MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon coup de gu....face aux praticiens!!!

45 ans pres d'orleans 1304
Mon net fait de la resistance... toujours pas coupé :D

Bon aujourd'hui rendez vous avec l'anesthesiste et reponse du declenchement ou non pour cause de diabete....

Merci pour tous vos messages....  
59 ans sud sarthe 1290
allez, dernière ligne droite doucefolie! profite bien et je te souhaite un bel accouchement! :kiss:
45 ans pres d'orleans 1304
c'est encore moi.....alors reponse de l'anesthesiste j'ai les vertebres grasouillettes... alors pas sur que je puisse beneficier de la peri le jour J... ca dependra de mon dos rond et de la capacité de l'anesthesiste de garde....et au pire il tenteront une rachi anesthesie.....sinon bin ca sera à l'ancienne.. mais comme il m'a dit vous serez pas la premiere et on sera tous la pour vous....

Et mon gygy m'a donne rendez vous le 23 pour refaire une echo voir la biometrie de Jules et voir l'etat de mon col...et on avisera....
50 ans amiens 19
Salut DouceFolie,

Ils m'avaient dit ça aussi pour la péri, mais parce que j'ai une vertebre plus petite que les autres, pile poil à l'endroit de la péri, et que j'ai les disques entre ces vertebres qui sont tout écrasés.

Be le jour J, l'anesthésiste à un peu tiqué en voyant mes radios du dos, il a dit que ca ne serait pas simple, mais il ne fallait absolument pas que je bouge. Et c'est allé tout seul !!!!

Sinon, si jamais tu n'as pas la péri, il y a tout un tas de postures que tu peux adopter pour soulager ta douleur, ton dos et aider bébé à descendre (genre des angles entre tes jambes et ton bassin à + 90°). Et tu peux mettre à contribution le papa pour te masser un peu le dos.

Ah oui, et puis pour que ce soit moins douloureux, il est conseillé que le papa se tienne à ta gauche. Paraît que le papa est un aimant à bébé et que du coup ca fait tourner bébé dans le sens ou l'accouchement est le plus rapide et le moins douloureux, dixit ma sage-femme.

Bon courage !
B I U