MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L a citation qui vous parle,la,a l instant ?

55 ans 9077
elle est affichée sur le frigo chez moi.... parceque je veux qu'elle rentre dans la tête de ma grande fille :lol: :lol: :lol: :lol:
et c'est ma  
signature ici pour le moment :

Il n’est pas nécessaire d'être comme tout le monde pour devenir quelqu'un
10361
ha wé ? t'en veux une autre ?
froid en novembre ! range ton membre !
tempete en décembre t'en chie en janvier ...

oui je sais c'est gore mais bon a l'heure qu'on est la ...
10361
bats ta femme tout les matins si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait ...

proverbe arabe ...
53 ans 66 451
Pour moi c'est une maxime de Larochefoucauld :
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ..."
52 ans dans mes baskets 635
Charles_Ingalls a écrit:
bats ta femme tout les matins si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait ...

proverbe arabe ...


Ah quel dommmmmmmage

Ici s'arrête mon sens de l'humour :sick:

Quelques relans de racisme m'empèchent de digérer en paix...

Je suis peut-être sensible de l'estomac, les autres jugeront selon leur limites !
52 ans dans mes baskets 635
De mon côté ce sera :

La grandeur de l'humanité n'a d'égale que la stupidité dont elle peut faire preuve

Aimer, c'est savoir demander pardon et être aimé c'est ne pas avoir à répéter cette demande de pardon
U
48 ans 1910
waw un post que je vais adorer... merci Nefertiti !

Alors, des citations qui me parlent, j'en ai des pleines pages de carnet à ma maison. Et ce soir, celle qui me parle le plus : (dans les 7 plumes de l'aigle d'Henri Gougaud)
"Quand on attend, rien ne vient. Tout est toujous là, toujours ! Il suffit d'ouvrir et de capter, c'est tout."

et bien sûr, la citation que j'ai mis en signature.

D'autres demain... puisqu'on peut parler de celle qui nous parle à l'instant ! à chaque instant son humeur et sa citation !
L
53 ans 1194
Celle qui ne me parle pas c'est "Travailler plus pour gagner plus"... :-k
50 ans Luxembourg 31390
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.

Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux
39 ans caen 543
alors moi je dirais une tite phrase que ma grand mère dit souvent

"faites des gosses, vous serez pas emm*****"

bien sur cest ironique lol

tout ça pour dire que mon fils de 2 (après demain) ne fait toujours pas ses nuits grrr
alors que mon fils de 3 mois les faits surper bien
10361
Ne remets pas a demain,ce que tu peux faire apres demain (alphonse Allai)



humm hum moyen hs on
alors a l'avance, je m'excuse si j'interprete mal ton propos, Mais !:

Racisme ? il n'ya aucun racisme de ma part a relayer un proverbe venant de tel ou tel endroit. Le mot, le nom arabe n'est pas péjoratif, il fait référence a un peuple une langue d'afrique du nord et du proche orient. tout simplement.

De plus, racisme ? si ce mot m'est adressé, c'est vraiment mais alors vraiment mal me connaitre. Car si cela avait été le cas, je n'aurais pas voté chirac au second tour il ya 6 ans, ni défilé dans la rue contre l'éventuel retour du " borgne". ( ni a d'autres élections/occasions également.
Raciste ? si cela avait été le cas, dans ma vie de tout les jours je n'agirais pas comme je le fait, ni ne penserais comme je le fais également.
Et pour finir sur une note d'humour, comme le disait coluche dans un de ces sketch : Je ne suis pas raciste, j'ai même des disques de sidney bechet.
Moyen hs off ...
42 ans Toulouse 5609
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort... Nietzsche.

Et je me dis souvent "punaise, qu'est-ce que je devrais être forte alors avec tout ce que je me prend dans la tronche..." :roll:
50 ans Luxembourg 31390
jennyc14 a écrit:
alors moi je dirais une tite phrase que ma grand mère dit souvent

"faites des gosses, vous serez pas emm*****"

bien sur cest ironique lol

tout ça pour dire que mon fils de 2 (après demain) ne fait toujours pas ses nuits grrr
alors que mon fils de 3 mois les faits surper bien


j avais un oncle qui disait en parlant des enfants

"vous avez signes,c est pour en ch***" ;)
10361
tant vas la "cruche" a l'eau , qu'a la fin elle me les brise ..

ou bien, c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases .. ( audiard)
60 ans 91 25732
Charles_Ingalls a écrit:
Ne remets pas a demain,ce que tu peux faire apres demain (alphonse Allai)


Je préfère "ne remets pas à demain ce que tu peux faire faire immédiatement par quelqu'un d'autre"

Moi (libre adaptation d'une adaptation ! :lol: )
B I U