MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

40 ans Entre ici et là bas 2237
un moule à gateau qui a le fond "rond", il a donc basculé et ses bords sont venus se poser sur tes bras, d'où des cicatrices fines...
63 ans Au bord de la mer 15536
Allez on va dire que tu as gagné !!!

Il est midi, les enfants sont à table, je sors la quiche du four, et je l'apporte à table.
J'ai fait cuire la quiche dans un moule à tarte métallique à fond amovible.
Je prends un dessous de plat, je le glisse dessous, et je mets mes 2 mains sous le dessous de plat, au lieu d'attraper le tout par les bords.
Le cercle amovible tombe autour de mes 2 avant-bras et me brûle en s'incrustant bien dans la peau.... et moi j'ai apporté le plat à table en criant et pleurant au lieu de tout lâcher.... c'était le repas de mes enfants....

J'en rigole maintenant, parce que tout le monde disait qu'à ma place ils auraient tout lâché.... ben oui mais je n'y ai même pas pensé

:lol:
T
78 ans 907
:lol: :lol: :lol: :lol:

pas bien madein de se moquer
40 ans Entre ici et là bas 2237
et bien quand on parle de mère dévouée, toi tu ne fais pas les choses à moitié, ni dans la dentelle!!!! ;) :P
42 ans Toulouse 5609
:lol: Et beh ma poulette, à première vue c'est surtout drôle et ridicule, mais à mieux y réfléchir tu as du atrocement morfler ce jour-là!!! :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui Lychee c'est exactement ça ;) C'était il y a 10 ans. J'en ris aujourd'hui, mais bon j'ai de belles cicatrices ;)
44 ans là 5969
ouahhh tu les aime tes enfants toi!!!

moi je crois que j'aurai laché et je leur aurai fait des pates ou de la purée en vitesse :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors pitchiou, c'est à toi!!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
On demande Pitchiou au jeu des hypothèses !!!! :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Provence a écrit:
On demande Pitchiou au jeu des hypothèses !!!! :lol:
PITCHIOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pitchiou ne réponds plus :( :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Provence a écrit:
Pitchiou ne réponds plus :( :lol:
ohééééééééééééééééé!!!
E
103 ans Occitanie 3854
ON a perdu Pitchiou :?
B I U