MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

42 ans vaucluse 236
Voilà, tout est dans le titre!

Moi aussi j'ai craqué :oops: pour 2superbes robes sur ebay chez le vendeur livingdreams101, il y a une dizaine de jours.

Je voulais savoir, pour  
celles qui ont commandé aussi, le délais de livraison s'il vous plait!

Merci! :D
Z
43 ans rouen 1392
coucou
je recherche des robes alors ca pourrais m interessé aurais tu un lien ? stp
par contre dsl mais je ne repond pas du tout à ta question :oops:
42 ans Bordeaux 1619
http://stores.ebay.fr/...NameZstrkQ3amewaQ3amesstQQtZkm
Z
43 ans rouen 1392
merci hellolaure ;)
il y a de bien jolie robes :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
voudrais savoir aussi parce que j'attend des robes de chez lui, il m'a repondu entre 2 et 4 semaines il m'a dis que ca avait ete envoyé mais ne veux pas me donner le numero de suivi
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
voudrais savoir aussi parce que j'attend des robes de chez lui, il m'a repondu entre 2 et 4 semaines il m'a dis que ca avait ete envoyé mais ne veux pas me donner le numero de suivi


Ah ça craint ça :? surtout qu'il me semble que le délqai pour ouvrir une litige sur eBay en cas de pb n'est que de 40 jours ? (p-ê que je me trompe)
42 ans vaucluse 236
Attention tu vas vite craquer je pense Zara1_76! :D

Je vois que je suis pas la seule à attendre alors :?
P
40 ans Nice 21965
c'est 45j
42 ans Bordeaux 1619
J'ai commandé chez lui l'année dernière et il me semble que ça avait pris plus d'un mois pour arriver.
42 ans vaucluse 236
ok merci :D

Tant que ça arrive...!
41 ans 12494
Je pense que si sa arrive pas j'ouvrirais quand même le litige paypal au cas ou et le fermerais à réception des robes comme sa on reste proteger même si sa traine.
55 ans 93 1387
Je suis également en attente de robes commandées le 4 avril :x

Je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont répondu que c'était parti et que ça pouvait mettre jusqu'à 6 semaines pour arriver et qu'en général ça mettait entre 2 et 4 semaines.

J'espère qu'elles vont arriver, je les voulait pour partir en vacances la semaine prochaine...
42 ans 80 3441
Moi aussi j'attends toujours la mienne depuis le 29 mars :roll:

J'espere que ca va bientot arriver !!!!
56 ans 14650
Vous payez pour avoir les colis par avion ? Si oui c'est beaucoup trop longue comme delais

4-6 semaines c'est des livraisons par bateau et devrais etre clairement afficher dans les annonces avec les fdp qui correspond.

:roll:
P
40 ans Nice 21965
ce qu'il m'a expliqué le temps total c'est parce qu'il faisait venir les robes de chais pas ou et qu'apres c'etait envoyé et que c'est pour ca que ca m'etait autant de temps
B I U