MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire un EVF quand la mariée est difficile! help me!

50 ans Face au vent 5339
liloudu69 a écrit:
mdr! mais trop mdr!
elle va me jeter avec ton bingo! je la connais, faut que ca lui plaise, elle le pire cest quelle men a reparler,  
hier, elle me dit "je compte sur toi, ca intéret detre super bien"!
merci pour le coup de pression belle soeur... merci beaucoup! :? :roll:


Tu es une belle-soeur en or :D parce que moi on me la jouerait comme ça, soit je refilerais le bébé de l'organisation de l'EVF à sa môman qu'elle aime tant, soit j'organiserais VRAIMENT un truc genre
- accrobranche avec belle-maman
- déguisement bien ridicule avec gage à la con
- soirée bingo avec instruction de conserver toute sa vie le jambon gagné à la fin, pour le chérir comme il se doit
- karaoké dans un bar japonais (avec les chansons de Mireille Matthieu traduites en japonais 8) )
- un type dans un gâteau qui va se trémousser devant môman en feûlant langoureusement
- etc. etc. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans 04 5576
isonami a écrit:
liloudu69 a écrit:
mdr! mais trop mdr!
elle va me jeter avec ton bingo! je la connais, faut que ca lui plaise, elle le pire cest quelle men a reparler, hier, elle me dit "je compte sur toi, ca intéret detre super bien"!
merci pour le coup de pression belle soeur... merci beaucoup! :? :roll:


Tu es une belle-soeur en or :D parce que moi on me la jouerait comme ça, soit je refilerais le bébé de l'organisation de l'EVF à sa môman qu'elle aime tant, soit j'organiserais VRAIMENT un truc genre
- accrobranche avec belle-maman
- déguisement bien ridicule avec gage à la con
- soirée bingo avec instruction de conserver toute sa vie le jambon gagné à la fin, pour le chérir comme il se doit
- karaoké dans un bar japonais (avec les chansons de Mireille Matthieu traduites en japonais 8) )
- un type dans un gâteau qui va se trémousser devant môman en feûlant langoureusement
- etc. etc. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol:

mais alors ça :
Citation:
un type dans un gâteau qui va se trémousser devant môman en feûlant langoureusement


c'est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour cette belle tranche de rire, isonami !!
P
40 ans Nice 21965
tiens y'a pas mal d'idée ici au cas ou
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
tiens y'a pas mal d'idée ici au cas ou


J'aime bien l'idée du hammam... :angel: j'avoue que je l'ai même soufflée à mes témouines, très discrètement ! :P
38 ans LYON 2434
mdr isonami, il ne faut pas te faire ch... trop longtemps! mdr :lol: :lol: :lol:
mais cest vrai que cest pénible, mais j'ai promis de faire les choses, je me dois donc de les faires à sa maniere! :roll:
merci athy pour les infos,
je pense donc, faire un truc du genre trankilou hamam entre la mariee, sa moman, et les belles soeurs, l'apres midi, et le restaurant spectacle dansant le soir avec tout le reste de la troupe. qu'en pensez vous?

le plus dur à trouver cest le resto sur lyon jen connais pas trop mais bon.
50 ans Face au vent 5339
liloudu69 a écrit:

je pense donc, faire un truc du genre trankilou hamam entre la mariee, sa moman, et les belles soeurs, l'apres midi, et le restaurant spectacle dansant le soir avec tout le reste de la troupe. qu'en pensez vous?


Ca, ça me semble bien bien cool 8) 8)
39 ans grenoble 845
Oui c'est une bonne idée !!!
B I U