MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lèvres qui pelent sans arrêt

42 ans Roubaix 5695
salut les filles,

Je vous explique mon problème,j'ai beau mettre du baume hydratant plusieurs fois par jour,mes lèvres finissent toujours par s'éplucher. :roll:

Alors j'aimerais savoir si vous avez une recette  
ou un produit efficace contre ça?

Merci d'avance.

Betty
perso j'utilise de la vaseline et je n'ai encore trouvé rien de plus efficace que ca.
48 ans 17521
bettyboop, j'ai exactement le même problème que toi... :?

la vaseline ? ça doit pas être super agréable à utiliser, quand même ? non ?
oh si j'adore moi, le goût est neutre, mais c'est surtout la texture, je n'aime pas les beurre de cacao parce que ça s'absorbe super vite et je déteste les gloss parce que c'est trop brillant. La vaseline niveaux aspect c'est ce que je préfère c'est souple et effet naturel légèrement brillant.

Je met d'abord une couche un peu épaisse que je fais "pénétrer" et après une fine couche comme pour du beurre de cacao
48 ans 17521
Joune a écrit:
oh si j'adore moi, le goût est neutre, mais c'est surtout la texture, je n'aime pas les beurre de cacao parce que ça s'absorbe super vite et je déteste les gloss parce que c'est trop brillant. La vaseline niveaux aspect c'est ce que je préfère c'est souple et effet naturel légèrement brillant.

Je met d'abord une couche un peu épaisse que je fais "pénétrer" et après une fine couche comme pour du beurre de cacao


à tester, alors...

mais dis donc, ça fait pas un peu louche, de se balader avec un tube de vaseline sur soi tout le temps ? :mrgreen:

je ne suis déjà plus là... :arrow:
karen a écrit:
Joune a écrit:
oh si j'adore moi, le goût est neutre, mais c'est surtout la texture, je n'aime pas les beurre de cacao parce que ça s'absorbe super vite et je déteste les gloss parce que c'est trop brillant. La vaseline niveaux aspect c'est ce que je préfère c'est souple et effet naturel légèrement brillant.

Je met d'abord une couche un peu épaisse que je fais "pénétrer" et après une fine couche comme pour du beurre de cacao


à tester, alors...

mais dis donc, ça fait pas un peu louche, de se balader avec un tube de vaseline sur soi tout le temps ? :mrgreen:

je ne suis déjà plus là... :arrow:


J'ai déjà eu droit à toute sorte de remarque :lol: plus ou moins drôles et plus ou moins louches


alors maintenant j'ai acheté une petite boîte et je la rempli au fur et à mesure
48 ans 10768
Du dermophil indien... à appliquer le soir pour la nuit...

Sinon, si tes lèvres ne sont pas douloureuses mais juste "pelées", tu peux tenter un gommage doux avec un gommage pour le visage... Ça peut amener du mieux... ;)
42 ans Roubaix 5695
Ouf........Joune tu m'as fait peur,avec ton premier message je pensais qu'on parlait pas de la même chose :lol: :oops:

La vaseline,pourqoi pas?Mais c'est clair que je me vois mal me balader avec le tube...... :?

Non,aucune douleur,juste la peau des lèvres qui pelent et ça m'énerve. :x

Les gommages doux j'en fais déjà mais apparemment ça ne s'arrange pas.

Je vais donc aller voir après du dermophil,on verra bien ce que ça donne.

Merci les filles pr vos réponses. ;)
juste une question, vous dites tube, vous votre vaseline c'est en tube ? moi c'est un pot perso
42 ans Toulouse 5609
J'ai le même problème, et pour atténuer ça je mets sur mes lèvres la même crème que j'utilise pour la peau très sèche: le dexeril. Par contre c'est ni discret ni incolore, donc je fais ça quand je suis chez moi et que je n'ai pas l'intention de boire ni de manger (et surtout pas de sortir :lol: ): j'en étale une bonne couche et j'attends tranquillement que la crème pénètre. C'est pas une recette miracle mais dans mon cas ça a sérieusement diminuer l'effet pelade sur ma bouche.
42 ans Roubaix 5695
Joune,j'ai dit ça comme ça.Je pense que les deux existent. :?

Merci Lychee,pour l'idée. ;)
48 ans 17521
Joune a écrit:
juste une question, vous dites tube, vous votre vaseline c'est en tube ? moi c'est un pot perso


moi je connais ça qu'en tube... ;)
karen a écrit:
Joune a écrit:
juste une question, vous dites tube, vous votre vaseline c'est en tube ? moi c'est un pot perso


moi je connais ça qu'en tube... ;)


Et moi je n'ai jamais vu que des pots :)
48 ans 17521
Joune a écrit:
karen a écrit:
Joune a écrit:
juste une question, vous dites tube, vous votre vaseline c'est en tube ? moi c'est un pot perso


moi je connais ça qu'en tube... ;)


Et moi je n'ai jamais vu que des pots :)


t'es en france ou en belgique ?
Belgique, ceci explique peut-être cela
B I U