MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

P
40 ans Nice 21965
c'est payé depuis le 29, quand je lui demandé le numero de suivi il me sors toujours le colis est envoyé il faut tant de temps rien d'autre, pourrie comme  
communication
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Athy a écrit:
c'est payé depuis le 29, quand je lui demandé le numero de suivi il me sors toujours le colis est envoyé il faut tant de temps rien d'autre, pourrie comme communication


Ah quand même... :?

Désolée pour toi. Mais d'autres filles n'avaient pas commandé ? Elles avaient pas eu l'air d'avoir eu de problème...

Arfff.

J'espère que ça va s'arranger. :kiss:
P
40 ans Nice 21965
bah en tout cas, il a perdu une cliente avec moi, je bavais devant ses robes mais je vois comme la comm est pourrie, tu lui demande juste un truc meme pas capable de repondre et te sors son blabla a chaque fois bah crotte
56 ans 14650
Il n'y a pas de suivi avec le type d'envoi il utilise .... tu as payé plus pour un Athy ?
50 ans Luxembourg 31390
j attends aussi mes robes avec impatience
P
40 ans Nice 21965
a chaque fois que j'ai pris l'envoi qu'il propose, j'avais un numero de suivi
56 ans 14650
Athy a écrit:
a chaque fois que j'ai pris l'envoi qu'il propose, j'avais un numero de suivi


Si c'est la cas et il peut (le vendeur) le donner à PP tu risque de perdre le litige car c'est tous qui interesse PP (les numeros de suivi). A partir du moment ou c'est envoyé en suivi (qui d'après l'agreement PP est quand meme le seul facon d'envoyer quelque chose quand on accepte PP) le vendeur est proteger en non pas l'acheteur.

Quand c'est envoyer en normal et le vendeur ne peux pas fournir le numero de suivi à PP c'est l'acheteur qui gagne.

Aucun colis que j'ai recu des EU avait un numero de suivi c'est pour ca que je me suis posé la question.

Donc j'espere que c'est la meme chose la :?
P
40 ans Nice 21965
manquerais plus que je perde des sous j'ai claqué 80€ quand meme :evil:
42 ans 80 3441
BOn voila robe commandé le 29 mars recu ce matin !!

La rob est superbe, une petite merveille meme mais trop petite pour moi !! :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lnmikl a écrit:
BOn voila robe commandé le 29 mars recu ce matin !!

La rob est superbe, une petite merveille meme mais trop petite pour moi !! :cry:


En voilà une bonne nouvelle ! Ca faisait longtemps que tu attendais ?...

Sinon, c'est quelle taille, j'optionnerais bien moi ! :sifl:
42 ans 80 3441
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Lnmikl a écrit:
BOn voila robe commandé le 29 mars recu ce matin !!

La rob est superbe, une petite merveille meme mais trop petite pour moi !! :cry:


En voilà une bonne nouvelle ! Ca faisait longtemps que tu attendais ?...

Sinon, c'est quelle taille, j'optionnerais bien moi ! :sifl:


Beh comme je l'ai commander le 29 mars ca fait quasi 1 mois d'attente !!

C'est une taille 3X la mienne je vais surement la mettre sur le BAV d'ailleurs je vois avec mon homme ce soi ce q'uil en pense et sinon je te mettrais en priorité si tu veux !!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lnmikl a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Lnmikl a écrit:
BOn voila robe commandé le 29 mars recu ce matin !!

La rob est superbe, une petite merveille meme mais trop petite pour moi !! :cry:


En voilà une bonne nouvelle ! Ca faisait longtemps que tu attendais ?...

Sinon, c'est quelle taille, j'optionnerais bien moi ! :sifl:


Beh comme je l'ai commander le 29 mars ca fait quasi 1 mois d'attente !!

C'est une taille 3X la mienne je vais surement la mettre sur le BAV d'ailleurs je vois avec mon homme ce soi ce q'uil en pense et sinon je te mettrais en priorité si tu veux !!!


Hé bien écoute, avec plaisir, si ça ne te dérange pas (et sous réserve que je rentre dedans ! :lol: )
55 ans 93 1387
J'ai moi aussi reçu ma commande. J'avais pris 2 robes et il y en a une qui est trop grande. C'est dommage, c'est la plus belle des 2 :cry:
La deusième me va bien mais ce n'est pas la même couleur que sur la photo :evil:

Béa.
P
40 ans Nice 21965
en plus de mettre du temps a envoyer les robes, la personne est super désagréable, elle me fais un caca nerveux parce que j'ai ouvert un litige genre comment osez vous ca fait que trois semaines :roll:
48 ans 10768
Mais elle les fabrique à la demande les robes, ou bien ?...
B I U