MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qui vous horripile chez votre conjoint

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Zom est super gentil, adorable, attentioné mais incorrigiblement distrait ... il oublie toujours tout y compris ses pantoufles qui traînent au pied de son fauteuil, son linge sale SUR le  
panier à linge et non DANS le panier à linge :2gunfire: (je pense que cela a dû faire l'objet d'un post, non ? )

Autre chose qui me fait sortir de mes gonds :twisted: , quand il doit faire qqch à la maison (ex peindre les murs de la cage d'escalier), il faut IMPERATIVEMENT que je sois près de lui sinon il ne fait rien et m'attend chez sa môman en faisant une sieste ...

Mis à part ça, le reste est supportable
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Le mien et le sommeil, c'est tout un poème... réveillé la nuit, par la petite, il râle et s'énerve, ben oui, il a besoin de beaucoup dormir, du coup c'est moi qui me lève à chaque coup... et les week-end, il aime rester au lit des heures, et quand je le réveille parce que j'ai besoin de lui, il négocie des 1/4 d'heures, des demies heures supplémentaires... ça m'horripile...

Mais bon, si vous lui demandez ce qui l'horripile chez moi, il va y en avoir aussi... mince, je croyais que j'étais parfaite... :angel:
55 ans 9077
zom est toujours en retard : partout, avec n'importe qui et dans n'importe quelle circonstance.
Il est tellement à la bourre partout que maintenant quand quelque chose est organisé je m'arrange pour lui faire croire que c'est une heure plus tot. Dans ces cas là il est à l'heure !
Sinon il m'enerve quand il jette à manger au chien pendant qu'on est à table : ça me met hors de moi !
41 ans Bruxelles 7458
Le pire du pire du pire du pire et du pire que pire c'est quand je lui explique que je suis malheureuse, que je n'aime pas la vie que nous menons et qu'il me répond "on en parlera ce soir" ou "on en parlera demain". :evil:
Ca fait des mois que c'est comme ça, encore aujourd'hui!
Je sais que je jèterais l'éponge un jour et ce jour là je le sens bien capable de me dire "mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais mal?".
Grrrrr!
Bon à part ça... y a plein de trucs mais le "pire du pire du pire du pire et du pire que pire" ça suffira je pense :lol:
51 ans 76 10598
bon après avoir lister des nombreuses qualités sur un autre topic, passons aux défauts:
:arrow: le must du must et le pire, c'est que c'est un truc tout con, c'est quand il me répond: " c'est possible" à un fait avéré, prouvé scientifiquement, mainte fois démontré ect.... Genre je lui dit: "tiens, il neige" et il me dit " c'est possible!!!!" C'est con mais ça m'énerve!!!! :2gunfire: et comme bien sur, il le sait, il en rajoute.
:arrow: il dit toujours: "oui, oui, je vais le faire"....et comme ça traine trop, c'est moi qui le fait et là, il me sort: " mais pourquoi tu l'as fait, j'allais le faire"...grrrrrrrrrr!!!
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
c'est un peur fort de dire horripiler mais bon...

:arrow: Parfois son humeur cassante. très rare mais bien prononcée. heureusement que je me laisse pas faire. non mais oh.
:arrow: Elle fume. c'est pas bien.
52 ans Bordeaux 190
Ce qui m'agace le plus chez elle:
:arrow: le temps qu'elle met à se maquiller
:arrow: la voir statique devant la penderie genre j'ai rien à me mettre
:arrow: qu'elle me fasse culpabiliser parce que je laisse tout traîner :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Ce qui m'horripile le plus ? je l'ai déja dit, de ne jamais dévoiler ses sentiments. Mais bon j'accepte cet état de fait.
Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il n'est pas assez tendre, et passionné... je reve d'étreintes qui me prendraient au dépourvu.
Bon je l'aime et j'accepte,
Bizz
B I U


Discussions liées