MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment dormez-vous ?

37 ans Thiais 636
couchée et sur le ventre...
aucune autre position, :? sinon j'passe des nuits blanches
40 ans Nancy Vannes 3418
Alors:
Couchée: 90% des fois. D'abord tournée vers le mur en chien de fusil, chéri qui me serre dans ses bras. Puis il se met sur le dos et je me colle à lui, un bras sur son torse, l'autre coincé contre moi :lol: faudrait pas qu'il s'enfuie. Ensuite, il se met sur le côté et c'est moi qui l'attrape par derrière, et finalement je réaterris comme au début. Si je suis seule, je bouge n'importe comment mais le ventre, c'est efficace souvent (enfin, je crois...)

Assise: 7% des fois. Un bras qui me soutient la tête style "je réfléchis à l'exo" et, TRRRRRRRRRRRRRRRRRRES important, le crayon dans l'autre main pour faire croire qu'on écrit.

Debout: à tester

Les pieds au mur: j'aime pas

La tête dans les étoiles: 1% des fois. Ma meilleure copine en a tout plein ses murs et son plafond, c'est super.

Mal: 2% des fois. Quand j'ai mal au dos, à la tête ou au ventre (c'est à dire pendant mes règles le plus souvent)

Jamais: bon ..... j'avoue ça m'arrive .... après des partiels, quand je me prends une murge pour oublier mais je suis pas toute seule!!!!!!
43 ans Genève 138
Le plus souvent couchée...à l'opposé de mon mari, le scotchage on n'aime ni l'un ni l'autre...couchée donc, sur le côté droit, la main droite sous la tête et qqch entre les jambes...le plus souvent, c'est la couette...n'allez pas croire que...hein ??? :roll:

Qant au réveil, tout est par terre et j'ai froid...brrr...

Je passe des nuits très agitées...vous avais-je dis que je parlais aussi ??? de quoi faire chambre séparée je vous dis...
L
75 ans 7509
Quand j'arrive à m'endormir comme par exemple là d'ici une heure je vais enfin avoir un peu de répit et ronpisshhhh un peu.
Je commence d'abord par me relaxer sur le côté puis je finis sur le ventre et c'est tout un bordel. Les cheveux ils doivent pas gener, la main droite sous le menton ou sous la joue et les orteils qui dépasse du sommier.
J'ai beaucoup de mal à m'endormir alors rien ne doit me déranger :?
Mais une fois que je suis partie je suis partie.
Puis quand j'ai pas beaucoup dormi de la semaine c'est très marrant pour essayer de me réveiller faut soit me trainer jusqu'à la douche ou alors faut laisser tomber :lol:
51 ans 76 10598
je dors sur le ventre, la tête tournée vers la droite et la jambe droite repliée........mais ça commence à être très dur car la puce que j'ai dans le ventre proteste très serieusement. Il va falloir que j'envisage une autre position mais y en a aucune qui m'aille!!!
45 ans quelque part 914
Bah je dors couché, quand me moitié est là on se met tous les deux sur le côté et on se serre l'un contre l'autre, quand je suis tout seul, je me mets en chien de fusil complètement emmmitoufflé dans la couette et je bouge énormément la nuit. Je me réveille pareil en position de chien de fusil (non ce n'est pas une position sessuel lol)
C
37 ans calvados 1083
Les pieds et la tête surelevés :)
Je dors le plus souvent,dans cette position, sur le côté.:)
53 ans belgique/arlon 11975
alors je dors couchée sur le ventre, les bras sous mon oreiller,la jambe gauche tendue et l'autre reamenée vers le haut

sinon je dors aussi sur le côté gauche et recroquevillée sur moi même en position dite phoetale, je coise alors les bras sur ma poitrine, les mains sont aussi recroquevillées sur elles même et les pieds sont également croisés les genous ramenés trés haut sur l'abdomen, je pense que je prends cette position quand je vais très mal psychologiquement :?
qu'en dirait ma minimog d'amour??? ;)
D
64 ans 540
alors moi quand je fais dodo sa peut etre dans la position phoetale

sinon c sur le ventre avec les main sous mon coussin

et sinon c assez bizare mais depuis que je suis petite je dors comme sa ma mére a tjr étais surprise lol

alors c sur le dos mais les jambe croisé l'une sur l'autre et mes main derrier ma tete comme si j t au bord de la mer ;) lol

donc voila
5030
ben quand je dors seule c'est sur le dos, avec les mains au dessus de la tete sous le coussin..
Et avec mon homme, c'est de coté, lui derrière main qui mets ses mains sur mon ventre.... Et les nuits sont bien mieux avec lui..
39 ans Rouen 2073
Mal depuis un moment et je crois que c'est pas prêt d'arreter !!!

J'arrive en m'endormir au bout d'un certain moment et en général c'est soit du côté droit soit sur le ventre.
Parfois je pique un somme sur un fauteuil devant la télé ou kan je suis allongé sur le canapé et que zom a amené la couette.
52 ans Bordeaux 190
Je dors nu couché les mains derrière la tête( coups de coude garantis pour ma voisine) et le plus souvent les yeux fermés :D
5210
Galaad a écrit:
le plus souvent les yeux fermés :D

c'ets bizarre moi aussi ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Galaad a écrit:
Je dors nu couché les mains derrière la tête( coups de coude garantis pour ma voisine) et le plus souvent les yeux fermés :D

la position du pasha :D

oke je :arrow:
51 ans 219
je commence sur le dos, dans la nuit je pivote sur le ventre avec une jambe relevée (vu que je bave ça évite de m'étouffer :lol:) ensuite sur le coté en boule (la position ventrale me donne mal au dos, mais j'adore...).
B I U