MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

penser à un autre en faisant l'amour?

43 ans Paris 24
:?: :?:
53 ans belgique/arlon 11975
ni l'un ni l'autre :roll:
je prefere qu'il me trompe et qu'il pense à moi...
je me suis dejà exprimer la dessus mais je ne suis pas du genre à quitter mon zomme s'il me trompe tant qu'il me le dit honnetement et que ça ne se reproduit pas ...
qu'il touche une autre je m'en fiche ( enfin pas tant que ça quand meme mais bon... je pardonne une fois ou deux ... ) mais alors s'il avait des sentiments pour une autre ... là ... là c'est fini !!! penser à une autre dans mes bras c'est pire que tout !!! je suporterais pas !!! nan !!!

voilou
40 ans Bruxelles 7458
Dans les 2 cas, si je l'apprends, je fais ma valise :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien, tu as de ces questions existencielles, toi :lol:

Ben moi, je vote même po, pake c'est tout comme mina, ben ni l'un ni l'autre...
;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
j'suis tout a fait d'accord avec toi , qu'y a t'il de pire que de faire l'amour avec sa femme en pensant à uen autre... moi j'suis pareil...
je pense que si il couchait avec une autre femme ce ne serait pas très grave ce qu'il est en revanche c'est aimer une autre femme... donc voilà.
si il couche avec uen autre en pensant à moi c'est elle la pauvre qui est à plaindre...comme j'suis pas géniale de ce côté là je comprendrais parfaitement qu'il ait besoin de se détendre de temps en temps ailleurs...
43 ans 78 3901
ni l'un ni l'autre... le tout ce que je l'apprenne pas !!
Bonjour,

Tout pareil que mina et slphy.... je sais pas si tu vas ramasser beaucoup de votes, avec une question paeille....

A bientôt
1000
comme rèvepleinlesyeus écrit en entier> réponse 2

Si le monde entier pouvait faire l'Amour en pensant à moi ;) je serais comblée :lol:
13610
Est-ce que je le fout à la porte tout de suite?
Est-ce que je lui fout ma main à la gueule et je le mets à la porte ensuite?

Aucun des deux, mais si je devais choisir, je préférerais qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à moi et après je le fout à la porte!
1000
donc tu as voté 2 Ambre :)
13610
sapho a écrit:
donc tu as voté 2 Ambre :)


Hihi non j'ai donné mon avis mais je n'ai pas voté :P
50 ans Guadeloupe 1369
J'espere ne vivre aucune de ces deux situations...
G
53 ans bretagne 1134
ni l'un ni l'autre ! et en plus si je l'apprend c'est direct sa valise sur le pas de la porte ! :evil:
son corps et ses pensées m'appartiennent !!! non mais ! et il peut pas avoir mieux ailleurs ! nan nan nan.........
enfin c'est comme ça que je voudrais mais je suis seule depuis qq mois ....
et ton vote à la c.... ça me rappelle les dernières présidentielles.......... :evil:
B I U