MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernier cd acheté ?

13610
On dirait Nino, chansons de Nino Ferrer reprises par des artistes d'aujourd'hui. Excellent ;)
B
41 ans 3449
Le dernier, c'était y'a un moment...
Dire Straits "Sultans Of Swing", mon père a toujours bien aimé et je m'y suis mise aussi depuis...

Sinon, le suivant, c'est un offert...
Alicia Keys, "The diary of Alicia Keys", pas très original, mais je l'écoute tout le temps depuis.

En prévision...
Marvin Gaye, "The very best of"... vivement que je l'ai celui-là...
41 ans Paris 250
Pour moi, ce fut :
le dernier de Marianne Faithfull, Before the poison (pas mal...je n'arrive pas à l'écouter en boucle, sauf la chanson 3 "Crazy Love"..merci Nick Cave d'avoir contribué !)
Nada Surf, Let Go (bien dans l'ensemble)
les Red Hot, Mother's Milk (mouaif...a confirmé que c'était surtout cette période là des Red Hot que j'aimais, mais je préfère quand même One hot minute)
A
44 ans 263
Dernier CD

-best of de Kezia Jones a 9€99 a la fnac!! :multi:

-Gonzales "Piano solo" : un album non chanté et entièrement "piano";un mélange détonnant de variations au piano, mélancoliques, enjouées ou complètement folles, mélangées à des reprises variét'.
Apres l'avoir vu en concert au festi de jazz, car en plus de la musique j'ai adoré son rapport au public à la fois respectueux, jovial, plein d'esprit et de finesse.

-le dernier MOBY, en cadeau pour mon ptit frere... mais j'ai eu le temps de le mettre sur le PC avant de l'emballer! :roll:
35 ans France 1684
Wishmaster de Nightwish édition finlandaise ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Moby : Lift me up...

Juste pour la mélodie.
43 ans Lyon 1372
J'ai fait une descente thérapeutique à la fnac Mercredi juste après mon RDV chez la psy... Autant dire que je me suis lachée. J'ai acheté:
- la BO d'Amélie Poulain (oui bon...)
- un best of Small Faces :D
- le dernier best of David Bowie (OOOooooh you pretty things don't you know you're drivin' your mamas and papas insaaaaaaaaaane!!!!!!) 8)
42 ans Toulouse 639
Le dernier de DePalmas !! il est géniaaaaaaaal :lol:
mon dernier album cd acheté c'est papi sanchez, lé sans plus
en 2titres les 3derniers acheté c'est:
le truc russe: ultra light
blue lagon: break my stride
stellar project: get up stand up
je l'ai ai tous acheté le meme jour
Bonjour,

Sirenia - Sirenian Shores
Yngwie Malmsteen - Unleash The Fury (Japon)

A bientôt
35 ans France 1684
Justement MetalWarrior,je m'interrogeais sur Sirenia et vu que tu réléchis bien avant d'acheter un cd,je dois en juger que cela vaut le coup?
TheSiren a écrit:
Justement MetalWarrior,je m'interrogeais sur Sirenia et vu que tu réléchis bien avant d'acheter un cd,je dois en juger que cela vaut le coup?


Bonsoir,

C'est en fait un mini, le prolongement de "Elixir For An Existence". Comme j'ai apprécié le groupe de Veland dès le départ, je suis sa carrière en achetant ses albums, même si celui-ci ne compte que 5 titres.
Sirenia possède son propre site
http://www.sirenia.no

A bientôt
L
42 ans Nice 176
Il y a quelques semaines : le dernier Green Day et le nouvel album de My Chemical Romance (que je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter en entier !)

lucky :D
44 ans 91 2
J'ai acheté dernièrement le cd des choristes, la BO de la comédie musicale Le roi soleil et le dernier De Palmas.
T
35 ans strasbourg 75
alor chemical romance, nightwish (jaten le dernier) puis euh... tenacious D, puis...pff j'en achete telement... aaa le roi soleil (offert lol) puis...plein d'autre je sais plus quoi mdr
B I U