MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on refaire confiance après avoir été trompé ?

40 ans indre et loire 763
ok je vais donc faire des efforts!!! mais y a d'autre moyens de le dire je pense.
M
44 ans 95100 25
je veux pas blaser ce qui ont vécu cet écart de conduite mais a partir du moment ou la faute a été commise par l'interessé(e) malheureusement rien ne l'empechera de recommencer
Dans un couple, il faut instaurer un climat de confiance pas seulement par les dires mais aussi par les gestes
Mon ex me l'a déja fait une fois y'a 6 ans, je lui ai pardonné. Y'a quelques mois elle m'a soutenu qu'il n'y avait rien avec un de ses collègues (Ils passaient la journée ensemble restaient 40 mn au tel le soir et avec ca une petite partie de msn avant de se coucher) et ca je ne le saurai jamais ....

bref soyez prudent s'il vous arrive pareille chose.
Personnellement quand j'étais plus jeune je pouvais refaire confiance
mais a l'heure actuelle c'est un non catégorique !!!!!
46 ans 4830
peut-on refaire confiance? je dirais que tout dépend du contexte, du sérieux de l'histoire...

Je ne quitterais pas mon homme s'il m'annonce qu'il a embrassé une autre fille un soir de beuverie... parce que ce n'était pas son état normal, et parce que finalement, un petit baiser n'a rien de bien méchant ni d'impardonnable. Surtout s'il me l'avoue! (ben oui, parce que l'apprendre de quelqu'un d'autre serait bien pire)...

Par contre, s'il s'agit d'une vraie histoire, avec coucherie, sentiment et tout.. là oui j'aurais l'impression d'être trompée, trahie...et là pour moi impossible de me voiler la face et de passer l'éponge!

Tout dépend aussi si on a des enfants ou non, si l'histoire est sérieuse ou non... ça doit se juger au cas par cas ça je pense.

Mais la confiance après ça? non impossible, j'y arriverais pas. j'ai déjà du mal à avoir confiance en moi et en lui alors que tout va bien!!
37 ans France 73
Résultat: c'est fini!!!

Avant de me connaitre il était un peu "courreur", tous les we en boite avec des filles différentes...
On a beaucoup discuté et même pour lui ca lui parait impossible d'être fidèle. Un petit verre et hop le naturel revient au galop :?

Tant pis, de toute facon avec son boulot... ca faisait déjà un moment qu'il n'était plus le même.

Enfin bon, là je cherche des excuses pour me dire que c'est mieux comme ca même si dans le fond c'est l'inverse, il me manque :cry:

Allez allez je suis jeune, j'ai la vie devant moi, pas de quoi me lamenter pour un pauvre type :? Ca sonne faux lol

Donc voila, refaire confiance après avoir été trompé ca me semble vraiment difficile
B I U


Discussions liées