MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes multiples.

42 ans Suisse 2608
Moi c'est super rare que j en ai qu'un à chaque rapport.

Mon homme c'est un Dieu du lit, non je ne le prete pas. :lol:
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Cela m'arrive mais c'est rare.
Mon copain est vraiment un amant de qualité là n'est pas le problème loin de là!!!!

J'ai un orgasme à toute les fois avec lui mais rarement plus. Il faut croire que je suis comme cela

Mais bon un ou plusieurs il en reste pas moins que l'important c'est d'arriver à en avoir un moins un ;)
10361
lilifay a écrit:
mais rarement plus. Il faut croire que je suis comme cela

Mais bon un ou plusieurs il en reste pas moins que l'important c'est d'arriver à en avoir un moins un ;)


1. Généralités sur le Sexe
2. Orgasme
3. MST et Contraception
4. Circoncision masculine et féminine et mutilations génitales féminines

1. Généralités sur le sexe

Différence Homme - Femme

Les hommes sont réceptifs aux stimulations visuelles

Les femmes réagissant aux stimulations sonores

Faire l’amour dans le noir stimulera moins les hommes, et refuser d’exprimer son amour par des mots affaiblira le désir des femmes.

Performances

Il existe de nombreux ouvrages sur le sexe dans la façon de faire l’amour, ou comment perfectionner l’orgasme, Tout a été écrit sur le sujet . On pense à tort qu’être expert au lit c’est satisfaire son partenaire mais n’est ce pas plutôt aimer son partenaire ?

La masturbation

Un sujet très sensible par le passé mais heureusement beaucoup plus accepté aujourd’hui.

Il n’y a pas de honte à se masturber mais Il est toujours bien difficile d’en parler.

Chez les plus jeunes elle permet de mieux connaître son corps et d’apprendre le plaisir sexuel.

Chez les célibataires , il s’agit satisfaire un besoin naturel de plaisir et faire fonctionner ses organes sexuels.

Chez les couples lorsqu’un partenaire est absent pendant une période prolongée ou que son partenaire ne le satisfait pas toujours, elle permet de ne pas sombrer parfois dans la facilité de l’infidélité...

Chacun a sa propre méthode et un éventuel partenaire peut y participer !

Bien entendu Il existe de nombreux objets sexuels pour satisfaire les hommes et les femmes.

Statistiques :

2 fois plus de femmes ont des orgasmes si le mariage est heureux.
75% des hommes et des femmes ont déjà été infidèles !

Ce qu’attendent le plus les femmes des hommes : Plus d’attention et ne pas insister quand elles n’ont pas désir

La majorité des couples font l’amour de deux à cinq fois par semaine avec une préférence le soir au coucher.

80% des femmes et des hommes ont déjà pratiqué le sexe oral

2 femmes sur 3 n’ont pas aimé avaler le sperme lors d’une fellation.

1 homme sur 3 n’aime pas faire le cunnilingus à sa partenaire.

1 femme sur 2 pourrait continuer à vivre avec un homme sans faire lui faire l’amour !



2. Orgasme

L'orgasme est la manifestation physique de l’extase qui emporte, de plaisir absolu, le corps, le cœur et la tête à la fois. Cet orgasme "total" demande un concours de circonstances très favorables ( surtout pour les femmes).

selon larticle citée en liens par provence ...

10% des femmes n’ont jamais eu un orgasme

Ne pas parvenir à l'orgasme à chaque rapport sexuel n'est pas synonyme d'échec. 40 % des femmes qui ne parviennent pas à l'orgasme à chaque rapport se disent pourtant tout à fait satisfaites de leur sexualité. La satisfaction sexuelle d'une femme ne dépend pas du nombre de ses orgasmes
10361
ooopps désolé je ne voulais copié coller que ca :


Ne pas parvenir à l'orgasme à chaque rapport sexuel n'est pas synonyme d'échec. 40 % des femmes qui ne parviennent pas à l'orgasme à chaque rapport se disent pourtant tout à fait satisfaites de leur sexualité. La satisfaction sexuelle d'une femme ne dépend pas du nombre de ses orgasmes
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Charles_Ingalls a écrit:
ooopps désolé je ne voulais copié coller que ca :


Ne pas parvenir à l'orgasme à chaque rapport sexuel n'est pas synonyme d'échec. 40 % des femmes qui ne parviennent pas à l'orgasme à chaque rapport se disent pourtant tout à fait satisfaites de leur sexualité. La satisfaction sexuelle d'une femme ne dépend pas du nombre de ses orgasmes


Je plussoie ! :D Je n'ai pas d'orgasme à chaque fois, mais à chaque fois, je prends énormément de plaisir :oops:

sinon, pour répondre au sujet, oui, ça m'arrive, mais à ce moment, j'ai la tremblotte pendant 1 heure et un énorme besoin de calins tout tendres après ! :lol:
46 ans 4830
Ben je suis épatée que vous grimpiez aux rideaux à chaque fois, et plusieurs fois qui plus est...

franchement, ça vous est jamais arrivée d'y aller sans réelle motivation, d'avoir une baisse de forme au moment crucial ou de penser au linge qu'il faut étendre tout de suite après? un orgasme, surtout chez la femme, est je pense assez aléatoire et dépend de pleins de facteurs...pour que tous ces facteurs concordent en même temps, j'ai des doutes sur le systématisme...

Je ne m'étendrais pas sur les performances sexuelles de mon homme, bien qu'il n'ait pas à rougir ça ne vous regarde pas ;) mais moi ça ne m'arrive pas à chaque fois, encore moins des multiples!! ça n'empêche pas que ça soit très agréable... j'sais pas, on dirait que c'est un concours...ça m'embête un peu.

vous ne me ferez pas croire que c'est chaque fois le nirvana.. ou alors vous le voyez tout les 36 du mois votre chéri, préparation psychologique, frustration, manque et tout... pas possible autrement!
44 ans 04 5576
gurgle a écrit:
ou alors vous le voyez tout les 36 du mois votre chéri, préparation psychologique, frustration, manque et tout... pas possible autrement!


la seule fois où cela m'est arrivé c'était dans ce cas là, effectivement... ou presque... c'était une première fois avec ce mec là mais ça faisait un bon moment que je fantasmais sur lui... du coup... :oops:

Cela dit, en ce qui me concerne, la "prépa psycho" joue beaucoup beaucoup beaucoup... :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
J'avoue également être assez surprise aussi par les multiples orgasmes décrits :oops:

Pour les femmes qui ont régulièrement ses orgasmes multiples, petite question : c'est vaginal ou clitoridien ?

Moi je suis en couple depuis bientôt 4 ans et je n'ai pas d'orgasme systématiquement, souvent oui car zhom me connait bien et sait bien me déclencher un orgasme clitoridien mais multiples non et vaginal absolument pas.

Pour celles qui ont répondu, vivez vous avec votre zhom ?

Biz



[/b]
42 ans Toulouse 5609
Beh dites-donc, celles qui ont plusieurs orgasmes à chaque rapport sexuels, vous arrivez encore à marcher après tout ça? :lol:
Parce que moi, certes, ça m'arrive de temps en temps, mais après je suis morte et je fais un gros dodo :sleeping:
Plus sérieusement, pour répondre à la question de base: ça ne m'arrive jamais de ne pas avoir de plaisir, même quand je n'ai pas d'orgasme, car si je ne prenais pas de plaisir c'est que je serais en train de me forcer, et je ne me force jamais, si je le faisais c'est qu'il y aurait un gros problème.
Cependant j'ai très souvent un orgasme, souvent très intense, mais plusieurs non.
Objectivement, jouir plusieurs fois à la suite, ça a dû m'arriver moins d'une dizaine de fois en une dizaine d'année, donc vraiment pas très souvent, et toujours dans des conditions particulières: quand je suis partie à l'étranger et qu'on s'est retrouvés au bout de plusieurs mois, quand on réalise un fantasme de l'un ou de l'autre, bref pas tous les matins au réveil (euh oui, on est du matin nous... :lol: )
Pour moi ça n'a rien à voir avec les prouesses sexuelles des uns ou des autres, c'est juste une façon de faire l'amour parmi des milliers d'autres façons, et qu'on applique à certains moments et qui se présente sans crier gare ;)
Ben moi ça ne m'est jamais arrivé. Ben oui du moment que j'ai un orgasme, toute stimlation est désagréable, voir douloureuse...

Mais ça ne m'empêche pas d'être très heureuse des prouesses de mon zom :oops:
65 ans Région parisienne 2214
Moi la norme c’est 2-3 fois, occasionnellement 4 et il m’est arrivé parfois jusqu’à 5.
Mais tout dépend de l’excitation et surtout du fait que le dernier rapport est plus ou moins ancien.
41 ans Loir et cher 41 2454
gurgle a écrit:

vous ne me ferez pas croire que c'est chaque fois le nirvana.. ou alors vous le voyez tout les 36 du mois votre chéri, préparation psychologique, frustration, manque et tout... pas possible autrement!


Si si tu peux le croire ;)

je vis avec mon homme, et on ne se voit pas que le 36 du mois... ça fait 5 ans qu'on est ensemble... et ça a toujours été comme ça

Je ne l'explique pas vraiment, mais le côté psychologique y est pour beaucoup...
S
113 ans 3793
Vaimo a écrit:
gurgle a écrit:

vous ne me ferez pas croire que c'est chaque fois le nirvana.. ou alors vous le voyez tout les 36 du mois votre chéri, préparation psychologique, frustration, manque et tout... pas possible autrement!


Si si tu peux le croire ;)

je vis avec mon homme, et on ne se voit pas que le 36 du mois... ça fait 5 ans qu'on est ensemble... et ça a toujours été comme ça

Je ne l'explique pas vraiment, mais le côté psychologique y est pour beaucoup...


Tout à fait d'accord, le coté psy est même pimordial!!! ;)
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Vaimo a écrit:
gurgle a écrit:

vous ne me ferez pas croire que c'est chaque fois le nirvana.. ou alors vous le voyez tout les 36 du mois votre chéri, préparation psychologique, frustration, manque et tout... pas possible autrement!


Si si tu peux le croire ;)

je vis avec mon homme, et on ne se voit pas que le 36 du mois... ça fait 5 ans qu'on est ensemble... et ça a toujours été comme ça

Je ne l'explique pas vraiment, mais le côté psychologique y est pour beaucoup...


Tout à fait d'accord, le coté psy est même pimordial!!! ;)

hum... et pas que pour les femmes ! :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne suis pas vaginal donc déjà ça c'est réglé ...

Ensuite, comme certaines femmes, une fois que j'ai eu un orgasme clitoridien, la stimulation devient douloureuse et désagréable.

Je ne parviens pas à l'orgasme à chaque rapport et si ça m'arrive, ce n'est qu'une fois.

Heureusement, un rapport sexuel ne se résume pas qu'à ça ... La tendresse, les caresses, il existe tant de chose qui sont agréables !
B I U