MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ménage serait aphrodisiaque

42 ans Le Havre 2722
Noub a écrit:
Eurydice a écrit:
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
La voiture aussi a besoin d'être nettoyée... je vais ressortir son maillot de bain....  
:lol: :lol: :lol:


moi je verrais plutot une éponge judicieusement placée et attachée autour de la taille :oops: :oops:
Flute je vais donner de mauvaises idées à ma chérie moi :oops:


Bonne idée. Mais pour que ça soit rapide et efficace il faut "une grosse éponge" autrement dit une éponge qui puissent caché la partie concernée bien comme il faut :oops: :oops:

Je cours, j'me sauve... :peur:

NB : éviter les éponges grattantes... :sifl:


Sauf si la personne est branchée SM... :sifl:
10361
Eurydice a écrit:


:lol: :lol: :lol: Ca va tes chevilles Co_lette ?


très bien merci :lol: pourquoi ? ;)
3712
chloeecamille a écrit:
L'appétit sexuel des femmes augmenterait lorsque leur compagnon les aide dans les taches ménagères. :D source


Je viens de lire ça à chéri, après avoir changé les draps des lits, passé l'aspiro et mis un pain à cuire.....
Lui il a ramené du boulot à la maison donc il "bosse" (devant la télé notez)

Réponse de papa ours : "c'est des conneries !"

voilà, pas de ménage donc
(ben pas de sexe non plus ! na !)
42 ans Le Havre 2722
Charles_Ingalls a écrit:
Eurydice a écrit:


:lol: :lol: :lol: Ca va tes chevilles Co_lette ?


très bien merci :lol: pourquoi ? ;)


Non, non... comme ça. Pour venir aux nouvelles... :sifl: ;)
V
106 ans 5489
Bon alors pour mettre fin à toute les polémiques, cet article est totalement FAUX ! :twisted:
En effet je viens de passer 2h à récurer la hotte, la plaque de cuisson et le four.... et ben rien, nada ! :evil:
Et pourtant j'étais so sex avec mon vieux t-shirt noir et mon vieux jean noir plein de peinture ! En plus j'avais mis de jolis gants Mapa ROSE ! 8)

Mais non, rien... désespérément rien ! :roll: :roll: (ah j'vous jure les femmes...)
V
106 ans 5489
Ceci dit "on" pourra dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté, que j'aurais pu faire tout ça nu ! Ou avec juste un tablier...

Mais voyez-vous le cilit bang ultra puissant sur mon joli service 3 pièces, non merci ! :lol: Ca m'aurait blûlé les poils et plus si affinité :roll:
(d'autant qu'il est déjà tout épilé... m'enfin ça c'est une autre histoire :oops: )
60 ans 91 25732
Cet été zom a voulu laver les vitres de la porte fenêtre, à la fraîche, en utilisant le super nettoyeur vapeur de la mort qui tue de sa mère.

Résultat ? Il s'est déséquilibré, il a vu arriver la rambarde en béton, il a plié les genoux pour tomber autrement, il a atterri sur un pot de fleurs en terre qui s'est cassé, ouverture du genou sur 8cm de long et plus d'1cm de profondeur, sang partout (ben oui il est sous anticoagulants pour son coeur mon zom), pansemement compressif et départ pour les urgences où nous avons passé la matinée. J'étais à jeun et l'odeur, l'émotion et la chaleur ont fait que j'ai failli deux fois tomber dans les pommes...

Super aphrodisiaque, vraiment !!!! :evil: :lol: :lol:

Sinon non, ça ne m'excite pas le voir faire le ménage... En même temps c'est si rare que je n'ai pas vraiment le temps de m'en rendre compte ! :twisted: ;) :lol: :lol:
44 ans 2506
Citation:
Bon alors pour mettre fin à toute les polémiques, cet article est totalement FAUX ! Twisted Evil
En effet je viens de passer 2h à récurer la hotte, la plaque de cuisson et le four.... et ben rien, nada ! Evil or Very Mad
Et pourtant j'étais so sex avec mon vieux t-shirt noir et mon vieux jean noir plein de peinture ! En plus j'avais mis de jolis gants Mapa ROSE ! Cool


:lol: :lol: les gants MAPA rose, le détail qui tue :arrow:

Non moi sinon, si un homme faisait le ménage chez moi, ben je le laisserais faire 8) ben quoi si il n'aime pas être dérangé :twisted: :lol:

Par contre, après je le remercierai de ses bons et loyaux services =P~
V
106 ans 5489
Annel a écrit:

Par contre, après je le remercierai de ses bons et loyaux services =P~


Tu crois qu'il faut que je présente une facture pour être payé ? :twisted: :lol:
44 ans 2506
Noub a écrit:
Annel a écrit:

Par contre, après je le remercierai de ses bons et loyaux services =P~


Tu crois qu'il faut que je présente une facture pour être payé ? :twisted: :lol:


:-k tu veux un carnet de bons Noub ? :lol: :lol: :arrow:
V
106 ans 5489
Annel a écrit:
Noub a écrit:
Annel a écrit:

Par contre, après je le remercierai de ses bons et loyaux services =P~


Tu crois qu'il faut que je présente une facture pour être payé ? :twisted: :lol:


:-k tu veux un carnet de bons Noub ? :lol: :lol: :arrow:


ben je sais pas.... je pensais au chèques emplois-sex service :P
S
113 ans 3793
Noub a écrit:
Annel a écrit:
Noub a écrit:
Annel a écrit:

Par contre, après je le remercierai de ses bons et loyaux services =P~


Tu crois qu'il faut que je présente une facture pour être payé ? :twisted: :lol:


:-k tu veux un carnet de bons Noub ? :lol: :lol: :arrow:


ben je sais pas.... je pensais au chèques emplois-sex service :P


:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah!!!!! Ceux là je les veux de chèques!!!!! Demain j'appelle le banquier!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Ca se fait de demander un accompte avant ? :oops:
S
113 ans 3793
Noub a écrit:
Ca se fait de demander un accompte avant ? :oops:


Oui, tu peux toujours essayer de demander des arrhes.... :lol: :lol:
44 ans 2506
Noub a écrit:
Ca se fait de demander un accompte avant ? :oops:


Si tu le mérites 8) et puis il faut aussi savoir le demander ;)
B I U