MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids à la naissance

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
felicitation!!

comme toi et soso le mien est un "bébé rêveur", il regardait le plafond en arrivant. J'aime beaucoup cette expression.



Et si d'autres lisent ce post, on m'a predit tout au  
long de ma grossesse un bb de 4kg et finalement a 12 jours du terme il faisait 3.370 alors les previsions...
A
41 ans PARIS 3
bonjour à toutes,
cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum et ca me fait plaisir d'y retourner !
pour répondre à ta question ma fille est née 6 jours après le terme prévu... vu la prohéminence de mon ventre (très impressionnant) ils m'avait prédit un bb de 3,800kgs...
ma fille est sorti à 3,560 kgs !!!!
donc surtout ne pas se fier à ses prédictions ! mon énorme ventre n'était lié qu'à une quantité importante de liquide amniotique !
alors no stress !
plein de bisous et bon courage et surtout plein de bonheur !
44 ans là 5969
bon alors je reviens, on m'avais prédit un bébé d'au moins 3kg800
je sais pas si c'est le fait d'avoir dépassé le terme
mais un bébé de 4kg250
38 ans 1085
Alors je n'ai jamais accouché et je ne suis même pas enceinte mais si ça peut en rassurer certaines, mes frères et moi étions de très très gros bébé, respectivement 4kg9 pour mon grand frère, 4kg4 pour moi et 4kg6 pour mon petit frère!!!! Et on est passé "comme une lettre à la poste" selon ses dires, moins d'une heure pour chacun des accouchements. J'espère que c'est héréditaire :lol: Pour l'anecdote, moi et mon grand frère sommes nés en Allemagne et à la maternité nous étions des "beaux bébés" mais dans la norme selon les critères teutons. Mon petit frère est né en Espagne et à la naissance la mater à juste halluciné de voir sa taille et son poids. :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
SF et gygy etaient d'accord, bébé peserait au moins 4 kg a terme: echo et taille de l'uterus en reference...

12 jours avant terme Alex est arrivé a 3.370, donc loin des 4kg prevu pour 12 jours plus tard ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je viens de voir que j'avais deja repondu :lol:
L
45 ans 192
pareil !
tout le monde (SF et gygy) avait prevu un bébé de + de 3kg :roll: !!!! en fait, mon nini etait une vrai crevette 2.350 kg :lol:
S
101 ans 4480
Concernant le poids à la naissance et la voie basse, ça n'a rien à voir ;)

Une cousine a eu un bébé de plus de 4 kg à terme qui est passé comme une lettre à la poste, sans déchirure ;)

Et une amie a eu un bébé à terme aussi, 2.5 kg, avec forceps et épisio ;)


Comme quoi ;)
S
38 ans Merville 101
On m'avait prédit un bébé de 4kg voire une peu plus à terme.
Jules est arrivé à 36 semaines piles avec un poids de 2kg800 et 49 cm, une vrai petite crevette comme quoi les prédictions ....
L'essentiel est qu'ils arrivent , ces petits bouts en bonne santé , c'est l'essentiel
44 ans bourgogne 450
On m'avait annoncé Esteban a 4.4kg 1semaine 5 jours avant ma césa(motif de ma césa : tour d'abdomen bien supérieur à la moyenne et gros bébé)
Au final, il faisait 3.985kg ... presque 500g d'erreur sur en bébé ... ça fait beaucoup quand même. ;)
B I U