MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes multiples.

38 ans toulouse 1436
Je fais aussi parti des "multiples". Pour ma part le 1er est toujours vaginal et les suivants clitoridiens. Je pense que cette faculté à jouir systématiquement résulte d'une connaissance poussée  
de son corps et du corps de son partenaire (non pas que vous ne connaissiez pas votre corps hein me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :lol: ). Par exemple je sais exactement comment faire jouir zhom sans qu'il y ait éjaculation (une ptite pression sur un point précis). J'imagine aussi que cela dépend de la nature de chacune. Perso un rapport sans orgasme je ne pourrais pas, j'aurais l'impression de ne pas avoir fini :?
36 ans Fayence France 28
HORREUR! j'en ai jamais eu :cry: ](*,) je n'en demande qu'un seul, meme pas plusieurs!
donnez moi la recette vite! lol
40 ans France : Lille 3505
Pour ma part déjà eu mais uniquement avec deux partenaire dont ma chérie , honnètement je ne supporte pas de finir un rapport de la sorte car je redescend très vite et après je m'endors à cause de la descente , et j'ai horreur de pas câliner après les gros calins , donc connu oui , aime ça oui mais au début ou au milieu mais à la fin j'aime pas .
S
113 ans 3793
ptitrenard a écrit:
HORREUR! j'en ai jamais eu :cry: ](*,) je n'en demande qu'un seul, meme pas plusieurs!
donnez moi la recette vite! lol


La recette???? ah mais y en a pas!!! :lol:

Ca dépend de la connaissance que l'on a de son propre corps, de l'envie que tu as de ton partenaire et aussi de ses "talents".... ;)

Allez, ne t'inquiète pas, ça viendra.... :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Je viens de découvrir ça récemment :oops:
Mais c'est mon partenaire que je dois remercier, je pense qu'il faut qu'il soit à l'écoute, curieux, attentif aux réactions... Ca me paraissait tellement inimaginable et là, j'ai presque pas pu m'arrêter :oops: :oops:
40 ans France : Lille 3505
ah se sentir comme une plume qui redescend sur terre au gré du vent .......
et voir qu'une autre plume redescend en même temps que nous ....

désolé je m'égare :lol:
coucou, hé bien moi sa m'arrive plusieurs fois de suite quand je suis dans une certaine position les autres positions sa ne me la pas encore fais mais bon je suis jeune sa viendra vite lol :P
B I U