MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lèvres qui pelent sans arrêt

39 ans ratusland ! 9132
j'utlise un baume de chez autrepart, au beurre de karit, huile d'amande et qui snet la mangue, je l'adooore et il marche bien je trouve!
65 ans ile de france 7912
moi , je suis crème de 8 heures d elisabeth arden depuis toujours

c est genial pour tout
C
47 ans paris 152
Coucou à toutes !
le must pour les lèvres gercées c'est une association de beurre de karité, cire d'abeille et huile ! Perso je me fais mes baumes ou stick à lèvres toutes seule ;-)
ça prend 5 minutes, c'est rigola à faire, après on est super fière de mettre sont petit baume et en plus il marche bien ! Il hydrate carrément et depuis je n'ai pas eu les lèvres gercées, j'en mets le matin et le soir ça suffit
Bizz
carine78
49 ans correze 887
kikou les filles,

moi j avais le meme probleme et chaque soir avant d aller coucher une grosse epaisseur d homeoplasmine ça tient bien sur les levres c est geant et plus aucun soucis je continue à en mettre une tres fine couche avant de dormir (par securité ;) )
34 ans 29
Alors pour des lèvres douces :D perso je fais quelque chose de très simple. Le soir avant de me coucher je mouille un peu ma brosse à dent et délicatement je brosse mes lèvres tout simplement ça va enlever les petites peaux mortes ensuite je rince ma bouche, j'essuie et je passe de la biafine sur mes lèvres, mais je l'étale pas complètement :) Et puis ensuite au dodo et le lendemain des lèvres toute douces :P

Alors le mieux c'est de le faire tout les soirs pour obtenir des lèvres les plus douces possible ;)

P.S : Si le beurre cacao ne fait pas grand effet rajoutez du gloss par dessus ;)

Bisous
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, merçi PetiteLili, ca peut servir. Je vais tester on verra bien si ca marche.

Merçi bisous.
34 ans 29
Deriens ;)

Sur moi sa marche en tout cas j'espère que sur toi aussi :)

Tiens moi au courant
31 ans France/Gravelines 85
Ok pas de problème je te met au courante bisous merci.
39 ans sud ouest 1026
ce qui marche très bien pour les lèvres gerçées,c'est le baume à l'aloé vera..tu peux en trouver à la parapharmacie je pense..
38 ans Orgrimmar 6511
Euh bah moi c'est tou con, un labello cerise dans ma trousse, un labello fraise dans le sac, et un autre dans la salle de bains...
Comme ça j'ai les lèvres qui ne gercent pas et en plus ca fait office de gloss-rouge a levres léger ;)
52 ans strasbourg 6049
crème de 8 heures de elizabeth arden. la nuit. en 5 jours j'ai plus rien (et mes lèvres sont gercées non stop ;) mais comme j'en mets pas tout le temps parce que j'ai la flemme ca revient :p)
P
40 ans Nice 21965
perso j'utilise sourire tonique de ricaud, c'est ce que mon homme prenait quand il avais un traitement pour l'acné et des crevasses aux levres
31 ans France/Gravelines 85
PetiteLili a écrit:
Deriens ;)

Sur moi sa marche en tout cas j'espère que sur toi aussi :)

Tiens moi au courant



Coucou alors aprés plusieur jours d'essais, je constate que effectivement j'ai mes lèvres plus douce et qui pêle moinset surtout je n'ai plus c'est petit douleur de gerssure, je suis contente du résulat. Merçi PetiteLili.

Bisous
B I U