MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

R
39 ans Paris 1624
Pour moi la pire c'est l'essence, dans les stations services notamment. Déjà que j'ai un peu le mal des transports, mais si cette odeur infecte s'y ajoute... :sick:
Idem avec  
l'eau de Javel.

La lavande de synthèse c'est loin d'être mon odeur préférée, mais c'est supportable, et pareil pour l'odeur du chien mouillé (ça pue mais c'est pas insurmontable).

Pour les parfums, celui que je déteste par dessus tout c'est Trésor, je le trouve horrible !
Mais je porte régulièrement Boudoir, de Vivienne Westwood, et il est particulier donc j'imagine que dans le métro je dois faire chavirer pas mal de coeurs (mais pas dans le bon sens !) :lol:

La pire des odeurs corporelles que j'ai senti c'était dans le RER, une femme avec le bras apparemment en mauvais état, et elle était comme entourée d'une aura de putréfaction... Et elle s'était posée à côté de moi !!! :cry:
52 ans strasbourg 6049
l'odeur que je trouve particulièrement écoeurante dans les parfums c'est la vanille... idem pour les parfums qui sentent alimentaires (chocolat, citron, etc)
43 ans belgique 13
berkkkk je sais pas comment des gens peuvent sentir si mauvais alors qu'il existe tellement de chose pour combattre cela :evil:
L
48 ans 70
Je n'aime pas l'odeur du tabac en entrant dans une voiture. Pourtant ancienne fumeuse, qui s'intoxiquait dans sa voiture... mais je mettais ni cendres, ni mégots dans ma voiture, et elle ne sentait point.
L'odeur des olives (celles dans "le jus") me répugne !
Je me rapelle ma grand mère qui faisait cuire des gésiers de canard... beurk !
Niveau parfum, je supporte pas les odeurs très florales.

Par contre moi je porte les parfums qui en écœures plus d'une ici et d'autres qui peut être ne vous dégoute pas hihihi (lolita, amor amor, coco, vanille, mangue, nina...)
39 ans ratusland ! 9132
alors moi je n'aime plus ce qui a des bases de litchi
le chevrefeuille, les eaux fraiches genre eau de rochas
j'ai jamais aimé les gel douche et parfums appelé senteur ocean, mer, etc...
40 ans La Madeleine 4511
Je hais plus que tout le patchouli, je ne supporte pas Angel (par contre Angel Innocence ça passe), j'aime pas l'eau de parfum Lolita Lempicka, j'aime pas non plus Lolita Lempicka pour homme, j'aime pas OPIUM !!! j'aime pas et j'ai même en horreur MITSOUKO de Guerlain, la première fois que je l'ai senti j'ai instantanément eu envie de vomir alors que les autres me donnent juste fortement mal au crâne... J'aime pas le parfum Coriandre, j'aime pas l'odeur de la ciboulette...
Pareil que ratatam les gels douche ocean et compagnie je peux pas... tout comme les parfums qui rapellent l'air marin : l'eau d'issey, rem...
Beurk l'anis (pastis et compagnie...), je peux pas sentir une andouillette en train de cuire ça pue le mort, l'odeur du fromage de chèvre, l'haleine des gens qui ont bu (je repère à 10 kilomètres et je peux pas beurk...), la vanille synthétique bouh... surtout dans les vieux parfums pourris qu'on trouve en hypermarché ou celui d'Yves Rocher, l'odeur du colza, l'odeur de la viande crue aussi (pas question de me faire manger un tartare ou un carpaccio), la lavande des désodorisants à chiottes bouh... il y en a tellement d'autres....

Par contre j'adore les eaux de cologne (je sais plus qui n'aime pas), je suis même fan mais je ne les porte que très rarement (j'en achète une que je sens en parfumerie, je la porte et après je donne le flacon à ma mère parce que je ne m'en sert pas souvent :()
41 ans 2863
L'autobronzant et l'odeur qu'il laisse sur la peau humide :sick:
Cette odeur, c'est vraiment celle qui me donne le plus la nausée....j'ai essayé une fois mais alors plus jamais de ma vie !!!!!
45 ans brest 3644
je vais me faire incendier, mais je ne supporte pas l'odeur des chiens..enfin ce qui sentent fort.

le tabac, ça s'accroche aux vêtements, à la peau aux cheveux c'est une horreur!!

la lavande et les parfums de synthèse en général, (les ti sapins, les bombes a chiottes et les déos..), je prend des produits sans parfum.

certaines personnes pensant bien faire mettent des bougie anti tabac parfumé pendant un repas, berk.
39 ans Baiona City 876
Celle de ma collègue... Elle pue le vomi. Je la sens de mon bureau alors qu'on est à 2m de distance... :lol:
113 ans 2475
L'odeur de vieille transpiration qu'avait le gar à la poste devant moi tout à l'heure.

Comment peut-on puer autant sans s'auto-intoxiquer !?

:sick:
44 ans 13 66
La bergamote, ça me donne la nausée.

Les parfums Mugler et Molinard (pas de chance, ma mère adore les deux, mais elle a vite compris qu'il ne fallait pas qu'elle se parfume si on devait faire un trajet en voiture ensemble... :sick: )

Et sinon, comme tout le monde je crois, les odeurs corporelles...
37 ans paris 1391
moi y a une odeur particulière que je ne supporte absolument pas c'est l'odeur du sperme. oui oui je sais ça parait bizarre mais cette odeur me fait rendre direct :?
35 ans 366
Je n'aime pas l'odeur:

- Du sperme, ça me donne la nausée direct.

- Du fromage

- De la viande

- Des poubelles

- Des spray WC

- Du poisson

- Du parfum Lolita Lempika

- De l'haleine des chiens

- De la cigarette froide

- Des parfums de supermarché
10361
moi c'est les nanas et les mecs ( pas de préferences ni de plus ou de moins pour un sexe ou un autres) qui pensent que de se prendre une douche avec un parfum c'est etre propre ...
le parfum na jamais camouflé l'odeur de .... elle ne fait que l'accentuer
pour ma part je prefere une femme qui sent le savon ou rien du tout, a une fille qui sent la douche au parfum ( et pire quand c'est un parfum de prix) avec une vielle odeur de saleté en dessous..

ou alors les battons de vanilles sur pattes ou alors les fraisiers géant !
60 ans 91 25732
FeeNomene a écrit:
Et, enfin, niveau fleur, je n'aime pas l'odeur du muguet et j'ai envie de vomir lorsque je passe près d'un champ de colza....j'ai grandi dans la campagne et je peux vous assurer que le colza, ça pue!!!


Ah oui ça pue le colza ! Et en plus j'y suis allergique ! :evil: Quand je vais en Bretagne vers le mois de mai, il y a des champs de colza partout, à perte de vue sur l'autoroute. Je suis obligée de prendre des anti-histaminiques plusieurs jours avant le départ et je passe mon voyage à dire "beurk, ça pue ce colza de m***" ! :evil: :lol:

Sinon j'avais oublié l'haleine alcoolisée... Et zom qui ne boit plus est pire que moi. Il repère un alcoolique à plusieurs mètres maintenant.
B I U