MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s'est passé votre st-valentin

ah oui la st valentin.......... ça aurait fait 2 ans pile poil ............
j'aimerais des fois savoir que leur neurone -1 seul !- remonte de temps en temps jusqu' dans leur  
boite cranienne et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font ! et de ce qu'ils ne font pas ...............!
on se dit qu'à 36 ans, prof de fac et très bricoleur il devrait être intelligent ? ben non : ou il est pas fini ou il est très 'limité' !!!!!!
je me demande à quelle fête elle a pu avoir droit la 'nouvelle', qui de toutes façons, ne m'arrivera jamais à la cheville !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
M
39 ans par là... 4
Ah la saint Valentin...

Ca s est très bien passé pour moi, rien à dire! à peine un peu plus d un mois qu on est ensemble, et il sait y faire... Petit restoen amoureux (et le premier) qu il a bien galéré àtrouver pcq je dois dire que je suis difficile quand même, un bouquet de rose, une sortie en fin de soirée et un gros gros câlin où il a eu droit à une surprise, mais ceci est une autre histoire...

:roll: :roll: :roll:
60 ans 91 25732
On devait partir en vacances ensemble et aller manger face à la mer pour la Saint Valentin...
Santé de belle-maman oblige (et anniversaire de maman de moi oblige) je suis partie toute seule... Raté pour ma Saint Valentin (qui était aussi le 15e anniversaire de notre rencontre...) :cry:

Le 13 au soir je lisais toute seule dans mon lit. Minuit une : texto de zom pour me souhaiter une bonne St Valentin.
A mon retour soirée au resto et le lendemain, on sonne à la porte : oh ! Un énorme bouquet de fleurs avec des jambes ! (il m'a fallu deux vases pour tout mettre)...

Finalement c'était pas si raté que ça ! :D
877
Il m'a offert un sac de pommes de terre "Chérie" :lol: ....
Si j'avais su je me serais préparée à encaisser une si forte émotion ;)

On est pas trop fête des amoureux qui est plus commerciale qu'autre chose...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
(bon, juste pour dire que j'ai déjà tapé tout ça une fois, et que mon smdfksqmpdofqsdplofj de PC a planté au moment de l'envoi ! :cry:)

Alors, le samedi 12, à midi, il me tend un papier, le sourire jusqu'aux oreilles : "invitation à un weekend romantique, prévoir une 'tite valise pour passer la nuit" et il me précise "pour ce soir, habille toi chic ;)". Bref, il bossait tout l'aprem, et à son arrivée, j'étais toute pomponnée, il ne lui restait plus qu'à enfiler la tenue que je lui avais choisi (pour gagner du temps :D) et hop, il me met dans la tuture !

Bon, là, il a besoin de moi : la navigatrice de la maison, c'est moi ! direction ? Cordes sur ciel (http://www.cordes-sur-ciel.org/), un magnifique village médiéval perché dans les hauteurs du Tarn, à une heure de Toulouse. On entre dans le village à la nuit tombée, c'était magique ! On monte les routes vertigineuses, on se gare, et hop, à l'hotel ! Un hotel-resto Yves Thuries, super chic et très beau, tout en vieilles pierres !

J'vous raconte même pas le repas, c'était délicieux, copieux, on a quasiment roulé jusqu'à la chambre après :D j'vous passe aussi le récit de la nuit, mais sachez juste que j'ai pas dormi... nan, même pas pour ça, le lit était trop dur pour mon pauvre dos abimé :cry:
Lendemain matin, après un peu d'exercise, un bon petit dej' et encore un peu d'exercise :D on repart à toulouse, parce qu'il pleuvait et que j'étais crevée... On s'est calinés tranquillement jusqu'à lundi soir, et là, il me dit "allez, hop, on s'habille bien, faut pas arriver à la bourre"
Moi qui croyais que ct tout, ben non, direction un resto antillais, de bons souvenirs de notre lune de miel en martinique et un repas délicieux...

Je l'adore, il est fou !

Bon, euh... notre banquier l'adore un peu moins, mais bon, tant pis !
1891
moi il m'a juste dit bonne saint valentin, on ne fete jamais la saint valentin, je trouve trop commercial, j'ai pas besoin d'un jour special pour lui faire un bon repas ou lui faire un cadeau ou lui dire que je l'aime !

mais cette fois -ci mon frere etait en vacance chez moi!

laurene
52 ans Bordeaux 190
Je n'étais pas très en fonds cette année alors je lui ai fait une maison impeccable, dréssé une belle nappe, bougies et tout et tout et repas avec des présentations style resto japonais, le tout en costume cravatte et musique douce...
C'est un peu ringard mais c'était une soirée très agréable.
B I U


Discussions liées