MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se voir en vidéo

41 ans 22/29 2570
Ocean a écrit:
Très bonne façon de penser et d'agir !

il faut continuer sur cette voie pour s'accepter un peu plus chaque jour. ;)[/color]


Ca a été long et difficile,  
tous les jours j'y travaille. ;)
32
Lychee a écrit:
Vous êtes-vous déjà vue en vidéo? Quelle a été votre réaction?
Etiez-vous telle que vous vous imaginiez? pire ou mieux? L'image que vous renvoie votre miroir était-elle semblable à celle de la vidéo?

Je vous fais part de ma propre expérience, qui a provoqué mon envie de lancer ce post. J'ai vu, dans la semaine qui vient de s'écouler, deux vidéos datant de périodes différentes:

- La 1ère date de Mars dernier, à l'anniversaire du père d'une copine. Verdict: je suis énorme! :shock: mais ça m'a fait un effet bizarre, car je me suis trouvée bien plus grosse que ce que je ne croyais, que ce que je crois voir chaque jour, mais en même temps pas moche, bien habillée, classe, et plus "femme" que je ne le pensais... une jolie grosse quoi! :lol:

- La 2ème date d'il y a exactement deux ans. En fait des amis à moi sortent leur premier film-documentaire mercredi et je suis dedans. Ils m'ont envoyé hier soir le lien youtube pour voir la bande-annonce et là... :shock: je me suis trouvée... mince!!! Pas très jolie, pas très en forme (manque de sommeil, bouffer n'importe comment, rythme de fou, stress permanent de la situation...) mais franchement bien foutue! Et dire que je me trouvais horrible... en fait je faisais à peine un 44 à l'époque, et je me rends compte aujourd'hui qu'avec mon 1,73m beh c'était loin d'être moche!
Quelle conne j'ai été, j'aurais mieux fait d'en profiter au lieu de complexer :?

Et vous alors, avez-vous déjà eu des "surprises", en bien ou en mal, lorsque vous vous êtes vues en vidéo?


Quelque soit mon poids, aujoud'hui plutot "fine" je me trouve laide (alors que j'ai paraît il un beau visage), et bien sur grosse au délà du supportable. Je fui les appareils photos, les "points pressse" que je suis forcée de faire dans ma profession le font horreur. Ma pire expérience a été de poser pour la liste électorale sur laquelle je me trouvais, un supplice...

Bien cordialement à tous
36 ans Dijon 708
Moi aussi, je me trouve vraiment énorme et je me vois pas du tout comme ça dans ma tête en général.
Par contre, au lycée, il y a bien 3/4 ans, je faisais du 42/44 pour 1m50 et j'étais vraiment complexée. Ben quand je revois ces vidéos maintenant, je regrette amèrement parce que j'étais pas si mal foutue que ça :D
32
Frenchiefreak a écrit:
Moi aussi, je me trouve vraiment énorme et je me vois pas du tout comme ça dans ma tête en général.
Par contre, au lycée, il y a bien 3/4 ans, je faisais du 42/44 pour 1m50 et j'étais vraiment complexée. Ben quand je revois ces vidéos maintenant, je regrette amèrement parce que j'étais pas si mal foutue que ça :D


Il est vrai que ça évolue avec le temps. Sur une vidéo du mariage de ma cousine il y a 24 ans (j(ai 39 ans), je devais peser dans les 52 kilos pour 1M60, je me trouvais ronde, bien évidemment et AFFREUSE, aujourd'hui, je me dis que franchement j'étais adorable.

Allons, vive le moment présent !!!

Bien cordialement à tous
M
37 ans 19
moi je me suis vue la semaine dernière et je me suis trouve plus grosse et plus moche que je ne le pensais
32
cmoijess a écrit:
moi je me suis vue la semaine dernière et je me suis trouve plus grosse et plus moche que je ne le pensais


Comme tout le monde. Alors dixit les pros, l'objectif "lambda" "rajoute" entre 4 et 6 kilos.

Après, souvenez vous aussi que TOUTES les photos des vedettes que vous voyez SONT retouchées.

Donc, la personne que vous voyez en vidéo n'est pas "tout à fait" vous. De plus, c'est parait il une habitude à prendre (là, je sais pas, je n'ai jamais étée capable de m'y faire)

Bien cordialement
B I U