MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Taxés

48 ans Provence 817
La douane bloque peut^-être les colis avec ecrit torrid dessus!!! :P :lol:
42 ans 69 4262
Localisation Haute Savoie
Prix du colis: 115 euros
Taxes: 50 dollars :s


Et en plus rien ne me va :cry:

Première fois que je suis décue par torrid. :shock:
42 ans 1547
très bonne initiative miss candy, je me posais la même question au sujet des taxes.

Alors, j'ai passé 3 commandes en 2007 (pas refait depuis), mes factures toujours située entre 200$ & 300$ ... jamais été taxée
justement vu les FDP j'ai toujours voulu limiter le nb de commandes mais grâce à vous, je ne suis pas prête de recommander chez Torrid.

J'ai un meilleur plan : au lieu de payer les taxes (qui sont ENORMES), se payer un billet d'avion pour les States en y allant les valises vides mais pleines d'articles torrid au retour => Ze fantasme lol
P
40 ans Nice 21965
j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine :evil:
1443
Je viens de recevoir mon colis, pas taxé mais j'avais commandé qu'une robe.
M
44 ans Paris 899
:(

Je ne vais pas avoir mes 2 colis !

Je suis dégoutée :(


Athy a écrit:
j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine :evil:
P
40 ans Nice 21965
c'est pour les colis bloqués Miss_Candy
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
delfyne a écrit:
heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:



D'après mes souvenirs, Bouquet de violettes avait eu ce même cas de figure pour une livraison chez elle, et il me semble qu'elle n'a jamais payé les taxes.

Pour les calculs des taxes, ben en fait, pour le montant, tout dépend du taux de conversion, donc pas anormal que tu doivent payer moins pour une commande supérieure, vu la force de l'euro en ce moment. ;)
43 ans 1752
Eh bien ne retournes plus jamais dans ton bureau de post alors ! :lol:
38 ans poissy 423
delfyne a écrit:
heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:

ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi :D
46 ans près du miroir d'eau... 493
123$ de commande et 44 euros de taxes dont 10 euros de frais de douane et 15 de frais de dossier.
42 ans 91 225
mimi782 a écrit:
delfyne a écrit:
heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:

ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi :D


Il m'est arrivé la même chose en décembre et il m'ont jamais rien réclamé :-$
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:


t'en a de la chance, j'ai du payer la douane alors que c'etait mon anniversaire, mechant chronopost :lol:

aujourd'hui 48€ de taxe pour 150$ de commande avec FDP
I
43 ans 10
Pour celles à qui on a jamais rien réclamé de taxes, le transport s'est-il fait par DHL ?
Merci.
B I U