MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes multiples.

S
113 ans 3793
Les orgasmes multiples..... tout est dans le titre...

Alors les filles, ça vous arrive souvent, jamais, de temps en temps ????? ;)

Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce  
grand frissons à vos ou votre partenaire ???? ;)

Pour ma part, j'ai connu, je connais et j'espère que je connaitrai encore longtemps !!!! :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Les orgasmes multiples..... tout est dans le titre...

Alors les filles, ça vous arrive souvent, jamais, de temps en temps ????? ;)

Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons à vos ou votre partenaire ???? ;)

Pour ma part, j'ai connu, je connais et j'espère que je connaitrai encore longtemps !!!! :lol:


Oula tu te pose des questions de bonne heure toi le matin :oops:

Orgasmes multiples... c'est un êve pour beaucoup ;) mais ca dépend de la vision de l'orgasme que nous avons. ca m'est arrivé oui... mais sans forcément avoir systématiquement une éjaculation (et non ce n'est pas toujours lié...).
C'est délicieux... mais je ne suis plus tout jeune et quand on dit que 20ans c'est l'apothéose, c'est pas faux :P 7ans plus tard j'ai plus de mal :oops:
Pour ma partenaire ? A elle de parler si elle souhaite :oops: je n'aurais pas la prétention de parler à sa place :mrgreen:
41 ans Loir et cher 41 2454
A chaque fois :mrgreen:

et oui... j'en ai de la chance 8)
10361
chonchonette a écrit:
Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons avotre partenaire ???? ;)


affirmatif ! :sifl:

Noub a écrit:
C'est délicieux... mais je ne suis plus tout jeune et quand on dit que 20ans c'est l'apothéose, c'est pas faux :P 7ans plus tard j'ai plus de mal :oops::


ha ben ca tu vois, comme dans pas mal de domaine il ne faut pas généraliser ! parce que moi ben ca fonctione mais alors nettement mieux qu'a 20 piges ! ( et j'en ai le double)
a l'époque j'etait plutot fast food tack tack tres souvent mais tack tack quand même.

Tandis que la avec l'age, ben c'est plutot, amuse bouche, apéritif, entrée, plat de resistance , trou normand, farandole des fromages, plateau de desserts, café pousse café et cigare ... :lol:

En fiat je crois surtout que ca depends de tas de paramètres ! surtout des sentiments et du soin a faire ce que l'on fait, et surtout de l'osmose autant corporelle que d'intellece de sentiments que l'on a avec sa partenaire. a ce niveau la ce n'est plus de l'osmose, ce n'est plus du syncro, c'est de la fusion .. même au dela je dirais ...
38 ans 2384
oui je connais trèèèèèèèès bien lol

Merci à mon chouchou.
Je t'aime 8)
602
perso moi je connais aussi je me dis ca vient avec le temps et la duree de la relation et la complicite enfin ca n engage que moi :oops: sinon au risque de me faire jeter un homme es plus performant vers la trentaine ou quarantaine qu a 20 ans voilou :sifl:
A
42 ans Paris 13ème 20
Je connais egalement et très souvent :p
47 ans Nancy 1374
Charles_Ingalls a écrit:
chonchonette a écrit:
Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons avotre partenaire ???? ;)


affirmatif ! :sifl:

Noub a écrit:
C'est délicieux... mais je ne suis plus tout jeune et quand on dit que 20ans c'est l'apothéose, c'est pas faux :P 7ans plus tard j'ai plus de mal :oops::


ha ben ca tu vois, comme dans pas mal de domaine il ne faut pas généraliser ! parce que moi ben ca fonctione mais alors nettement mieux qu'a 20 piges ! ( et j'en ai le double)
a l'époque j'etait plutot fast food tack tack tres souvent mais tack tack quand même.

Tandis que la avec l'age, ben c'est plutot, amuse bouche, apéritif, entrée, plat de resistance , trou normand, farandole des fromages, plateau de desserts, café pousse café et cigare ... :lol:

En fiat je crois surtout que ca depends de tas de paramètres ! surtout des sentiments et du soin a faire ce que l'on fait, et surtout de l'osmose autant corporelle que d'intellece de sentiments que l'on a avec sa partenaire. a ce niveau la ce n'est plus de l'osmose, ce n'est plus du syncro, c'est de la fusion .. même au dela je dirais ...


Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

Charles Ingalls, je constate qu'avec toi c'est le menu gastronomique du début à la fin. Elle a bien de la chance Louise Brooks... :lol:

Pour répondre à la question, il faut déjà me définir ce qu'est un orgasme multiple.
Pour ma part, je peux jouir plusieurs fois quand je fais l'amour mais pas à cinq secondes d'intervalle. De toute façon, je considère pour ma paroisse l'orgasme uniquement clitoridien. Enfn, je suis peut être particulière :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour schématiser, l'orgasme multiple, autant féminin que masculin : l'excitation ne retombe pas après la jouissance (dans le cas de l'homme, il n'éjacule pas) et donc il est possible de jouir à nouveau en continuant la stimulation. Après le temps écoulé entre chaque orgasme est propre à la personne et aux circonstances.

Petite info pour ces messieurs, la non-éjaculation, çà s'apprend, et çà se travaille ;)
V
106 ans 5489
Phaedra a écrit:

Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

tu as raison ce n'est pas une question d'age...
peut être plus de conditions de vie, de soucis etc etc.. :oops:
je devrais me ressaisir :oops:
10361
Phaedra a écrit:


Charles Ingalls, je constate qu'avec toi c'est le menu gastronomique du début à la fin. Elle a bien de la chance Louise Brooks... :lol: :


nooonn tu plaisante c'est plutot moi qui est une chance immense de l'avoir oui

Noub a écrit:
Phaedra a écrit:

Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

tu as raison ce n'est pas une question d'age...
peut être plus de conditions de vie, de soucis etc etc.. :oops:
je devrais me ressaisir :oops:


une reprise en " main" tu veux dire ? :lol:
V
106 ans 5489
Charles_Ingalls a écrit:
Phaedra a écrit:


Charles Ingalls, je constate qu'avec toi c'est le menu gastronomique du début à la fin. Elle a bien de la chance Louise Brooks... :lol: :


nooonn tu plaisante c'est plutot moi qui est une chance immense de l'avoir oui

Noub a écrit:
Phaedra a écrit:

Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

tu as raison ce n'est pas une question d'age...
peut être plus de conditions de vie, de soucis etc etc.. :oops:
je devrais me ressaisir :oops:


une reprise en " main" tu veux dire ? :lol:

oui une reprise en main :P
Ceci dit je n'ai jamais dit que je n'aimais pas faire durer les choses, recommencer à l'infini.... :oops:
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
La non éjaculation s'apprend??? On peut m'expliquer svp...
Je n'ai jamais eu d orgasme sans éjaculer meme si je peux avoir bcp de plaisir...
43 ans Paris 766
djbauris a écrit:
La non éjaculation s'apprend??? On peut m'expliquer svp...
Je n'ai jamais eu d orgasme sans éjaculer meme si je peux avoir bcp de plaisir...


Moi je peux pas t'aider, désolée :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Quelques infos ici
Cà reste très "théorique" quand même ;)
B I U