MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s'est passé votre st-valentin

53 ans belgique/arlon 11975
alors comment c'est passé votre ST Valentin, était-t-elle à la hauteur de vos souhaits???

pour ma part sachez que je me suis fait chier à lui faire un magnifique gâteau en  
forme de coeur, que je lui ai souhaité "bonne st valentin" et il n'a même pas pris la peine de me répondre et à continué tranquillement sa discussion sur je ne sais quel sujet vaseux, j'espère que la votre ait été plus romantique et plus belle que la mienne, on ne m'y reprendra plus! :cry:
55 ans 9077
Moi je n'ai rien fait...
On s'est engueulé ce week end et la St Valentin n'a rien arrangé...il n'y a même pas pensé le mufle !
Il a eu droit à la soupe à la grimace et ce soir il dort à "l'hôtel du cul tourné" :twisted:
Bonsoir,

Comme on était ensemble ce week-end, j'avais préparé une soirée aux bougies samedi, avec cadeaux et douceur ainsi que tendresse. Purement magique.

Et ce matin, je lui ai envoyé un petit poème...

A bientôt
39 ans Paris 2114
Nous on a rien fait!

La St Valentin est passé au second plan par rapport à nos anniversaires (moi le 12 et lui le 15) . On a passé un week end de folie à Londres 8) ,alors aujourd'hui on passé une journée pepere :) Et ca m'a pas manqué ! lol


Bisous
41 ans Bruxelles 7458
Rien fait parce qu'on s'en fout :)
J'ai ma tite chatounne depuis hier, c'est tout ce qui compte!
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Comme on était ensemble ce week-end, j'avais préparé une soirée aux bougies samedi, avec cadeaux et douceur ainsi que tendresse. Purement magique.

Et ce matin, je lui ai envoyé un petit poème...

A bientôt


je n'en attendais pas moins de ta part, tu es un des rares hommes à encore rester gallant envers sa dulcinée,ne change surtout pas...


TU ES FORMIDABLE
52 ans BREST 3113
Moi que dalle non plus je reste là comme une conne avec tous mes doutes et mes angoisses pour pas changer, après tout je m'en tape de la st valentin
en tant que celibataire depuis jeudi soir ( :evil: :evil: :evil: ) , je n'ai rien fait ... :(
en fait , j'ai passé l'aprem à ecouter une amie raconter ses problemes de couples... :evil:
et ce soir .... je me suis fait inviter au resto par le couple en question.... :twisted: :twisted: :twisted:

.... :oops: je sais ... c'est pas bien... mais c'est eux qui voulaient :oops:
ok ok je :arrow: ...
49 ans 3697
J'ai fait un coucous maison( 10 fois de trop), çà faisait longtemps qu'on n'en avais pas mangé, j'ai acheté un gateau, je lui ai payé 3 jeux pour pc et quelques chocolat, çà s'était le midi.
Le soir, biensur encore le coucous à manger mais avant çà, il est arrivé vers moi avec un joli bouquet de fleurs, j'étais trés émue car je sais qu'offrir des fleurs n'est pas trop son truc.
287
revepleinlesyeux a écrit:
en tant que celibataire depuis jeudi soir ( :evil: :evil: :evil: ) , je n'ai rien fait ... :(
en fait , j'ai passé l'aprem à ecouter une amie raconter ses problemes de couples... :evil:
et ce soir .... je me suis fait inviter au resto par le couple en question.... :twisted: :twisted: :twisted:

.... :oops: je sais ... c'est pas bien... mais c'est eux qui voulaient :oops:
ok ok je :arrow: ...


Bien jouer :twisted: ! J'adore ce genre de plan machiavélique ... :twisted:
5210
Rien de plus rien de moins... c'est à dire qu'il a ete aussi attentionné que la plupart du temps mais pas de cadeaux, parce que lui cherche du travail et moi je suis etudiante donc on a pas vraiment les moyens et puis on s'en fout l'essentiel c'est de s'aimer!!!!!!!!!!

Ah oui il est resté avec moi toute la journée ;) même si je gardais mon petit cousin de six moi qui était malade et qu'il n'est pas tres à l'aise avec les bébés (mais faudra bien qu'il s'y mette ;) )
mika a écrit:


Bien jouer :twisted: ! J'adore ce genre de plan machiavélique ... :twisted:


moi ? machiavelique ? :twisted: :twisted: :twisted: oui !!! :twisted:
39 ans Rhône 333
revepleinlesyeux a écrit:
en tant que celibataire depuis jeudi soir ( :evil: :evil: :evil: ) , je n'ai rien fait ... :(
en fait , j'ai passé l'aprem à ecouter une amie raconter ses problemes de couples... :evil:
et ce soir .... je me suis fait inviter au resto par le couple en question.... :twisted: :twisted: :twisted:

.... :oops: je sais ... c'est pas bien... mais c'est eux qui voulaient :oops:
ok ok je :arrow: ...


t'es sûre que t'es pas moi??? :shock: :shock:
( exactement pareil pour moi ;) )
tessanie a écrit:

t'es sûre que t'es pas moi??? :shock: :shock:
( exactement pareil pour moi ;) )


nous sommes toute machiaveliques ... :twisted: :twisted: :twisted:
39 ans Rouen 2073
Bah à l'origine on devait pas se voir il devait partir a marseille ce matin pour passer du temps avec ses parents, mais puisqu'il n'avais presque pas de fringues il a annulé le billet et pris un autre pour demain, donc ce soir on a était au resto chinois (ca faisait longtemps qu'on voulait le etsté celui là) et puis il avait envie de moi ... normal après le poulet au gingembre mais après 1h de calin "platonique" (bah voui malgré le gingembre pour moi aussi bah ... ) bah il s'est endormi ...
B I U


Discussions liées