MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

P
40 ans Nice 21965
non apparement elle les fait venir d'un autre pays et les renvoi sauf que c'est pas precisé
50 ans Luxembourg 31390
je me demande si je vais pas en ouvrir un aussi...

paypal c est combien de temps pour l ouvrir ? et ebay ?
48 ans 10768
Athy a écrit:
non apparement elle les fait venir d'un autre pays et les renvoi sauf que c'est pas precisé

effectivement, super la comm et la transparence... :roll:... et quand je lis ses évals je me dis qu'il y a quand même un facteur chance pour n'avoir aucun problème avec cette vendeuse :-k...
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
je me demande si je vais pas en ouvrir un aussi...

paypal c est combien de temps pour l ouvrir ? et ebay ?


tarde pas trop je crois que c'est 45j, c'est ca que je l'ai ouvert, pas envie de me faire avoir, en tout cas je ne lui achete plus rien a elle
50 ans Luxembourg 31390
j ai achetee la premiere le 26 et la derniere le 28,j attends un peu et j ouvrirais aussi... :roll:
41 ans 12494
Commandé le 8 avril et je viens de les recevoir avec en cadeau 3 paires de boucles...
41 ans 12494
Carlottalapatatesexy a écrit:
Commandé le 8 avril et je viens de les recevoir avec en cadeau 3 paires de boucles...


Zut j'avais pas fini ..
Alors les 2 noire en 3X sont parfaite sauf des seins je peux plus respirer..
La violine avec bandeau sous les seins e 3X est parfaite et uen commandé par erreur en 2X là aussi me vas bien...
Conclusion même en vérifiant les taille elles ne correspondent a rien... :?
50 ans Luxembourg 31390
ho puree entre les mesures et les delais,j ai peur pour les miennes...

j attends le facteur a midi,et apres litige :evil:
P
40 ans Nice 21965
miracle, j'ai recu les miennes bah ca taille grand y'a a une je flotte dedans y'a au moins deux tailles en trop :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Athy a écrit:
miracle, j'ai recu les miennes bah ca taille grand y'a a une je flotte dedans y'a au moins deux tailles en trop :lol:


Comme quoi, tout arrive !

Dommage pour les tailles...Enfin, elles feront certainement des heureuses ! :sifl:

Sinon, tu vas faire comment pour le litige ? Et tu vas laisser une évaluation ???
42 ans 80 3441
Athy a écrit:
miracle, j'ai recu les miennes bah ca taille grand y'a a une je flotte dedans y'a au moins deux tailles en trop :lol:


Moi je trouve aps qu'elles taillent grands ces robes mais bon ca doit dependre de la robe je pense !!
P
40 ans Nice 21965
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Athy a écrit:
miracle, j'ai recu les miennes bah ca taille grand y'a a une je flotte dedans y'a au moins deux tailles en trop :lol:


Comme quoi, tout arrive !

Dommage pour les tailles...Enfin, elles feront certainement des heureuses ! :sifl:

Sinon, tu vas faire comment pour le litige ? Et tu vas laisser une évaluation ???


bah j'ai deja clos le litige vu que j'ai recu les robes, je sais pas encore si je vais lui mettre une eval, en fait pour les tailles y'en a une qui est super grande, limite si j'y rentre pas deux fois (mais au moins une fois et demi) et les deux autres sont nikel
56 ans 14650
J'espere que vous allez tous laisser les evals qui montre vos vrais impressions pour bien informer d'autres acheteurs.

Si jamais vous avez peur de laisser un neg car vous pensez recevoir un en retour (ce n'est pas mon cas mais je sais qu'il y a des gens ca derange) n'oublie pas qu'a partir de mai un vendeur ne peux plus laissez un eval neg pour un acheteur ;)

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
J'espere que vous allez tous laisser les evals qui montre vos vrais impressions pour bien informer d'autres acheteurs.

Si jamais vous avez peur de laisser un neg car vous pensez recevoir un en retour (ce n'est pas mon cas mais je sais qu'il y a des gens ca derange) n'oublie pas qu'a partir de mai un vendeur ne peux plus laissez un eval neg pour un acheteur ;)
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313


se qui est deg***** suivant ma conception...

moi le probleme c ets l anglais :evil:
56 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
J'espere que vous allez tous laisser les evals qui montre vos vrais impressions pour bien informer d'autres acheteurs.

Si jamais vous avez peur de laisser un neg car vous pensez recevoir un en retour (ce n'est pas mon cas mais je sais qu'il y a des gens ca derange) n'oublie pas qu'a partir de mai un vendeur ne peux plus laissez un eval neg pour un acheteur ;)
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313


se qui est deg***** suivant ma conception...

moi le probleme c ets l anglais :evil:


C'est quoi l'anglais ?

Sinon pour les evals si ca arrete le chantage des evals qui est monnaie courant sur ebay fr (en particulaire) je suis pour car je ne vois pas d'autre solutions :?
B I U