MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

41 ans Kenmare 5649
Solana a écrit:
j'en rajoute une d'odeur qui m'a filé la nausée hier : celle du foie en train de cuire :sick:


+ 1

je suis allergique au foie, donc  
même avec l'odeur je risque un pepin!
44 ans 2506
La vanille et la lavande je peux plus, je crois que ma mère en a trop abusé!
incompatibilité totale avec Poison de D***
49 ans meuse 1180
Pareil ,Poison c est un veritable Poison pour moua !!!pfoua !!me donne mal au cailloux ,sinon j adore angel ,lolita
43 ans caudrot 1384
Je déteste l'odeur des alcooliques qui cachent leur haleine alcoolisée avec des bonbons à la menthe; enceinte, je sortais en courant de mon lidl si quelqu'un présentait cette odeur.

Les sapins dans les voitures, c'est le mal de transport assuré.
L'odeur du canard beurk!!! et des champignons frais re beurk !!

En parfum, c'est les parfums style brut et compagnie de supermarché, les gens ont la fâcheuse habitude d'en mettre des tonnes.

Enceinte, je ne supportais pas l'odeur de vinaigre, je trouvais que ça sentait la limace (oui c'est bien connu que la limace a une odeur :lol:)

Et pardon, mais j'adooooore angel, je le porte depuis mes 16 ou 17 ans. Mais là j'ai arrêté car trop de personnes le porte.
112 ans Bretagne 1920
Côté parfum, je n'aime pas les parfums forts, genre Shalimar, Angel, Lolita Lempicka, Poison... j'ai très vite mal de tête si j'ai quelqu'un à côté qui porte un de ces parfums. Je n'aime que les eaux légères (Eau belle d'Azzaro, eau de Kenzo...).

Sinon, je déteste le thé à la vanille, le thé au caramel, la cannelle chaude, l'odeur des tripes, des abats d'une manière générale, l'odeur de la viande crue :sick:
35 ans Lyon 7 295
L'odeur des oeufs, de l'alcool

L'odeur du parfum Chanel N°5

L'odeur de transpiration / alcoolique / clochard
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'aime pas l'odeur de la vanille,ni celle de la peinture.
Quand je sens une de ses odeurs,j'attrape un de ses mal de tête :(
39 ans Baiona City 876
Je ne supporte pas l'odeur des petits pois :lol:
Sinon pareil tous les parfums forts qui font qu'on ne sent plus que ça pendant une heure après mais étonnament j'adore l'odeur de la peinture :)
1910
Je déteste les parfums d'ambiance a la vanille....c'est entetant et ecoeurant! ça et la lavande!!!!

J'ai horreur d'un parfum pas connu qui se vend en supermarché...ça s'appelle Indra, avec un flacon vieillot....je trouve que ça sent les choux de bruxelles, et je deteste ça! Dès que je sens qu'une fille en a mis (parce qu'en plus ça sent très fort!), je ne l'approche pas!

J'ai une violente répulsion pour les rognons....quand j'étais au lycée, dès qu'a la cantine il y'avait des rognons, je ne pouvais plus rien manger tellement ça embaumait tout le reste!

Le Chanel n°5 est trop capiteux et très difficile a supporter pour moi....ainsi que le Amarige de Givenchy!

Et, enfin, niveau fleur, je n'aime pas l'odeur du muguet et j'ai envie de vomir lorsque je passe près d'un champ de colza....j'ai grandi dans la campagne et je peux vous assurer que le colza, ça pue!!!
34 ans Lomme/Lille 661
Le parfum PATCHOULI!! c'est une horreur mon medecin est un bel homme mais son odeur me rebute!xD
Et la vanille j'y suis allergique :roll:
38 ans Sud-Gironde 236
Les choux de bruxelles. Pas moyen que je rentre dans la maison où on en a fait cuire!!! (alors imaginez m'en faire manger...)

L'eau de javel... et pire, l'eau de javel parfumée!!

La poudre blanche sur la peau de certains saucissons. Et ça pourtant, je le mange ;)
41 ans 22/29 2570
Les parfums poivrés chez les mecs :sick:
41 ans 1672
Le tabac froid, les cendriers, l'haleine de tabac... (et je suis fumeuse :roll: )
Les parfums de synthèse (désodorisant en tout genre)
Le parfum Classique de Gauthier, je supporte plus...
L'oeuf et le poulet crus...
Les flatulences (même les miennes :lol: )
L'amoniaque (donc par extension, les vieilles litières de chat pas changées depuis un moment)
Les haleines chargées d'alcool (particulièrement celle de whisky, ça me rappelle mon ex belle-mère alcoolo)
La bétadine
La soupe aux choux

Mais bon j'arrive assez bien à les supporter, pas de migraine, pas de hauts-le-coeur... (pis je suis une enrhummée chronique alors je suis tranquille pendant à peu près 6 mois de l'année :lol: )
43 ans belgique 13
Alors les odeurs que je deteste :

canelle
vanille
coco
café
javel et autres produit de nettoyage chimique

le parfum que je deteste

faraneith
angel
adidas pour homme

j'adore par contre ming shu et noa pour ce qui est des parfums de femme et aqua di gio pour homme
B I U