MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sature ..

P
40 ans Nice 21965
Shedevil a écrit:
kilos en trop ou pas kilos en trop, je pense que tu mérites mieux qu'un mec qui te prend pour sa boniche, des hommes extra qui  
nous aiment malgré (ou plutôt grâce à nos rondeurs !), il y en a (pas mal de filles sont en couple sur ce forum !!)

Courage ma belle, laisse le retourner chez ses parents et tu verras bien...

bizousss


tout pareil, ce type est un profiteur, il se croit chez papa et maman car nourri logé blanchi, qu'il y retourne chez ses parents et qu'il y reste, il est bien barré dans la vie lui si il croit que tout va lui tomber tout cuit dans le bec, il a besoin de quelques "claques" pour se remettre les idées en place
39 ans Allier 200
Je revois l'histoire qu'un membre de ma famille a infligé à sa petite amie (le pire c'est que celle-ci était gravement malade en plus), en espérant que tu n'es pas la même fin...
Il serait peut être temps qu'il pense à remercier ceux qui l'ont aider, et ne pas lâcher le boulot comme on change de chemise (surtout si le domaine lui plaisait)
Quand on est en situation délicate on fait un peu moins la fine bouche, enfin à mon sens...
Pose carte sur table, parle lui de ta saturation, demande lui clairement ce qu'il veut faire dans un futur très proche.
Va falloir discutailler, en attendant tous mes voeux de soutient.
34 ans 495
Je ne me risquerai pas à te donner de conseil trop définitif...

Mais ce dont je suis persuadée, c'est que si on s'engage dans des relations amoureuses, c'est pour être mieux, pas moins bien qu'hors relation.
Il y a des hauts et des bas, mais sur le long terme : va-t-il te rendre heureuse ? que va-t-il t'apporter de positif ? As-tu confiance en lui pour rendre ta vie plus belle ?
42 ans Le Havre 2722
Ma mère vit la même chose. Elle est avec un boulet de ce genre depuis 15 ans déjà.... :roll:

Ce jeune me parait pas assez mûr pour assumer une quelconque responsabilité.

A part lui secouer les puces en lui fesant comprendre que t'es pas sa mère, qu'il est assez grand pour se débrouiler et que, à son âge, il serait peut-être temps qu'il comprenne que l'argent, ça ne tombe pas du ciel, je ne vois pas grand chose comme solution. Le plaquer serait vraiment la dernière des solutions à utiliser....

bon courage. :kiss:
57 ans 560
Vous êtes ensemble depuis 1 an vivez ensemble depuis 7 mois.
Pour lui 7 mois de vacances, loin de lui les vacances vont commencer pour toi.
Ne regrette pas un hypothétique départ (il est encore là à se faire choyer)
Pourquoi serais-tu seule? Tu n'as cité aucune de ses qualités et pourtant tu hésites à l'envoyer ballader (ce que je ferais pour ma part)
Que représente la vie de couple pour toi?
Est ce cela correspond à ce que tu vis?

Il n'y a pas des tâches pour l'une et non pour l'un.
Etre dans une situation professionnelle difficile cela peut arriver, que cela se double de problèmes divers et variés l'empêchant d'être actif, pourquoi pas mais ne rien faire du tout à la maison:
Il ne faut pas pousser

Le litige qu'il a eu avec ses parents étaient peut-être le même que tu vis actuellement.

Prenez vos distances. Cela vous permettra de faire le point avant de vous séparer définitivement pour repartir sur un meilleur pied.
42 ans 2505
Ta situation me fait beaucoup pensé à mon ancienne relation.

Au bout d'un an de relation j'ai été emménagé chez lui (il était belge), il habitait dans le garage de la maison de sa grand mère réaménagé en chambre. (Il était brouillé avec sa mère)

Et bha tout ce que tu dis là je l'ai vécu. Sa grand mère avait des soucis d'argent, c'était A MOI d'aller travailler en même temps que mes études pour l'aider.
C'était à moi de faire le repassage et la lessive pour soulager sa grand mère...
Bref, il avait tout, la bouffe, le logis ect... préparé avec amour par elle, les sentiments et les calins par moi.
Lui ne faisait rien, il avait 15h de cours par semaine (il venait de redoubler son année), n'aidait pas sa grand mère et vivait comme un pacha. Lui aussi avait pleins de raisons pour justifier son comportement qui était loin d'être normale.

Et puis j'ai réflechis à un moment : Qu'est ce que j'avais moi ?
Quand je me suis rendue compte que je garderai bien la grand mère, les études que j'avais qui me plaisait, mais SANS lui...
Alors je suis partie.

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris, alors je te donnerai un conseil.
Réflechis à ce qui te plait dans ta vie et si il en fait partie...

Tu sais mon ex aussi voulait une relation sérieuse (à 21 ans), il m'a même demandé en mariage, c'est lui qui a voulu qu'on emménage ensemble.
VOULOIR une relation stable et durable ne veut pas dire qu'on soit assez mur pour ça ou que ça va forcément marcher parce qu'on le veut.

Pour le fait d'avoir peur de te retrouver seule, j'ai vu la photo sur ton profil et franchement t'es magnifique !

Ne laisse pas tes doutes t'empêcher d'aller de l'avant.
Si c'est une des choses qui te retient crois moi, en restant avec lui ton estime de toi ne va pas s'améliorer...
Que fait-il pour te rendre heureuse ? Pour votre relation ?

Je pense que tu devrais déja le laisser partir chez ses parents, ça te permettra de te remettre en question sur ce que TOI tu veux et si il peut te l'apporter en l'état actuel des choses.

J'espère que tu pourras te poser les bonnes questions et que tu pourras être heureuse.

Bises :kiss:
L
53 ans 1194
Je vais être un petit peu dur mais...

Soit il n'est pas mur et se laisse vivre...
Soit ce sera toujours un profiteur...

Quoi qu'il en soit, soit ça s'améliore rapidement soit ta saturation arrivera tôt ou tard au point de non retour.

Arrêter de l'assister serait une bonne chose, car tant que cela sera le cas, il se laissera vivre. :(
53 ans Vendée 1478
Coucou,

Les soucis familiaux qu'il a, c'est peut-être justement, que ses parents le poussent à travailler, et en agissant comme il le fait actuellement chez toi, ca engendré un conflit avec eux.

Quoiqu'il en soit, tu n'es ni son esclave, ni sa bonne à tout faire, en plus je suis sûre que ce n'est jamais bien ou assez, ce que tu fais pour lui.

Laisse le partir chez ses parents, et le mieux pour toi serait qu'il ne revienne jamais.

Tu vas t'épuiser à espérer un mieux qui ne viendra pas, et lui en attendant il aura la belle vie.

Non mais c'est pas croyable ce qu'il y a des personnes qui peuvent être sans gêne et profiter des autres.

Tu es jeune et tu as tout l'avenir devant toi,

Cet homme ne te mérite pas, toi tu mérites d'être heureuse et d'avoir quelqu'un qui t'apporte du bonheur et sûrement pas de te trainer un boulet comme ça toute ta vie.

Tes kilos en trop comme tu dis, ne sont pas un obstacle à trouver une autre personne,
C'est ta bonne humeur et ta joie de vivre qui se dégagent de toi qui attire les gens.

Si tu perds tout ça, alors là, oui, ça sera plus difficile.

Je suis de tout coeur avec toi.
273
En plus, avec toutes les qualités qu'il semble avoir, tu n'as qu'à sortir dans la rue et siffler : n'importe lequel des hommes qui se retourneront sera préférable à celui-là.

Tu es courageuse, autonome, gentille et intelligente. Tes kilos ? Plein de filles rondes sont en couple, et heureuses. Pourquoi pas toi ?
S
113 ans 3793
lynaa a écrit:
c'est pas pour être méchante mais avec mes kilos en trop je me dis que lui m'a accepter et j'ai peur de me retrouvé toute seule aprés je sais c'est vraiment con mais bon ..


Je ne peux te dire qu'une chose : mieux vaut être seule que mal accompagnée !

Je sais c'est dur mais bon...

En plus, qu'est ce qui te laisse penser que tu resteras seule ?

Tes kilos en trop? Non, ce n'est pas une raison ça. Tu as l'air d'avoir énormément de qualités, des qualités que des tas d'hommes cherchent chez une compagne, alors tu ne resteras pas seule très longtemps je pense. ;)

Si tu regardes bien, rien que sur ce forum, nous sommes pas mal à être en couple. Et celles et ceux (pardon messieurs..) qui ne le sont pas pour la plupart, ne sont pas "seuls", elles ou ils ont une vie "amoureuse" (ou en tout cas ,euh comment dire, "intime"...).

Non sincèrement, il faut que tu fasses le point, son départ te permettra de faire une pause et là tu pourras vraiment décider de ce que tu veux.

Tu es jeune, tu as tout le temps de trouver l'homme de ta vie. Ne t'enferme pas dans une relation qui te rendrait malheureuse cela n'en vaut pas la peine.

Et si vraiment tu l'aimes, arrête de le materner, pose lui un ultimatum clair, précis et ferme: qu'il lâche sa console, qu'il trouve un travail et qu'il t'aide!!

Tu n'as pas à faire ses offres ANPE, tu n'as pas à faire sa lessive, ses repas, tu n'as pas à subvenir à ses besoins. S'il t'aime et qu'il veut construire quelque chose avec toi, il changera mais dans le cas contraire, quitte le parce que vous n'aurez aucun avenir ensemble.

Tu ne dois penser qu'à une chose maintenant ce qui te rendrait heureuse TOI!! Pense à toi.

Courage et prend soin de toi. ;)
44 ans là 5969
moi ce qui me choque c'est que ça le gène pas lui de faire le parasite chez tes parents à toi :shock:

quand on a dû s'installer chez mes parents quelques temps même si nam était fatigué de sa journée de travail, il s'activait je peux te le dire...

aide au ménage, au jardin, taxi...

je serai super mal d'imposer un boulet à ma famille...

c'est dingue quand même qu'il n'ait pas suffisament de cerveau et de savoir vivre pour réaliser que quand on est nourri logé blanchi, la moindre des choses c'est de participer...

ensuite pour ce qui est du boulot, ben honnetement... ce mec est un glandeur, il veut pas bosser, tu lui fais ses recherches comme ça si il bosse pas, c'est pas sa faute le pauvre, même toi qui cherche "avec" liu tu trouves pas, comment lui tout seul (pauv' petit chou) il y arriverait.?...


ses parents ils l'ont viré pour cause de gros poil dans la main?


et que tu te dénigre comme ça quand tu dis que tu reste avec lui parceque lui t'a accepté avec tes kilos...


vous êtes quittes, toi tu l'a accepté avec sa merde, maintenant tu le laisse dedans, et il s'en sortira ou pas, c'est son problème à lui...


des mecs qui aiment une ronde, y en a des tas, en plus t'es super mimi...

et puis vaut mieux être seule que mal accompagnée (proverne bateau qui a au moins le mérite d'être salutaire)
735
j'aurais tendance à dire que tes parents et toi êtes trop bon... que de faire dans le social ça va un peu mais qu'il ne faut pas exagérer.

il manque vraiment pas de cullot de ne rien faire ni pour toi ni pour eux ni pour vous et meme pas pour lui...

de la façon dont tu en parles j'ai comme l'impression que tu as deja pris une décision mais que tu attends d'etre conforté la dedans pour te sentir moins seule et faire ce que tu as à faire.

vu le nombre de réactions, je pense que tu peux agir ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Je dirais comme les autres : franchement il abuse !!!!!!!!!!!!!

Tu peux pas le laisser continuer comme ça, bah oui il n'aura aucune raison de se fatiguer à bosser tant que tes parents le logeront, le nourriront, que tu feras son ménage, son repassage ect.... il vit comme un prince pourquoi il se ferait chier à chercher qqchose ?

au passage mes parents n'auraient jamais pu accepter ça... Ca aurait gueulé bien vite.

Moi je serais d'avis que si il veut rester chez toi, il doit faire sa part de ménage, participer au frais ect... et se bouger pour trouver TRES VITE du boulot que ça lui plaise ou non

Parcequ'il croit qu'on a toujours le choix du boulot ce petit ??? Bah non quand on a besoin de sous on prend ce qu'on trouve...

Je crois rêver :roll:
Je plussoie ce qui a été dit: Tu es trop belle !!! :shock: Je te jure t'es trop mimie! :) Alors ne t'inquiète pas tu ne pas vas pas peiner à te trouver un nouveau zom! Et un zom bien, pas un parasite!

Gros bisous miss ;)
K
37 ans 632
Merci pour toutes vos réponses. Je suis vraiment touchée par votre gentillesse. Surtout qu'en ce moment je suis pas mal en froid avec mes proches, voir du monde qui me comprend et qui prend la peine de me lire. Merci beaucoup. Pour en revenir a mon Copain, il est partie hier chez ses parents et je vais prendre mon temps pour réfléchir. Même si je suis pomée je me dis qu'il faut que j'arrête et d'un autre coté je l'aime et quand il est pas la il me manque quand même. Je lui ai encore dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a dit qu'il allait changé, qu'il allait trouvé un travail mais j'avoue que j'ai peur de me tromper.
B I U