MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L a citation qui vous parle,la,a l instant ?

37 ans 37
-Ne pas chercher à ne pas souffrir ni à moins souffrir mais à ne pas être altéré par la souffrance. Simone Weil

-Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas  
de faire croire aux autres qu'on l'est. Jules Renard

Plus drôles:
-"Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment. John G. Tullius

-Chacun ses goûts même la merde a le sien.
34 ans Sur Terre 1163
"Patati et Patata toute la journée ça n'arrête pas, faut faire le feu, la cuisine, la vaisselle, le ménage"

Chanson des souris, Cendrillon de Walt Disney :lol:
34 ans Sur Terre 1163
ceresadel95 a écrit:
"Patati et Patata toute la journée ça n'arrête pas, faut faire le feu, la cuisine, la vaisselle, le ménage"

Chanson des souris, Cendrillon de Walt Disney :lol:


j'avais oublié "le repassage, le lavage, c'est vraiment l'esclavage...Elle doit tout l'temps travailler, sans jamais jamais s'arrêter"
10361
spartan tonigth we dine alone :lol:
39 ans Berlin 156
l'appétit vient en mangeant! (j'ai mangé comme si c'était le dernier jour aujourd'hui!)-___-
44 ans France 5623
"ne pleure pas parce que c'est fini, souris plutôt parce que c'est arrivé"
( ça ne me parle pas spécialement à ce moment précis, mais disons que c'est une citation que j'aime bien et qui permet d'avancer quoi qu'il arrive , toujours )
29 ans 17
"Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même ses repas" :lol:
L
43 ans Paris 14
" ce fut d'être celui qui souffle, et qu'on oulie!" Cyrano de Bergerac
42 ans 95
Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie - c'est un proverbe que je me répète parfois en boucle pour prendre mon courage à deux mains!!!
T
53 ans 92 10
"Deviens ce que tu es"
NIETZSCHE
« La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez. Si vous serrez les poings, vous la perdez. »
38 ans Orgrimmar 6511
"Deviens ce que tu es" est de Pindare si je ne m'abuse ;)

En ce moment, c'est "Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir" (Roosevelt).
B I U