MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

C
47 ans Lyon 19
Bonjour,
Je me travestis par fétichisme et parcque j'admire tout ce qui est féminin : bas, talons hauts, lingerie, jupes. Je ne suis pas pour autant homo. Le rêve que je  
n'oserai pas mener à son terme, serait de sortir en ville en femme avec des (vraies) filles et de faire les boutiques, aller au resto, etc. Comment réagissez vous, les filles ? dédain ou compréhension ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
43 ans Paris 766
Ben personnellement, dédain non parce que chacun est libre de faire ce qui lui plait tant qu'il ne cause pas du tort aux autres.

Compréhension, non plus, parce que je ne comprend pas trop où peut-être le plaisir dans cette démarche. Mais ça ne concerne que moi :)
38 ans 2384
je ne sais pas trop ! Je me dit qu'il y a sûrement quand même un peu d 'homosexualité refoulée.
C
49 ans là 2187
Ca m'amuse du moment que c'est fait avec bon goût. Nous femmes, usons d'accessoires masculins depuis pas mal de temps(notamment pour ce qui est vestimentaire), il est temps que les hommes puissent faire de même librement et tranquillement.
52 ans 1512
Bonjour,

oh non, je ne ressens aucun dédain, tout juste un peu d'incompréhension mais comme on peut en ressentir lorsque l'on se confronte à quelque chose que l'on ne connaît pas. En tout cas, cela ne me choque pas.
Mais j'avoue qu'il me paraîtrait difficile d'être amoureuse d'un homme travesti : ce n'est pas que je trouve cela moche ou bizarre, c'est juste parce que je préfère les hommes un peu, heu "rugueux" dans leurs attitudes et leurs vêtements (haaa, le fantasme du bûcheron ;) :mrgreen: )
273
Je pense exactement comme Belgazou. Pas de dédain, mais ça me met un peu mal à l'aise et j'aurais du mal à avoir des relations sexuelles avec un homme qui se travestit. Mais pas de dédain ni de jugement, non.
63 ans Au bord de la mer 15536
mimine80000 a écrit:
je ne sais pas trop ! Je me dit qu'il y a sûrement quand même un peu d 'homosexualité refoulée.

Pas nécessairement refoulée ;)
Je n'ai rien contre, j'aime même assez cela. Et cela n'empêche pas d'être viril (ou rugueux ;) ) par ailleurs.
Par exemple, j'ai connu un homme, motard, tatoué, très viril sur tous les plans, qui adorait se travestir et porter des dessous féminins. Il n'était pas homosexuel, mais bissexuel, et pas refoulé ;)
P
39 ans Nice 21965
tres franchement, ca ne me derangerais pas du tout au contraire, j'adorerais faire ca : une poupée barbie en vrai :D

plus serieusement, ca ne me derange pas du tout, y'a rien de mal à faire ca, pas d'hommes le font mais se cache, j'avais vu un reportage y'a quelques temps sur une association d'homme qui se travestissaient une fois par mois et se donnaient rendez vous un pub tous ensemble, sortaient dans la rue ou prenaient les transports en commun habillés en femme (bon pour certains ca faisait penser à regis laspalles avec une perruque mais bon c'est leur choix), il y avait memes des femmes de ces hommes qui les accompagnaient et disaient qu'elles sortaient entre copines
42 ans Londres, UK 1282
Vous je sais pas... mais moi... Tim Curry en Dr Frank-n-Furter... je le trouve follement sexy... et ça ne me dérangerait pas du tout ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Il y a quelques années, avec mon mec de l'époque, il m'est arrivé une aventure dans ce style, je suis rentrée plus tôt du boulot et mon copain était habillé en fille... je peux dire que ça m'a fait un choc et bien détruit une grosse partie de l'amour et surtout du désir que j'avais de lui.. histoire qui s'est mal terminée d'ailleurs... mais bon, la vie continue et ça m'a permis de grandir et de rencontrer Zhom d'amour chéri !!!!
Tout dépend aussi de la nature des actes sexuels demandés. On voit de plus en plus dans les revues de gadgets érotiques, sex toys etc, des ceintures god accompagnées de cette pub : faites vous plaisir sodomisez votre partenaire, mari, petit ami pour les femmes. Dans ce cas où l'homme fait la femme, y a pas de raison à ce que l'homme se travestisse. D'autre part, autre cas de figure, on peut imaginer que l'homme veuille se sentir femme lesbienne et donc s'habiller en femme pour faire l'amour en femme avec une femme. Je suis pas une femme et ne peut me mettre à leur place et ce ne sont que des suggestions.
52 ans strasbourg 6049
ah un autre fétichiste :D bonjour.

ben moi je l'ai déjà fait aller avec un homme travesti faire les boutiques :) c'est mm un très bon ami à moi, maintenant il a arrêté mais c'était son trip (c'est pas un fétichiste lui, c'est un homosexuel). on a eu quelques épisodes rigolos d'ailleurs ;) (genre trouver des escarpins en vynile taille 45, c'est pas super facile dans une boutique normale).
je tenais un magasin fetish/goth/alternatif le matin, et j'ai eu des clients travestis, y'a eu des choses assez marrantes en fait ;)
41 ans Genève- Suisse 756
bah dans mon quartier j'en croise souvent plusieurs...
je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant...
Par ce que ça m'intrigue de savoir exactement ce qui les pousse à s'habiller en femmes...

Par contre au niveau de l'homosexualité je me suis souvent posée la question... qui reste sans réponse actuellement!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Aucun dédain! De quel droit? Chacun vit sa vie comme il l'entend. :)

En revanche pour la compréhension, ça dépendrait de l'endroit et du moment, je crois et aussi de la façon dont c'est fait.

Par exemple, je vis à la campagne, dans un village assez éloigné de "la grande ville". Eh bien, si je rencontrais un travesti du genre "cage aux folles" à la superette du coin, je crois que j'aurais du mal à garder mon sérieux quand même.
Au contraire, si c'est en ville et que la personne est plutôt discrète et vraiment à l'aise dans son rôle de femme, il se peut que j'en aie croisé sans les remarquer. ;)

C'est comme pour n'importe quelle tenue, qu'on soit homme ou femme, je pense qu'elle doit être adaptée à l'endroit et au moment et surtout qu'elle soit pleinement assumée pour paraître la plus naturelle possible.
:)
Je respecte bien sur, mais j'admets que je serais mal à l'aise, surtout si la personne n'est pas homosexuelle. En même temps c'est un milieu que je ne connais absolument pas
B I U


Discussions liées