataille serait débordée avec tous les loulous des filles :lol:
55 ans 9077
rhoooo vous zêtes gentilles les filles :oops: :oops: :oops:

Pour en revenir à tes questions Amnesis moi je te conseille vivement de voir les deux.
J'ai envier de dire "c'est l'jeu ma pauv'Lucette !"
C'est la meilleure des deux à tes yeux qui gagne !
Il m'est arrivé deux fois que les parents se rétractent (et moi une fois pour une famille....car même les nounous peuvent changer d'avis...). Ils avaient trouvé plus près de chez eux pour un couple et pour l'autre couple la nounou "retenue" pouvait garder le bébé le samedi alors que moi je refuse....
Je trouve cela normal et je conseille vivement aux parents de voir plusieurs nounous et de comparer.
Demande à ton zom pour ta voisine et essaie également d'en voir d'autres que celle avec qui ça a marché au tel... car je suppose que tu as arreté d'appeler les autres quand tu as eu celle avec qui ça accrochait bien ;)
Je sais que c'est pas bien facile avec deux enfants en bas âge de rencontrer plusieurs nounous mais emmene-les avec toi...tu peux ainsi déjà "tester" comme elles se comportent avec tes enfants...
44 ans là 5969
ben finalement je suis encore en quete de...
ma voisine n'a qu'une place et la nounou d'hier (super contact avec marezia) ben elle est plus sure d'avoir 2 places...

elles en parlent autour d'elles (c'est gentil ça) et du coup (hazard ou pas) ce matin un mot d'une nounou avec ses coordonnées dans la boite aux lettres... :lol:

je vais reprendre ma liste et appeler partout
en plus je sais que 2 auront leur agrément courrant juin (c'est la puer qui me l'a dit...)

mais je pense oui que le mieux c'est d'ammener les deux lousiques avec moi (et le papa aussi ce serait bien mieux)

mais nouvelle difficulté
comme j'ai pas encore retrouvé de travail, je peux difficilement donner d'horaires aux ass mat...
et là je pense que ça va coincer...
B I U