MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème de noisette façon Kin*er Bue*o

34 ans 1584
Alors toujours rien de nouveau ^^
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je crois que "RuleSpider" a oublié le post... :cry:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Dommage,j'aurai bien aimé aussi avoir cette recette :cry:
L
75 ans 7509
Je me demande ce que ça donnerait si l'on faisait un mélange chocolat blanc patissier (moins sucré si je ne me trompe) + pralinoise et peut-être un peu de matière grasse comme le beurre pour pas que ça fige.
Je vais tester ça dès que j'ai l'occasion :D
10361
une question , qui n'apporteras rien a la résolution du post mais je voudrais savoir un truc, car ca me fait super rire en fait, et j'observe que des tas de personnes le font.
comment cela se fait que pour certaines marque vous vous cassez la tête a mettre des * a la place de certaines lettres , alors qu'on a mille fois dis que de citer des marques n'etait pas " sale" et aucunement interdit sur le forum ? ALORS que dans le même temps quand c'est des vetements style torrid h&m et autres, les marques sont cités en toute lettres ? :lol: :lol: :lol:
Pourquoi se casser la tête finalement pour un truc qui n'a pas d'importance :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Chez Auchan j'ai trouvé une pâte à tartiner sympa. C'est de la marque Auchan qui s'appelle Mmmm Pâte à tartiner 25% de noisettes. C'est pas tout à fait ça mais on s'y approche bien quand même.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Zeniba a écrit:
Chez Auchan j'ai trouvé une pâte à tartiner sympa. C'est de la marque Auchan qui s'appelle Mmmm Pâte à tartiner 25% de noisettes. C'est pas tout à fait ça mais on s'y approche bien quand même.



Ah Ah Ah... enfin, une recette, une idée, un gout, quelque chose ! :silly:

MERCI :P
42 ans NORD 230
bonjour, j'ai trouvé cette recette sur un autre forum, si ça tente certain(e)s :

http://www.forums.supe...rtiner_creme_de_noisettes.html

par contre j'ai pas testé
B I U