MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles fringues pour cet été ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Après mon déménagement, faudrait sérieusement que je fasse du tri dans mes fringues avant de racheter quoi que ce soit, car là, j'ai de quoi habiller les femmes de tout  
le village dans lequel j'habite. Il y a de toutes les tailles, de toutes les couleurs, dans tous les styles. J'ai tout mis (à 2 exceptions près) mais y a des trucs usés qu'il faudrait que je jette, et des trucs dont je me suis lassée et que je vais donner au relais. Le reste qui est encore bien, je mettrais bien sur la BAV mais vu que ça ne se bouscule pas pour m'acheter ce qui est déjà en vente... tout va ptêt finir sur ebay, même à quelques euros, ça me fera au moins de la place !!!!!
42 ans IDF - 78 1276
J'ai fait un très gros ménage dans ma penderie il y a quelques mois, maintenant c'est le grand vide !

Du coup je m'étais rendue compte que je n'avais plus rien pour l'été, ayant du jeter tout ce qui était trop obsolète ou... trop petit.

Depuis peu je me fais une petite garde robe fraiche : pantacourts en version chic et en version baroudeuse, chemisiers légers, un trench court (avec le détail qui m'a sciée : l'intérieur impression militaire), quelques débardeurs pour les vacances, des ballerines en toile légères et des mules toute mimis.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai acheté récemment une jupe en lin rouge, une tunique très légère en coton, j'ai commandé un pantacourt, j'ai également acheté une robe sur la B.A.V.
J'aimerais aussi récupérer quelques pantalons légers en lin par exemple, des pantacourts, des tee-shirt aussi.
G
33 ans 1593
J'ai besoin de rien sauf d'un sarouel et je craquerais bien pour une pencil skirt noire mais bon... en fait je fonctionne qu'au coup de coeur. J'ai du mal à résister à un top qui m'attire l'oeil :lol:

Récemment j'ai craqué chez H&M pour un milliard de trucs mais vu que les finances ne suivent pas, j'ai juste pris un top rétro qui se noue autour du coup vermillon avec des pois, je l'adore déjà ;)
1830
J'aurais jamais du aller à Evans :lol: jamais !

Bon alors vu que je voulais pas mourir bête, j'ai essayé une de ces fameuses maxi dresses, même si j'avais un méga gros a priori dessus... J'ai essayé celle ci de chez Evans donc... Bon déjà faut des seins (problème numéro 1) ce que je n'avais pas prévu d'emmener :lol: et bon je suis pas convaincue par la silhouette que ça donne... Je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec la taille (hauteur) mais plutôt avec la silhouette, genre pour moi qui n'a pas de poitrine mais du ventre, ça fait comme pour les tailles empires, j'en suis au 6ème mois :D Autrement la robe est très jolie, bien longue et le tissu sympa au toucher. Elle est idéale pour l'été à mon avis...

Je cherchais un jupon qui m'arrive aux chevilles (pas évident quand on fait plus d'1M70), j'ai trouvé, encore chez Evans, j'ai essayé celle là en noir et il m'a fallu beaucoup beaucoup de courage pour ne pas la prendre (c'est un peu ce que je cherche depuis dix plombes en France sans trouver).

Et sinon j'ai essayé deux tuniques fichues pareilles ; large encolure décolleté en carré, l'une avec une micro ceinture en dessous de la poitrine, toute noire (mon méga coup de coeur, mais idem, 45€ pièce... au revoir !), et l'autre à motifs floraux mais pas papier peint, rose foncé et noir... Le moment de solitude dans la cabine d'essayage :lol: la noire, j'aurais jamais pensé que ça m'irait, et bah si ! j'avais l'impression d'avoir de la poitrine et moins de ventre, et le tombé du tissu était impeccable...

Bref, j'ai été me prendre un haut tout bête chez new look pour pas crever de chaud (depuis hier c'est chaleur ici...) mais bon les fringues de chez Evans ont failli avoir ma peau...

Ah oui et pour celles qui aiment les chaussures colorées originales y a la collection Georgina Goodman chez Evans (y a quelques fringues très colorées aussi)...
S
44 ans 7980
effectivement trashi ca fou les boules...

dis tu es d'ou tu 78??
1830
trashi...? dis moi que c'est pas censé être mon pseudo :lol:

[HS](je suis pas en france en ce moment, sinon je suis vers Rambouillet tout ça). [/HS]
S
44 ans 7980
mdr excuse pour la deformation de ton pseudo :oops:

ah je connais rambouillet , moi avant j'habitait a trappes et maintenant velizy
B
43 ans 274
J'ai acheté trois vêtements sur le site yoursclothing





Et hier j'ai été dévaliser la Halle ...
- trois pantacourts légers, noirs type legging mais portable avec un top (pas transparents quoi) ... pour moins de 15 euro pièce
- deux tops : un noir et un fushia, coupe serrée à la poitrine mais large des fesses :D comme j'aime quoi ^^

Très contente ! ^^
5030
J'ai trouvé aux Gemo, deux paires de Chaussures qui ressemble aux Birkenstock mais en moins chers...

2 petits modèles à 9.90 €.
Des modèles fleuri très sympa et si confortable..

Pour l'été j'adore... C'est pas forcément ce qu'il y a de plus jolie, mais c'est un plaisir de marcher avec ça..
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai fais un tri dans mes armoires,et j'ai vu que niveau vêtements d'été,ce n'était pas folichon.
Je me suis commandé,sur la blanche porte,une tunique a fines bretelles,un pantacourt chocolat,un petit gilet sans manches,et des tee-shirts.
Et le tout pour un prix très raisonnable,puisque j'avais des réductions.

Avant,je m'habillais sous des vêtements amples,mais depuis que je suis avec mon chéri,j'ai changé ma garde-robe 8)
41 ans au milieu des poissons 7816
Samedi, en faisant un tour en ville, je me suis achetée deux débardeurs tout simple pour 4,50 euros l'unité chez C&A.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de veste.
S
44 ans 7980
chez H&M, jai trouvé une jupe evasé jusqu'au genou evasé , pour porter avec un leggings

un t shirt gris simple

un pantacourt blanc style jogging avec un t shirt orange assorti style hawai
M
39 ans 3802
j'aimerais bien un nouveau pantacourt, une robe ou une jupe, l'un ou l'autre haut et enfin des chaussures mais là c'est galère car j'ai mal aux pieds dans tout tout tout... et moi aussi des couleurs un peu + claires pour pas suer trop!
1830
J'étais super déçue hier, y avait plus ma tunique noire magnifique dans ma taille à Evans, j'ai été à leur autre magasin, y avait plus ce modèle du tout :/ idem plus de jupon noir... Si j'avais su j'aurais tout acheté le jour même :lol:

Mais bon j'ai trouvé un haut turquoise chez Evans, superbe, et chez New Look un jupon blanc très classe... 7€ 8)
B I U


Discussions liées