MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qui vous horripile chez votre conjoint

53 ans belgique/arlon 11975
Moi j’aimerai savoir qu’est ce qu’il vous horripile le plus chez votre conjoint.

Alors le mien à le chic de prendre l’attitude d’un « petit garçon » , quand je lui parle un  
peu plus sérieusement ou que je le met devant des faits de sa part que je n’accepte pas.
Là il baisse la tête met ses mains entre ses cuisses et ne dit rien et prend un air de chien battu. :puppydogeyes:
Ça me met hors de moi :twisted:

Une autre chose qui m’agace au plus haut point, c’est qu’il ne fait rien par lui même, faut lui tout lui dire sinon il ne bouge pas le petit doigt.
Exemple : l’autre soir Richard était malade. Il a vomi dans son lit et pleurait et a donc réveillé sa sœur avec ses pleurs. Je monte pour voir ce qu’il se passait, mais lui entendant que la petite pleurait et que richard pleurait aussi ,n’a pas bougé d’un cil. J’ai dû l’appeler pour que Monsieur daigne lever son auguste fessier du canapé pour s’occuper de sa fille pour que moi je puisse m’occuper de Richard…
Franchement parfois les hommes ,grrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted:
60 ans 91 25732
Alors ce qui m'horripile le plus (pauvre zom... enfin bon tant pis hein ! :lol: ) : c'est la façon qu'il a de dire "tu crois que c'est le moment de parler de ça ?" quand je veux aborder un sujet qui nous concerne tous les deux mais qu'il n'a pas envie d'aborder... (j'ai essayé plein de moments différents, c'est JAMAIS le bon !) :evil: . Et puis aussi sa façon de toujours remettre les choses à plus tard... Et une certaine propension à attendre que les situations pourrissent bien avant de réagir...

Oui ben finalement à côté de tout ça le panier à linge c'est pas follement grave, je le reconnais... :lol: :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:


Oui ben finalement à côté de tout ça le panier à linge c'est pas follement grave, je le reconnais... :lol: :arrow:


Patty, c'est une obscessionnnnn !

Je crois que cela a marqué le plus fort de ton inconscient ! Tu as déjà pensé à consulter :lol: ?.... ;)
40 ans En haut à droite 2485
Ce qui m'horipille, c'est qu'il est tête en l'air...il y a même pas de mot pour définir à quel point!
Il oublie ses clés, son portable, qu'il a un cours dans 10mn alors qu'il met 20mn pour y aller(!!)...
J'ai l'impression de penser pour deux desfois!!!
Au début qu'on était ensemble, je croyais qu'il se fichait de tout et de tout le monde !Et avec le temps j'ai compris qu'il était tout le temps dans ses pensées!!

Arf! Les hommes!!Ils vont nous rendre folle! :lol:
P
58 ans vaucluse 13
Moi, ce qui m'ennerve le plus, c'est cette facilité qu'il a à me demander de faire ce qu'il ne veut pas faire (et il fait pareil avec les enfants)
Un exemple un peu restrictif et bête mais....qui décrit bien l'absurdité (à mon gout) des histoires que cela provoque:
Il aime que le lit soit fait, et moi je m'en moque ! IL m'a fait suer pendant longtemps à me dire qu'un lit ça devait se faire (je signale que je ne travaille pas). Mais quand je ne suis pas là de plusieurs jours il ne le fait pas tous les matins, donc ce n'est pas si vital! A cela je lui ai répondu de me montrer l'exemple. Et il dort maintenant dans un lit qui est fait quand j'en ai envie.
AH vous les zoms, quand vous avez été elevés par des mamans qui font tout tout tout....
45 ans Bretagne 1692
Hé paonia, si ça peut te rassurer y'a eu un p'tit poste sur les belles-mères :lol: Tu peux y aller te défouler, ça soulage !!!!

Bon ben moi:

:arrow: il est toujours dans ses pensées, pareil, oublie des trucs, etc... J'ai même l'impression qu'il ne m'écoute pas parler :shock: , je suis toujours en train de répéter les mêmes trucs :evil:
:arrow: le truc du panier à linge, ça me stresse, désolée..

Sinon à part ça il est chou :oops: : il fait les trucs que j'aime pas faire, il est super gentil sauf quand on le réveille, là il est super grognon ;)
43 ans 77 145
pour ma part mon homme m horripile quand il cherche quelques choses car il ne trouve jamais rien a croire qu il habite ailleur
kiss
43 ans Genève 138
ce qui m'horripile le plus chez lui ? i

- c'est son tic...quand il a faim ou quand il est pensif, il se bouffe les lèvres et ça fait du bruit, ça me rend juste folle de rage...

- quand on rentre des courses et qu'il laisse tout dans la cuisine en attendant que je range...

il y a tellement de chose encore, ce serait trop long de tout vous citer...
5210
Je ne vais pas etre originale mais c'est quand il joue que je lui demande quelque chose et qu'il repond son eternel "deux minutes" qui dure bien plus que deux minutes!!!!!!!!!

Et il y a aussi sa facon de renifler par deux on dirai qu'il fait la pub pour Mikado :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
paonia a écrit:
AH vous les zoms, quand vous avez été elevés par des mamans qui font tout tout tout....


ah comme c'est bien dit, j'ai toujours dit que les hommes commencent leur éducation après le mariage :D , je ne suis pas encore mariée avec zom,mais l'éducation à commencé grave :twisted: gnarf gnarf gnarf :twisted: :D
53 ans belgique/arlon 11975
ah encore un truc, il parle pendant la nuit :evil: et ronfle depuis quelques temps :shock: et mange beaucoup trop vite de bons petits plats que j'ai mis des heures à préparer, vous voyez la scene dans le film la "la guerre des Roses" ....ça m'énérveuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mais sinon il est gentil, hein le gars
2436
le mien fait style petit garçon qui pleure et qui veut son bisou...

et je déteste ça parce que je craque à chaque fois!
49 ans 3697
- son manque d'initiatives ( il attend toujours aprés moi pour faire quelquechose, je dois tout lui dire).
-faire le ménage, il ne sait pas mais critiquer, il sait faire.
-Ne pas bouger ses fesses de la chaise lorsqu'on reçoit, çà fait que je suis plus dans la cuisine qu'à table lorsqu'il y a des invités.
-Son tic, tapoter le bord d'une table avec ses doigts.
-Me glisser des petits ordres indirects, du genre "je boirais bien un petit café"
-Le peu de fois où il vient au magasin avec moi, faire les courses pour lui veut dire aller flaner dans ses rayons favoris, pendant que je me tape les rayons de nourriture et autre, comme il a fini avant moi, il s'impatiente et bien entendu, arrivés à la maison, devinez qui range les courses? c'est bobonne car il a déchargé la moitié des courses de la voiture( quel privilège!)
- Raler sans raison.

Pour le linge, je n'ai plus de problème, il y a quelques années j'ai piqué ma petite crise, à l'époque ma soeur ado vivait avec nous.
Je lavais leur linge et j'avais droit à" fallait pas le mettre au sèche-linge ou fallait pas le laver à 60, etc...".
Ce jour là, çà tombait bien, on venait de recevoir une pub avec des promos sur les paniers de linge.
J'ai laissé tomber ce que je faisais, je leur ai dit" c'est comme çà, alors débrouillez vous avec vos foufs" et je suis partie leur chercher un panier de linge chacun, aujourd'hui tranquille.
2309
Mon chéri n'est as parfait, il a plein de petit défaut, mais rien d'horripilant vraiment, enfin si parfois, il m'agace, mais ça n'est rien de bien méchant...
53 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
-Me glisser des petits ordres indirects, du genre "je boirais bien un petit café".


réponds lui,"tiens moi aussi ,tu nous en fait un" ;)
B I U


Discussions liées