MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau qui ne vous plait pas, comment reagissez vous ?

60 ans à la campagne 771
Entre les objets en coquillages, ceux avec des fleurs séchés ou le pire, les vêtements assortis du commentaire " j'ai pris la plus grande taille" ( et qui sont quand  
même trop petits ! ), je remercie mais je crois que ça se voit, que je n'aime pas: il paraît que j'ai "le visage qui se pince".....

Je vous laisse imaginer le décor de ma classe..... et en passant, juste un petit conseil: ne refilez pas vos mochetés à l'instit de votre enfant , il vendra la mèche: "maman le donne parce qu'elle aime pas ! " :lol:
60 ans à la campagne 771
Séchées, les fleurs.....
50 ans Luxembourg 31390
je recois tres peu de cadeaux que j aime pas,je ne suis pas difficile et si ca vient du coeur...

ceux qui sont limite comme ceux de ma fille qui adore les trucs kitchs de bord de mer,genre collage de coquillage qui font le fond de la mer ou poupee en coquillage....

donc je les mets sur ma tete de lit,rare sont les visiteurs qui y vont et ca lui fait tres plaisir,mm si c est ch*** pour la poussiere...

et sinon genre les mochetes offert sans y pensee parce qu il faut donnee a tout le monde genre noel et autres de mon ex belle mere...

gros carton a la cave que mon ex a prit sur mes conseils en partant a notre separation,puree j apprehendais chaque fete :roll:

:lol:
39 ans Paris 2114
Je dois être vraiment une pauvre fille ... :lol:

Dès que je reçois un cadeau je suis super contente, et pourtant c'est pas faute d'avoir eu des horreurs :lol:

Quelques exemples :

>> Une crème anti cellulite :bad-words: , bah finalement je l'ai utilisée, c'était de la bonne marque
>> Une grande carte de l'Europe de ma mamie à mettre dans ma chambre (je vous rassure, elle est restée dans un plaquard
>> les pyjamas (avec des nounours dessus) taille 38 de la part de mon père (c'est bien, il me voit mince :P )
>> Un abonnement pour un mag italien pour ados...à 23 ans ça passe pas lol

Bref...quoi qu'il en soit je suis super touchée du geste, tant pis si ça me plait pas, et parfois même je les utilise, même si...(De toute façon je suis qqu'un de réservé, il faut presque être devin pour savoir ce dont j'ai besoin/envie à un certain moment)
D'ailleurs, on m'a toujours appris à remercier avant même de regarder le cadeau.
L
35 ans 19
ben je le dit gentiment, après ca dépend de qui me la offert et de se que c'est, mais j'ai tendance a etre franche
42 ans 2087
Je suis pareille que parthenope. Je pars du principe qu'un cadeau vient du coeur, et il me fait toujours plaisir. Bon après, il y a des choses qui sont plus ou moins à mon goût, généralement, ils restent dans un coin, car je n'ose pas m'en séparer. J'y accorde beaucoup de valeur. Comme le premier cadeau que m'a offert mon chéri : une composition de fleurs... en plastique en forme de coeur. Une vraie horreur ce truc. Mais comme il me l'a donné tout fièrement, et qu'il l'a fait composé lui-même, je l'expose fièrement sur mes étagères dans mon salon (et elle me vaut souvent un regard interloqué : "pourquoi a-t-elle une couronne mortuaire dans son salon?")
38 ans Orgrimmar 6511
Je remercie chaleureusement, car même s'il ne me plait pas, il est pour moi :)

Apres, soit je les laisse dans le placard, soit je les donne à quelqu'un qui trouve ça cool.

En meme temps, j'ai rarement reçu un cadeau qui me plaisait pas du tout...
5031
bon coté cadeaux qui me plaisent pas il y en a eu pas mal...

on va dire que ma belle mere est persuadée que J'ADOOOORE le chocolat fourré a la liqueur et qu'elle m'en offre a chaque fois... et j'ai HORREEEUR de ca :x du coup, je les mets dans un placard et quand on est invités chez des gens X ou Y ben je les emmene :twisted:

sinon je revends ebay ou ricardo.ch

je suis vraiment démoniaque :twisted: :twisted: :lol:
L
65 ans 75
bien en general quand je recois un cadeau
qui me plait pas ,ben je fais genre et je soouris
apres ca depend de qui offre le cadeau
certaines personnes ne se vexe pas quand
elles se sont trompées
61 ans 220
[color=indigo]... J'ai honte , mais comme je ne suis pas la seule : moi aussi "je fais genre" :roll: :lol: car j'ai horreur de blesser ...
Bon , si c'est mon homme , c'est pas pareil , je le lui dis cash ! :lol: mais c'est super rare qu'il me fasse un cadeau ! :cry:
41 ans 22/29 2570
Houlà, j'en ai eu plein des cadeau horrible. Dailleurs je crois qu'il y a un post sur les cadeaux les plus moches qu'on ai reçu.
Quand je les reçois, je souris mais je crois que ça se voit quand je n'aime pas quelque chose, je ne sais pas trop me cacher dans des moments pareils.
Et bien de mon côté, je les garde puis quelques temps après si je peux les vendre, je n'hésite pas.
J'ai eu en pire : un aquarium dire que je n'avais pas de poissons, une trousse de toilette mémé dire que j'en avais déjà 2, un tapis tigré avec la tête de tigre en peluche (ça poubelle par contre)...
Après ya les cadeaux qui plaisent mais qu'on n'utilise pas du genre un fer à lisser (je déteste les cheveux raides sur moi), un beau bracelet Guess de ma mère (je ne supporte pas les bracelets), un sac de ma soeur ce Noël (j'en ai 20 des sacs!)...
Maintenant, j'essaye de dire aux gens ce que je veux. Je fais pareil aussi. Pour des annifs ou Noël, je demande ce qu'ils ont besoin, au moins je suis sûre de faire plaisir.
B I U