MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernier cd acheté ?

45 ans Oise 778
fanny-manon a écrit:
fanny-manon a écrit:
Voyons voyons...
c'était Rufus Wainwright (mais si, mais si, vous connaissez, il a réinterprété la chanson Halleluyah de Cohen pour la BO de  
Srheck ).


Mais si mais si il y en a qui connaissent !



Aaaaaaaaaaaaaaah!!!j'suis trop contente de pas être la seule à aimer :D


(t'as acheté quel album? Want two?)

Je l'avais vu au Batofar et j'ai fondu pour lui :oops:

-bahia-
là j'ai pris des places pour le voir à la Cigale le 11 mai (30 euros :? )
45 ans Oise 778
pupucinette a écrit:
- Jeff Buckley, le nouveau coffret de Grace remastérisé avec des chansons indédites et un dvd des clips (ça s'était pour zom paske je m'étais acheté un CD et une BD... Il a le droit de toucher et de regarder mais pas d'écouter quand je suis à la maison... Jeff me donne mal à la tête, il crie trop :lol: )




LOL c'est mon chanteur préféré!!!!
Cela dit je comprend bien qu'on aime pas car c'est particulier et, comment dire, vraiment différent d'Amel Bent ;)

-bahia-
45 ans Bretagne 1692
Ben en fait moi j'aime plein de styles différents... Mais dans le genre de Jeff, j'adore StarSailor (qui ok essaient d'imiter Jeff), mais ils crient moins :lol:
D
41 ans 62
fanny-manon a écrit:
Voyons voyons...
c'était Rufus Wainwright (mais si, mais si, vous connaissez, il a réinterprété la chanson Halleluyah de Cohen pour la BO de Srheck ).
Et puis aussi Peter Cincotti.

aaahh!!...je ne connaissais pas le nom du chanteur mais j'ai la B.O de Shrek! :D

**grande fan de Shrek mouua** :P :lol: :lol:
T
47 ans 61 72
les derniers cd achetés sont kharpates, toots and the maytals et aussi see your soul
je les ecoute pas mal mais je vais devoir en acheter d'autres
39 ans pays de la noix !! 1139
ben moi c une compile q je me suis faite moi mm de linda lemay!!!
voili voilou!!
48 ans 1551
tarah a écrit:
les derniers cd achetés sont kharpates, toots and the maytals et aussi see your soul
je les ecoute pas mal mais je vais devoir en acheter d'autres


toots.... humm.... tu viens de me plonger dans une profonde nostalgie de mes jeunes années.... (même si je suis pas specialement vieux)
48 ans 1551
A part ça, vu que dans mon dernier post j'ai oublié de rlpondre à la question... Ca devait être du vieux rock, the whos ou deep purple je sais plus (ou peut etre meme melanie... :roll: )
60 ans 91 25732
Je ne l'ai pas acheté mon dernier CD c'est Ambre qui me l'a offert ! Encore merci, je l'adore ! (il manque vraiment un smiley "bisou" !) :D .

C'est l'album de Cali : "l'amour parfait".
13610
Patty a écrit:
Je ne l'ai pas acheté mon dernier CD c'est Ambre qui me l'a offert ! Encore merci, je l'adore ! (il manque vraiment un smiley "bisou" !) :D .

C'est l'album de Cali : "l'amour parfait".


Ca m'a fait plaisir ma puce ;)
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
J'ai acheté le dernier album de Sinsemilia, il est excellent je le conseille! ;)
43 ans Lyon 1372
Razorlight - Up All Night

Ca tue.
35 ans France 1684
Pour ma part ce sont:
-Apocalyctica d'Apocalyptica (métal avec seulement trois violoncelles et une batterie,très beau et pas mal de morceau planants)
-Mother Earth de Within Temptation ,l'édition pochette verte avec 4 bonus.

Y'a t'-il des amateurs?
45 ans Bretagne 1692
Bon ben à part la Grande Sophie que mon hom m'a offert dernièrement et que je n'ai pas encore écouté (l'est dans la voiture), j'ai acheté aujourd'hui l'album de Camille : c'est de la balle ! :P
46 ans Dans ton cul :D 616
King Diamond : "The Puppet Master", mon cadeau d'anniversaire de 2003 :lol:

Pour ceux qui connaissent, qui aiment et qui n'ont pas cet album, jetez-vous dessus, c'est un des 3 meilleurs albums de la discographie du King :twisted:
B I U