MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lèvres qui pelent sans arrêt

48 ans 17521
Joune a écrit:
Belgique, ceci explique peut-être cela


ben voilaaaaa ! :lol: en fait, ça doit être carrément plus pratique en pot, du coup...

vais voir si j'en trouve,  
je suis prête à manger de la vaseline pour arrêter d'avoir ces lèvres pleines de petites peaux... y a rien qui marche sur moi, j'ai beau me tartiner de labello, machin au miel et à la cire d'abeille, dermophile indien, rien n'y fait, c'est toujours tout pelé et tout craquelé... :?
je te comprends moi aussi avant je mettais tout ca, et un jour le drame rupture de stock (alors que je suis plutôt du genre à faire des provisions, parce que justement je passais ma vie à en mettre) et en fouillant, au bord de la panique, je suis tombée sur le pot de vaseline.
Limite une révélation! :D d'ailleurs mnt la vaseline je l'utilise pour plein de trucs différents (oui je sais à quoi ca peut faire penser)

En plus de ça, j'adore l'aspect que ça donne et que je ne retrouve avec aucun autre produits: hyper naturel et si tu en mets un peu plus, c'est un peu plus brillant, c'est modulable

je porte aussi un peu de rouge à lèvre très rouge par dessus parfois, pour un effet bien rouge mais naturel, ni tout mat, ni tout brillant, surtout que perso je trouve ça horrible le gloss brillant qui à l'air tout gluant/collant.

Et mon dernier argument c'est que ce n'est vraiment pas cher

Je ne sais pas si la vaseline en tube à la même texture que celle en pot mais je suppose que oui parce sur mon pot il est marqué 100% petro...(je ne sais pas la suite) donc c'est un "ingrédient" unique

Putain, j'ai l'air d'être perchée à parler avec autant d'enthousiasme de la vaseline :lol:
42 ans Roubaix 5695
Eh bien si rien ne va sur moi non plus après avoir essayé les produits que nous ont conseillé Thyselle et Lychee,je me rabattrais aussi sur la vaseline.
46 ans Sciez 87
Bonjour les filles, vous avez deja essaye de faire un gommage avec une brosse a dent sous la douche? Les levres sont humides et un leger frottement avec la brosse a dent permet d'enlever les couches de la peau qui pele.

Sinon pensez a bien boire bcp d'eau car si vous avez les levres qui pelent c'est qu'elles sont besoin d'etre hydtratee de l'exterieur avec un bon baume mais surtt de l'interieur... a vos bouteilles d'eau... :oops:
42 ans Roubaix 5695
Merci Popounette pour tes conseils. ;)

Euh et la biafine ça ne marcherait pas par hasard???? :?
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai testé la vaseline aujourd'hui, c'est effectivement très agréable d'emploi et très efficace !!!
C'est usage figure d'ailleurs sur les indications données sur l'emballage ;)
Y
46 ans 6
huile d'olive c'est tres efficace :D
chaque soir mis le comme une baume
48 ans Dans mes bras ... 694
Je rejoint Joune sur la vaseline ... :mrgreen: ...

pitêtre c'est une tradition belge ... :shock: :lol: ...
chez Kruidvaat ils en vendent dans des petites boîtes super choubidoulala pratique à emporter dans le sac ...

c'est super efficace ... sur les crevasses en général que ce soit des mains des lèvres des pieds etc ... j'ai rien trouvé de mieux ...
46 ans Sciez 87
C'est claire que la vaseline pour les crevasses c'est le top, ca adoucit les talons. D'ailleurs juste apres l'ete je me fais une cure avec pour reparer mes talons desseches pdt l'ete et ils redeviennent tout doux et tou rose... :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah et bien merci je ne savais pas pour les crevasses ! :D
42 ans Roubaix 5695
Ouah vous m'en apprenez des choses!!! :o

moi qui pensais que la vaseline ne servait qu'à une chose :oops: ......je connais la sortie :peur:
Moi j'enlève les peaux mortes aussi sous la douche ça marche super bien je frotte mes lèvres. Après je vous conseille 2 produits phares que j'apprécie vraiment. Tout d'abord y'a un baume réhydratant régérateur calmant qui s'appelle AMILAB Pour 6 euros vous en avez 2 On trouve ce baume dans toute les bonnes pharmacies et para. Puis le second produit C'est le Baume prodigieux de chez nuxe une tuerie.
je suis contente de voir qu'il y a d'autres adeptes que moi, et que Provence soit conquise. :)
39 ans ratusland ! 9132
hum autre idee, un peu plus glam': du beurre de karité, ou des produit a base de ca peut le faire aussi
48 ans 17521
ratatam a écrit:
hum autre idee, un peu plus glam': du beurre de karité, ou des produit a base de ca peut le faire aussi


Pour moi, ça ne marche pas, ou alors faut que j'en mette toutes les 5 minutes, c'est vraiment galère...
B I U